Séance 001

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005

Faire du Bien autour de Soi

Index du site

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

 

 

Faire du Bien autour de Soi

Ma façon de procéder n'engage que moi. Chacun est libre de penser autrement.

 

Faire du Bien autour de Soi n'est pas si difficile si l'on veut bien s'en donner l'envie. Il faut en avoir envie, pour les personnes chez qui ce n'est pas naturel.

 

Sourire ... gentillesse ... acceptation de la différence ... non jugement ... tolérance ... aider ... aimer ... merci, savoir dire merci ...

 

Nous sommes le 1er août 2018.

Depuis environ quinze ans, je pratique la radiesthésie en amateur, initié par mon Cher Frère Yves ; mais seulement depuis quelques années (environ trois ans) j'ai été amené à élever les énergies des personnes de mon entourage d'abord, et à d'autres qui ont ouï dire que je pouvais leur faire du bien dans leur vie de tous les jours. En rééquilibrant leurs énergies, ces personnes se sont senties mieux. Les énergies ainsi équilibrées élèvent leurs fréquences vibratoires dans le corps, dans les corps physiques et subtils, et dans ce cas le sujet rééquilibré se porte mieux. Sa santé s'améliore. C'est un simple constat maintes fois renouvelé. Expérience parfaitement reproductible.

Comme j'avais des résultats, j'ai cherché à faire mieux et comme je faisais de mieux en mieux, j'ai commencé à avoir de meilleurs résultats. J'ai commencé à faire des recherches sur les ondes de formes comme sur cette page de mon site :

Pendule et Ondes de Forme

En utilisant le pendule j'ai fait des recherches sur le pouvoir de l'intention et j'ai aussi étudié les travaux de Masaru Emoto dont voici une courte vidéo montrant le pouvoir de nos émotions sur l'eau :

Nos pensées et nos émotions affectent l'eau

Je vous invite à lire les livres, les vidéos de Masaru Emoto et d'autres chercheurs.

Moi aussi, j'ai voulu voir si je pouvais influencer l'eau et j'ai utilisé ma façon de mesurer les champs pour savoir si la vibration d'un verre d'eau avait changé après avoir projeté mon intention en lui. Les effets sont étonnants et je vous invite à en faire autant. J'utilise mon pendule pour mesurer ces fréquences vibratoires. Si vous ne savez pas encore utiliser un pendule, il est temps de le faire en apprenant sur ma page :

Pendule et Formation, radiesthésie pour débutants

Maintenant, je vous présente la vidéo 000 de ma série Faire du Bien Autour de Soi, mise en ligne le 10 juillet 2017 : Le Pouvoir de l'Intention

Je mesure ici les taux vibratoires en Unités Bovis, mais cela n’a aucune importance. Si vous faites l’essai vous-même, vous devez faire un simple brouillon d’une règle allant par 100 de 0 à 1000 et vous faites tourner dans le sens des aiguilles d'une montre votre pendule au dessus de celle-ci demandant quel est le taux vibratoire du verre d’eau. Le pendule va tirer vers un nombre. Si le pendule se pose entre 0 et 100, soit vous faites une règle supplémentaire de 0 à 100, par tranche de 10, soit vous demandez : « plus de 10 ? Et le pendule passe en OUI. Plus de 20 ? Et c’est encore OUI. Plus de 30 ? Et c’est NON. Alors plus de 25 ? Et c’est OUI. Plus de 26 et c’est NON » Donc si le taux vibratoire est à plus de 25 et qu’il n’est pas à plus de 26, il est à 26. C’est très simple. Tout le monde peut le faire.

Prenez le verre d'eau à la main et dites lui : " JE T'AIME " deux ou trois fois ; mesurez à nouveau son taux vibratoire et vous verrez l'écart entre la première et la deuxième mesure.

Vous n’avez pas encore de pendule ? Alors, utilisez une médaille, un pendentif, votre bague ou votre alliance au bout d’une fine cordelette. Et vous pourrez faire votre mesure immédiatement. Notre corps humain étant fait d’environ 70 à 90% d’eau suivant les organes, il vibre aussi , entre autres vibrations, au rythme de cette eau.

