Page 6

 

Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique

Page 12 L'Homme Quantique ...... Page 13 Sphères Programmées sous Eva ...... Page 14 Opposition de Phases

Page 15 Chauffage à la Bougie ;;;;Page 16 Moteur à Hydrogène....Page 17 La Pensée Collective ....

Page 18 Eau de Mer René Quinton ..........Page 19 Yi Ying....... Page 20 Positif .....

Page 21 Prendre Information au Pendule

 

Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ............... Index du site

 

Pendule, Ondes de Forme et Soins

 

Nous savons que toute forme émet une onde, c'est une onde de forme. Nous savons aussi que la photo d'une forme émet la même onde que la forme elle-même. Comme je vous le disais sur ma page 4 Pendule et Ondes de Forme.

En lisant les textes et vidéos de Slim Spurling au sujet des anneaux qu'il mesure en Coudée, il m'est venue l'idée de mettre un tuyau de gans autour de mes anneaux de cuivre et j'en ai pris les mesures au pendule, pendant la fabrication, comme depuis un an je mesure tous mes enroulements et mes générateurs de type Keshe.

D'autres liens vers les travaux de Slim Spurling : Slim Spurling's Universe

J'ai aussi lu des textes de Georges Lakhovsky ( 1870 - 1942 ) dont le titre suivant Le Secret de la Vie. Il y raconte ses travaux qui touchent à la bio résonnance de toute cellule, de notre ADN. Il parle aussi des torques utilisés dans les temps anciens et vous découvrirez où mettre ces torques pour améliorer la santé. Il y parle de la communication de tous les éléments vivants, entre eux. Ce chercheur a beaucoup travaillé sur les cancers et autre maux, sur les fréquences pour guérir.

Et voici maintenant mes travaux et les mesures que j'en fais en utilisant comme base l'Unité Bovis ( UB ) ou le Million d'Unités Bovis ( MUB ). Pour ceux qui douteraient que l'on puisse aller au delà de la règle de Bovis, je dois rappeler qu'il me fallait une unité de base connue de tout le monde et en radiesthésie c'est l'Unité Bovis.

L'Unité Bovis est pour moi une unité étalon. Si j'avais inventé l'Unité Altynia, j'aurais compris que l'on ai pu crier au scandale d'une unité portant le nom d'un inconnu... Cela aurait été prétentieux.

Il ne faut pas limiter la règle de Alfred Bovis à une dimension, il ne faut pas la restreindre. Pas plus que le mètre est limité à sa longueur, sinon comment ferions-nous pour mesurer les kilomètres qui séparent Paris et Marseille ?

Si Paris et Marseille sont deux villes séparées de 1000 kilomètres (ce qui n'est pas le cas), c'est 1 mètre x (1 x 10 à la Puissance 3). Ni plus ni moins.

Si je mesure un champ magnétique ou gravitationnel, ou plasmique, en milliers d'Unités Bovis, c'est 1 Unité Bovis x (1 x 10 à la Puissance N), ni plus ni moins. En attendant de trouver ce que je mesure exactement comme force, comme champ, je garde les Unités Bovis.

 

Mes images :

 

Sur un cercle dont le diamètre est égal à 1 mètre, la circonférence = 3 mètres 141592653589793 ...

Si vous divisez cette circonférence par 6, vous obtenez une coudée = en arrondissant 52,36 centimètres.

 

 

 

 

Et maintenant nous allons mettre du gans de Zn0 dans un petit tuyau en plastique transparent enroulé autour des cercles de cuivre. J'ai acheté ce tuyau à la pharmacie. Il est livré avec son cathéter, et son robinet à molette pour un peu plus de trois euros. Un petit bout de tube laiton fait la jonction. Je rempli ce tuyau avec une seringue avant de joindre les deux extrémités. Puis j'entoure avec un adhésif.

 

 

 

 

 

Ces mesures étaient prises le vendredi 12 mai 2017. Et avant midi le samedi 13 mai, les taux ont déjà augmenté.

Ces cercles de cuivres entourés de gans se comportent comme des générateurs dont le champ s'accroît en permanence.

...

 

 

Mon but est de les mettre sous le lit, lors du sommeil, simplement posés à terre. Les essais depuis quatre jours, de ces cercles en cuivre brut sans gans nous font déjà mieux dormir. Quel sera le résultat avec les gans ? Et si j'essayais de nanocoter les cuivres ... à suivre.

 

Je voudrais partager avec vous un collier et un bracelet. Pour soigner mon amie Colette atteinte de névralgies faciales à cause du nerf trijumeau déficient, j'ai pensé faire des patchs pour lui envoyer mais j'ai aussi eu envie de lui faire un collier fait de deux brins de cuivre de 0.7 mm, torsadés en sens antihoraire. Comme je ne voulais pas faire de jonction, cela se transforme en torque. J'ai remué mon pot de Zno de façon à ce que le gans soit en suspension. Remplissant une seringue de cette solution, j'ai empli mon tuyau dans lequel se trouvait la longueur d'une coudée de cuivre. Puis j'ai lié à chaque bout. J'ai repercé des perles en bois au diamètre du tuyau de 4 mm et j'ai habillé mon collier de ces perles avant de monter le fermoir. C'est plus joli qu'un simple tuyau. L'ensemble mesure maintenant plus d'une coudée. Sauf le cuivre et le tuyau fermé qui font une coudée.

Ce simple torque de Zno avec du gans en suspension donne le même taux vibratoire que mon bocal de 1 litre de Gans Zno avec son eau plasmatique.Soit une fréquence vibratoire de 1 x 10 Puissance 144 Unités Bovis.
Puis j'ai fait un bracelet. Toujours en torque, d'une 1/2 coudée de longueur. J'ai secoué mon bocal de Ch3 et j'ai rempli le tuyau dans lequel se trouve le cuivre. Le tout lié à la bonne longueur de la demie coudée. Habillé avec des perles et les deux extrémités liées. Sans fermoir. Cet ensemble mélange de gans de Ch3 et d'eau plasmatique de Ch3 donne exactement la m^me fréquence que mon grand bocal, soit : 1 x 10 Puissance 143 Unités Bovis.
Mes petits patchs, uniquement empli d'eau plasmatique de Zno ou de Co2 ou d'un mélange des deux, de Cuo etc, donnent un taux vibratoire entre 19 et 22 MUB.
Voila donc ce constat partagé avec vous. J'espère que tout cela soignera mon amie Colette. See You. Alain :)

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index