Page New Eva ...

Faire du Bien autour de Soi

Radiesthésie et Quantique

Index du site

Energie Lumière

Programmons notre Cerveau à se nourrir de l'Energie de la Lumière

 

Vous devez pour cela vous rapprocher de la Physique Quantique

 

J'ouvre cette page en ce dimanche 15 novembre 2020 :

 

Je vous invite à lire de merveilleux chercheurs, scientifiques, écrivains si nombreux, que vous connaissez : Nassim Haramein ... Gregg Braden... Joe Dispenza ... Einstein ... Emmanuel Ransford ... Impossible de tous les citer...

Il est intéressant d'étudier des films, et je dis bien "étudier" ces films tels : Thrive I et Thrive II de Foster Gamble ou le film Lumière chez Jupiter.

Vous verrez comment de nombreux humains défient la science en se nourrissant uniquement d'Energie Lumière, et cela depuis des années.

 

Certaines personnes de par le monde en profitent pour vendre des méthodes, certaines bonnes mais pas pour tous les humains. D'autres dangereuses. Dans ces formateurs, comme d'habitude, vous avez des gens biens et aussi des profiteurs.

Et ce n'est pas moi qui vous dirai qui est bien ou non. Je vais juste vous dire ma façon de penser et ce que je vais tenter de faire. Ce qui n'engage que moi et pas vous.

A force de lire des livres qui montrent, qui démontrent, comment reprogrammer son cerveau, pour corriger les conséquences d'un accident physique, une maladie ou autre chose, et à force de monter les énergies de personnes qui en ont besoin, en radiesthésie selon ma méthode, il s'est produit dans ma vie des synchronicités qui m'ont amené à me retrouver à faire des tests.

Le point de départ est un constat, en 1995, par un médecin du travail, de mon hypertension : 20 ou 21 et quelque chose. Un résultat un peu haut. Depuis cette date, j'ai pris chaque matin un médicament pour la tension qui l'abaissera à 14.8 et ce fut ainsi parfait.

Quand je demande au Docteur d'arrêter, il n'en est pas question, ce n'est pas possible !!! Au fil des années je redemande et c'est NON !!! sans explication aucune à part le baratin habituel. En 2016, je décide le prendre un jour sur deux et tout va bien, très bien.

Puis en été 2018, la fabrication de ce médicament est arrêtée et on m'en donne un autre. Je me retrouve en 15 jours avec des jambes comme des poteaux d'éléphants et une tension fluctuente. Je décide d'arrêter ce médicament mais comme je suis radiesthésiste et que j'ai l'habitude de prendre des informations dans l'espace, sur les images des Fleurs de Bach pour donner cette informations à des personnes, je décide de prendre l'information de la molécule du médicament ancien ; que j'avais pris de 1995 à 2018 et de me la donner. Ma tension que je contrôle par un tensiomètre, reste à 14.8. Il s'est passé trois semaines à un mois et un matin j'ai demandé si je devais continuer à prendre puis me donner cette information et la réponse au pendule fut NON !!! J'ai donc arrêter il y a près de un an et plus et je suis toujours à 14.8

Donc j'ai reprogrammé mon cerveau à fonctionner sans cette mer.. !!! et depuis je n'ai plus aucun médicament. Aucun, aucun !!!

Et ne me dites pas que j'ai tort. Quand je vois mon épouse qui n'est plus qu'un légume car elle prend des Benzodiazépines depuis 1984, vous ne me ferez plus jamais avaler un médicament.

Depuis environ un an et demi j'ai pu faire une deuxième programmation en moi.

J'ai toujours été un gros mangeur de viande. De belles entrecôtes. Puis au fil des années m'est venue l'idée suivante quand j'allais chez le boucher :" si je suppose que dans une bête il y a 1000 parts. Quand j'arrive chez le boucher, il y en a plus mais j'en veux une part... alors je fais tuer un animal innocent pour une part ?! ... Mais c'est trop horrible je ne peux plus agir de la sorte " Puis en quelques mois, je ne mange plus de viande, car les dernières fois que j'en faisais, même l'odeur de cuisson me gênait. Et depuis que j'ai arrêté de faire tuer ces animaux pour moi, mon énergie vibratoire est beaucoup plus haute et je me sens mieux.

Ooooh je ne suis pas encore tout à fait débarrassé de cet atroce massacre auquel j'ai participé tant d'années. Il m'arrive encore de manger de la charcuterie, des crevettes, des crabes ou du poisson. Mais je mange beaucoup de fruits et légumes et j'arriverai à ne manger que cela à moins que je n'arrive à programmer mon cerveau à me nourrir que de :

Energie Lumière !!!

 

Vous venez de lire que j'ai pu me reprogrammer, me donner d'autres habitudes de vies. Mais il en a été de même pour le tabac et les boissons alcoolisées il y a plus de 10 ans. Donc vous voyez que nous pouvons reprogrammer notre cerveau. Des centaines de millions de gens en sont capables. Vous aussi.

Je me suis dis que si je me nourrissais de cette ENERGIE LUMIERE, je n'enlèverai plus jamais la vie à la moindre créature vivante. Quel bonheur !!!

Donc à partir de ce jour, j'ai mis au point une feuille de notation des différentes énergies et je vous montre cela :

Cette feuille est en A4 et par un copier/coller, vous pouvez l'imprimer chez vous.

C'est un brouillon et peut-être sera-t-i modifié dans les jours à venir si je trouve que certaines lignes ne sont pas à leur place ou que d'autres mesures manquent. Et peut-être vous-même amènerez-vous des modifications selon votre méthode de travail. N'oubliez pas que je considère ma méthode comme bonne, mais je considère votre méthode comme étant bonne également, car vous l'appliquez selon votre ressenti et selon vos mesures. Et c'est très bien ainsi.