Si vous baignez dans les bonnes intentions, vous êtes en belle vibration. Si vous avez des bonnes intentions envers les autres, vous êtes toujours en belle vibration, et donc en bonne santé.

Si vous baignez dans de mauvaises intentions, vous êtes en basse vibration. Si vous avez de mauvaises intentions, vous êtes en plus basse vibration encore, et vous êtes malade.

Donc donnez de l’Amour autour de vous, souriez, et vous serez en bonne santé ainsi que votre entourage. Vous devriez lire cette vidéo YouTube au cours de laquelle des gens remarquables s'expriment sur La Puissance de l'Intention

 

Dites " JE VOUS AIME " ou " JE T'AIME ". Et moi je vous le dis aussi. Ecoutez bien au fond de vous, je vous le dis et cela vous fait du bien. Donc il faut le dire autour de vous. Et si vous n’osez le dire, pensez-le. Vous serez incognito sans risque de passer pour un farfelu, mais l'effet est garanti.

Pensez à dire à votre verre d’eau avant de le boire que vous l’aimez. En le buvant imaginez cette belle eau pleine d’énergie positive donnant cette INFORMATION POSITIVE à toute l’eau de votre corps. Aussitôt votre vibration augmente.

La vidéo 001 de la série Faire du Bien Autour de Soi présente La Formation au Pendule

Léo, le fils de mes amis, et moi-même, vous présentons une courte et rapide formation au pendule. Vous pouvez imprimer les abaques utilisés au cours de cette vidéo, depuis mon site http://www.altynia.fr/ sur la page Utilisation, formation au pendule http://www.altynia.fr/page28%20Pendule%20Formation.htm

 

Mais attention,le traitement des énergies ne remplace pas votre médecin. Certainement pas. Seul votre médecin est capable et a le droit de contrôler les changements réels de santé par les examens qui lui sont permis de faire. Votre médecin soigne. Je ne fais qu’un plus en donnant de l’énergie où il en manque.

 

Je suis venu après une douzaine d'années de radiesthésie, à participer en juin 2016, chaque jour au Défi des 100 Jours INTUITION de Lilou Macé et je vous conseille vraiment d'en faire de même pour ouvrir votre esprit à cette Petite Voix Intérieure qui vous guide :

Défi Intuition de Lilou Macé

J'ai vraiment découvert avec Lilou Macé ce qu'était l'INTUITION. C'est notre GUIDE qui sait tout. Cherchez, vous trouverez...

 

Travaillant sur les émissions de champs de générateurs à plasma, sur les gans émettant des champs ; au fil des trois dernières années, j'ai découvert que chaque forme émet un champ, une onde. C'est une ONDE de FORME.

Au début de mes recherches, il y a longtemps j'utilisais la règle de Bovis sur une échelle à 12 000 Unités Bovis. Mais travaillant chaque jour, je me suis vite rendu compte que la règle n'était pas assez grande. J'ai du en faire de plus grandes, avec des valeurs plus hautes, beaucoup plus hautes en MUB ( Millions Unités Bovis) puis en milliers de MUB, et enfin il m'arrive de travailler en Puissance de 10 Unités Bovis.

Mais est-ce que ce sont vraiment encore des Unités Bovis ? Ne devrions-nous pas donner un autre nom à cette émission mesurée ?

Nous sommes très nombreux sur la planète à dépasser les Millions d'Unités Bovis lorsque nous mesurons.

Certains ne veulent pas sortir de leur règle de Bovis limitative. C'est leur droit.

Dans ce cas il ne mesurent pas un champ, mais un écart avant/après.

 

Donc voici, en gros, ma façon de procéder. Cela n'engage que moi. Chacun est libre de penser autrement.

 

Quand une personne me contacte, c'est qu'elle a entendu dire du bien de ma façon de faire. Les effets ont été concluants pour quelqu'un de son entourage. C'est la meilleure publicité.

Je ne travaille que de façon positive. Soyons PO . SI . TIFS

Le BONHEUR est partout, même dans les moments les moins joyeux.

 

Pour toute action, il existe une contre action. Pour le Noir existe le Blanc, pour le Moins le Plus, pour la Lumière l'Obscurité, pour le Bien le Mal ...des Gens qui font du Bien et des gens qui font du Mal, ceux qui voient le Mal partout et ceux qui voient le Bien partout.

Qui a raison ? Les deux ont raison ... en ce sens que le Bien existe à condition que son opposé existe.

Au plus l'un est seul à prendre la place, au moins il existe. Plus de comparaison possible sans opposé.

Mais rassurez-vous le BONHEUR existera toujours ... pas seul. Sur ce plan dimensionnel.

 

Mais il y a les gens qui ne voient que le BONHEUR, si petit soit-il dans une journée. Ceux-la disent toujours que leur verre est encore plein, que le Soleil est là et sont toujours souriants... Et comme ils ne parlent jamais de ce qui pourrait être opposé au BONHEUR, pour eux cette opposition n'existe pas ou presque pas. Plus vous parlez de BONHEUR plus il existe et moins son opposé existe. Plus vous voyez le Bien, plus vous êtes bien dans votre vie, et plus les gens recherchent votre compagnie. Vous émettez un total bien-être autour de vous.

 

Et si nous prenions une grande et belle sphère lumineuse. Nous commandons son éclairage par un variateur.

plus nous donnons de Lumière, plus son opposé diminue.

Plus nous donnons de Positif, plus son opposé diminue.

Nous sommes dans un effet Placebo. Plus nous pensons au bien, plus nous donnons du bien et plus nous allons bien.

 

Même si le Négatif existe, et c'est certain il existe, moins vous lui donnez d'importance, plus le Positif ...sera ...Présent, ...Eblouissant !!!

 

Les docteurs qui disent à un patient atteint d'un cancer : " Mon pauvre Monsieur, vous n'avez plus que six mois à vivre " enfoncent ce patient dans un effet Nocebo et dans ce cas il peut bien perdre la vie avant la fin de ces six mois annoncés. Je considère dans ce cas, ces docteurs, responsables du mal être grandissant de cette personne. Il vaudrait mieux dire : " Vous avez une méchante tumeur mais nous comptons sur vous pour nous aider à la combattre ", et nous serons là dans un effet Placebo, et le malade aura toutes les chances de guérir car il participera à ce combat.

Plus vous dites à une personne : " vous avez un nombre incroyable d'entités sur vous ... " ou " une magie noire est sur vous ..." ou " votre maison est pleine d'âmes errantes ... " ou " vous voyez bien qu'un reptilien est collé à vous " ... et d'autres négativités de ce genre, plus vous contribuez à créer cette information négative, à l'augmenter dans l'esprit peut-être fatigué, peut-être dépressif d'une personne que vous enfoncerez plus avant dans son malheur et que vous pousserez au suicide. Vous êtes dans ce cas responsable, totalement responsable de l'effet Nocebo que vous avez créé. Totalement responsable de ce suicide.

Même si ces cas existent, et ils existent, (parceque l'humain faible, et surtout les religions avides de pouvoir ont créé ces absurdités négatives au fil des millénaires), ne le dites pas, occupez-vous en à votre manière, dans votre tête, sans leur donner trop d'importance, et ne parlez pas à la personne concernée de cette négativité. Dites-lui seulement des choses PO SI TI VES tout en la traitant pour ce que vous pensez avoir trouvé.

Mais n'oubliez pas que vous créez ainsi votre propre réalité et à force de vivre dans cette réalité négative, il ne peut vous arriver que les ennuis que vous fabriquez. C'est un retour BOOMERANG dans la ... figure (restons polis).

Je m'efforce de n'émettre aucune forme-pensée négative. Ce n'est pas facile mais je m'efforce de toujours penser à donner du PO SI TIF. Dans mes remontées énergétiques, je ne demande pas à éliminer le mal, ce serait lui donner trop d'importance, ce serait trop négatif. Je demande à ce qu'il soit tranformé en Belle Energie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers. C'est une transformation. C'est facile, c'est puissant. Cela n'engage que le BONHEUR.