Si nous considérons que l'Energie de la Lumière fait grandir une plante, nous devons admettre que c'est cette énergie qui permet la croissance de la plante. Dans ce cas, ce que nous mangeons n'est pas seulement la partie matérielle qu'est la plante mais aussi la partie d'énergie qui lui a permis de devenir cette plante.

Il est très facile de mesurer l'énergie vibratoire d'une plante comme d'un humain et il est très facile de mesurer l'ENERGIE LUMIERE émise par cette plante. Et pour cela, lors de mes mesures, je me dis quelque chose du genre : " si un fruit en parfaite santé est plein de 100% d'Energie Lumière, à quel pourcentage est ce fruit ? " et c'est un exemple. Je me dis : " si quand je suis plein d'Energie Lumière je suis à 100%, alors quel est maintenant mon pourcentage d'Energie Lumière ? " et j'obtiens la réponse au pendule.

Voici mon premier exemple. Je ne vous montrerai pas mes résultats tous les jours. C'est ici juste pour mieux vous expliquer mon relevé des énergies.

En 1 le nom du sujet qui souhaite s'emplir d'Energie Lumière. Ici c'est moi.

En 2 énergie vibratoire du sujet avant la prise d'Energie Lumière. Je mesure mon taux vibratoire à 3 770 000 MUB à 14h04.

En 3 pourcentage d'Energie Lumière du sujet avant la prise. Je trouve que je suis à 76% à 14h05. Le maximum attendu étant 100%.

En 4 pourcentage d'Energie Lumière d'un des F.L.E.S.Univers ( abrévaition pour dire : Fruit. Légume. Eau. Soleil. Univers ) pris comme référence pour s'emplir d'Energie Lumière. Ici je prends une Poire et elle est à 78% à 14h06.

En 5 je passe la main au-dessus de la Poire en sens horaire, pour élever son Energie Lumière le plus haut possible, et elle passe à 98% à 14h10.

En 6 c'est la Prise d'information. Je dis quelque chose comme : " merci de me donner l'Energie Lumière de cette Poire pour la distribuer à toute l'eau de mon corps, à toute mes cellules, quand le pendule cessera de tourner, cette énergie sera en moi, j'en serai nourri. Merci ". Je dois vous dire que lorsque je prends une information de cette façon dans l'espace, mon pendule tourne en sens anti-horaire. Il se charge de l'information de cette façon. Dans le cas ici, nul besoin de donner l'information ; elle est prise, elle est en moi.

En 7 mon énergie vibratoire est passée de 3 770 000 MUB à 14h04 à 7 770 000 MUB à 14h12. Merci la Poire.

En 8 mon pourcentage d'Energie Lumière qui était de 76% à 14h05 est maintenant passé à 98% à 14h13. Merci la Poire.

En 9 le pourcentage d'Energie Lumière du F.L.E.S.Univers, la Poire, était de 98% à 14h10 et il est toujours à 98% à 14h14. La poire a transmis son Energie Lumière à l'eau de mon corps et mes cellules sans perdre une miette de cette énergie. Merci la Poire.

Voyez-vous comme il est simple de faire cet essai.

Donc tous les jours à venir, les semaines à venir, les mois à venir, je vais faire en sorte, de plus en plus, de prendre cette ENERGIE LUMIERE jusqu'à ce que petit à petit mon cerveau se programme à cette nouvelle nourriture. Je vais sans aucun doute avoir de moins en moins, besoin de manger ou de boire. Ce sera ma méthode.

Progressivement mais sûrement. Je vous dirai quand je sera arrivé à cette nouvelle programmation.

 

Et je ne ferai plus que du bien à toutes les créatures. Quelle joie !!!

 

 

Nous sommes le 30 novembre 2020 :

et voila 15 jours que j'essaye différentes mesures afin de pouvoir vous expliquer au mieux. Je donne à ce que je vais manger, une pomme, une banane ... mon thé... toute l'ENERGIE LUMIERE que ces éléments avaient lorsqu'ils étaient encore accrochés à leur arbre, ou leur racine, ou leur épi pour les graines de blé qui ont fait la farine pour les biscottes ou craquottes ou un morceau de pain.

Pour moi, je prends l'information d'ENERGIE LUMIERE qu'avait mon corps physique lorsqu'il était un embryon en parfaite santé, en parfait développement.

Voici maintenant ce que je mesure tous les matins avant de prendre mon petit déjeuner :

Tous les matins mon énergie vibratoire est multipliée par quatre en moyenne, plus ou moins après la prise de cette ENERGIE LUMIERE.

Et je me sens très bien comme jamais je n'avais ressenti cet état.

 

Alors, si vous essayez vous verrez comme vous allez vous sentir bien. Et de plus je n'ai plus faim le soir.

Je mange bien le matin puis à midi. Et dans quelques semaines ou mois je n'aurais peut-être plus besoin de manger ni le midi ni le soir...

Je serais heureux d'avoir un retour sur votre expérience. Ne forcez pas votre corps à ne plus manger ni boire.

Ce n'est pas bon. Laissez faire ce qui arrivera. Mangez comme d'habitude et servez-vous en plus de cette énergie.

Ne jouez pas avec votre santé.

 

 

 

 

Contact

 

 

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

Page 1 Fabrication des enroulements

Page 2 Fabrication des enroulements suite

Page 3 Fabrication de batteries et gans

Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)

Page 5 Fabrication du Mub suite

Page 6 Application des Gans

Page 7 Patchs de Gans

Page 8 Oscillateur à champ pulsé

Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests

Page 11 O.C.P.V.L. Mini Eva

 

Index du site

Faire du bien autour de soi

Séance 001 ..... Séance 002 ..... Séance 003 ..... Séance 004 ..... Séance 005