 

Le négatif n'existe que si vous lui donnez de l'importance. Si vous n'y pensez pas, vous ne le fabriquez pas.

Si vous pensez au PO SI TIF, vous fabriquez le Bien.

 

Par exemple lorsque vous vous promenez dans la rue, ou que partant au travail, vous allez de chez vous à l'entreprise, il y a une foule innombrable faites de gens que vous ne connaissez pas, que vous ne regardez même pas, que vous ignorez totalement. Ils N'EXISTENT PAS ; ne vous inquiétez pas, pour eux aussi vous êtes insignifiant.

Mais si vous voulez demander l'heure à quelqu'un, ou un renseignement autre, vous choisissez un visage sympathique et vous demandez : " Pardon Madame (ou Monsieur), auriez-vous la gentillesse de me dire l'heure ? S'il vous plaît ? " et c'est à partir de ce moment que cette personne existe, pour vous. C'est comme si vous aviez créé l'existence de cette personne dès l'instant où vous lui adressez la parole. C'est à partir de ce moment aussi que vous commencez à exister pour cette personne à qui vous avez demandé l'heure.

Dans la foule à deux sujets seulement, du Bien et de son opposé, vous créez soit l'un soit l'autre. Choisissez donc de vous adresser au meilleur, le BONHEUR.

 

Voyons maintenant comment se passent mes séances :

 

SEANCE n° 1

Voici ma façon de procéder pour remonter les énergies des gens en demande, à leur première séance.


La première séance que je fais, la toute première fois que je traite une personne prend entre 01h00 à 01h30. Tout dépend de chaque sujet.

Mais avant cette séance de 01h00 à 01h30, il faut discuter avec la personne , de sa recherche, de son besoin. Je dois fabriquer le « Témoin » portant son prénom, nom (de jeune fille pour les Dames) date et lieu de naissance.

Le «  Témoin » est accompagné d'un code que je détecte au pendule. Je travail toutes mes séances au pendule.

Ensuite, je prépare une liste de SEQUENCES NUMERIQUES de GRABOVOÏ pour traiter à la fin de la séance, le sujet concerné.

Il m'a fallu plusieurs mois, même années de recherches, pour en arriver à disposer les séquences dans cet ordre, au long de cette séance.

Je considère que le temps passé pour une personne est une séance ; et dans chaque séance je mets des séquences numérotées 1, 2, 3... Cette séance ci est donc nommée SEANCE n° 1. Et elle comporte 10 séquences. Dans la SEANCE n° 2, vous trouverez 23 séquences.

Cette remontée des énergies se fait à distance, ou bien en compagnie de la personne.


Séquence 1 / Je prends le taux vibratoire de la personne dés le début et je mesure selon ma méthode en Unités Bovis ou plus exactement en MUB (Millions Unités Bovis). La première fois, le taux vibratoire de début est entre 30 000 (ou moins suivant l'état de santé) et 60 000 MUB. Le lendemain du traitement les personnes sont à 100 000 et plus. Les jours suivants le taux reste stable entre 100 et 130 000 MUB.

 

Tableau servant à noter les résultats à la minute.

 

Séquence 2 / J'utilise la planche des CHAKRAS de Yann Lipnick offerte sur son Tome 2 de « Connais-toi toi-même ». Je demande à remonter les énergies en élevant le niveau de chacun des Chakras Majeurs. Le taux monte. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Les Editions de Yann LIPNICK

 

Séquence 3 / Je demande si je peux faire un PETIT BONHOMME ALLUMETTE de JACQUES MARTEL. Je peux suivant la réponse en faire au moins un en première séance et parfois plusieurs. Ce PBA est en fonction du besoin de la personne. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Les Petits Bonshommes Allumettes de Jacques MARTEL

Faites autant de PBA que vous souhaitez ; achetez le livre des PBA de Jacques Martel

 

Séquence 4 / Puis je demande à masser les FASCIAS sur tout le corps de la personne, de façon à les libérer de toute contrainte anormale qui pourrait amener un point de douleur.

 

Regardez cette vidéo YouTube au sujet des FASCIAS

 

Et je dis pour cela les SEQUENCES NUMERIQUES de GRABOVOÏ correspondant à ces FASCIAS. J'utilise le livre « GUIDE PRATIQUE DE REGENERATION DE L'ORGANISME PAR LA CONCENTRATION SUR LES SERIES NUMERIQUES » de GRIGORI PETROVICH GRABOVOÏ aux Éditions SAINT-GERMAIN-MORYA. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Le site en Français de Grigori GRABOVOÏ

 

Séquence 5 / Je vais maintenant demander à ce que tous les NOEUDS de VIES (les accidents de la vie, physiques, émotionnels, subtils …) sur tous les Points Bois, Feu, Terre, Métal, Eau, dans toutes les Vies Passées, Présentes et Futures de cette personne, soient éliminés par transformation en Belle Énergie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers. Selon ma méthode, la moyenne se trouve entre 30 et 50 nœuds. Une fois transformés en Belle Énergie Positive, ils le sont pour toujours. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

L'explication de Wikipédia au sujet des Wuxing

 

Séquence 6 / Et le Témoin toujours sur le BGSF (Bio Générateur de Serge Fitz) je demande à ce que le taux vibratoire du sujet monte le plus haut possible pour son plus grand bien possible. Et cela monte encore. Nous sommes en milieu de séance et le taux montera dans les autres séquences mais là sur le BGSF, il atteindra un maximum, le nécessaire pour faire le maximum de bien à cet instant. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Le Bio Générateur de Serge Fitz

 

Séquence 7 / Nous passons maintenant à la recherche du POINT D'ACUPUNCTURE à traiter sur tel ou tel MERIDIEN. Je remonte les énergies du point concerné sur le méridien concerné. Il est possible de devoir traiter un méridien cette première fois et ce sera un autre peut-être, à la fois suivante. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Quelques renseignements sur les Méridiens

 

Séquence 8 / Je dis la PRIERE du FEU, trois fois comme il se doit. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Si vous ne connaissez pas la Prière du Feu, suivez Luc BODIN

Chacun travaillant avec sa croyance. Rien de particulièrement religieux.

Votre demande, votre intention bien à vous, convient. Votre demande aussi sera comme une Prière.

 

Séquence 9 / J'emmène la personne trois fois sous la Cascade d'Amour et de Lumière de l'Univers. C'est une purification, une protection. Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

Ma vidéo YouTube sur la Cascade de Lumière

 

Séquence 10 / Et je termine par dire les SEQUENCES NUMERIQUES de GRABOVOÏ choisies après avoir fabriqué le « Témoin ». Les séquences sont choisis selon les besoins émis pour la personne.

Un moteur de recherche de Séquences Numériques de GRABOVOÏ chez Naturo Coaching

 

Combien de temps prend une SEANCE n°1 depuis le premier contact avec la personne en demande ?

1/ Le premier contact consiste en une discussion pour savoir quels sont les besoins du sujet concerné, ses attentes. Entre 0h30 et 1h00.

2/ La fabrication du Témoin. Entre 0h30 et 0h45.

3/ La recherche des Séquences Numériques de GRABOVOÏ nécessaires pour la remise en fonction des points fragiles du sujet en fin de séance. Ce qui est la Séquence n° 10. Entre 0h30 et 0h45.

4/ La séance elle-même avec ses 10 séquences. Entre 01h00 et 01h30. Cela dépend du temps de réception du sujet.

5/ La pose en ordinateur des résultats et la fabrication d'un tableau à donner à la personne. Entre 0h30 et 0h45.

6/ Le compte rendu écrit du déroulement de la séance pour donner à cette personne. Au moins 01h00 ou plus.

Nous en sommes au minimum à 04h00 de travail, ou plus. C'est un travail sérieux et rien ne doit être négligé.

Les jours suivants pendant une quinzaine, je contrôle le taux vibratoire de la personne, vérifiant que les énergies sont bien engrangées. Et je transmets les résultats à cette personne.

 

 

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

Pour les autres séances nous changerons de page :

 

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005