Séance 004

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005

Faire du Bien autour de Soi

Index du site

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

 

 

Faire du Bien autour de Soi

Hypnose regressive

 

Ma façon de procéder n'engage que moi. Chacun est libre de penser autrement.

 

 

Sourire ... gentillesse ... acceptation de la différence ... non jugement ... tolérance ... aider ... aimer ... merci, savoir dire merci ...

 

 

Pour les séances précédentes, j'utilisais mon pendule à chaque séquence. Et dans cette quatrième séance, je ne l'utilise qu'au début et à la fin. Beaucoup de personnes de mon entourage savent que j'emmène à la demande, des personnes en relaxation, en méditation, ce qui les amènent à se retrouver dans des vies différentes de celles qu'ils vivent actuellement. C'est absolument fantastique.

A leur retour à la réalité, aprés environ deux heures d'un voyage ailleurs, dans le Passé ou dans le Futur, les sujets sont dans un état de détente parfaite et le débriefing est incroyablement surprenant pour tout le monde.

J'ai fait de nombreuses recherches sur l'hypnose, et une des personnes qui m'ont donné le plus de satisfactions dans le domaine est Dolores Cannon. Les sujets de Dolores Cannon sont plusieurs milliers depuis près de quarante cinq ans, même plus, et voici un lien sur le site OVNIS USA Veille Ufologique Américaine, de Didier de Plaige, qui vous donnera une excellente approche du travail de cette Dame, par une interview donnée en 2010 :

 

Voila qui est Dolores Cannon

Je vous invite à lire tous les livres de Dolorès Cannon dans son édition : Ozark Mountain Publishing

 

Au fil des années, Dolores Cannon a mis en place une méthode nommée QHHT : Quantum Healing Hypnosis Technique que l'on pourrait traduire par une technique de guérison quantique par hypnose.

Voici ma traduction en Français :

 

QHHT


Quantum Healing Hypnosis Technique.


Technique de guérison quantique par l’hypnose mise au point par Dolores Cannon. Guérison quantique pour le corps, la conscience, et l’esprit.

Cette technique d'hypnose ouvre la porte à de nombreuses possibilités. Certains sujets sous hypnose connaîtront des vies antérieures, des vies futures, des vies parallèles, des vies sur d'autres planètes et des vies dans d'autres dimensions. Certains visitent le côté Esprit tandis que d'autres se retrouvent dans les archives Akashiques ou le Temple de la Guérison.

Le QHHT se concentre sur le concept que le client va «au moment et à l'endroit les plus appropriés» pour répondre à toutes les demandes de guérison et d'information.

Dans cet état profondément détendu, la personnalité consciente se déplace au plus profond d’elle-même. Cet état profond permettant au Soi Supérieur ou au Soi Divin de l'âme de se manifester. C'est dans cet état thêta des ondes cérébrales que le sujet sous hypnose accède à la connaissance infinie de l'Énergie de la Source qui vient communiquer avec lui.

Notre Soi Divin est toujours présent et existe juste en dessous de la surface de notre esprit conscient, et notre Soi Divin est la partie de nous qui a été avec nous depuis le tout début ! Le tout début de la naissance de notre âme. L'accès à cet état permet l'entrée vers diverses durées de vie permettant de récupérer les informations personnelles nécessaires à notre compréhension. Cet état de transe nous donne la possibilité d'expérimenter la réalité plus vivement, dans un état plus multi-dimensionnel et libre de lois physiques et de conditionnement terrestre.

Au cours d'une session, le sujet sera guidé à travers deux ou trois vies qu’il pourra examiner en en faisant l'expérience par lui-même, ou en étant observateur de ces vies. Il ira toujours vers une expérience qui l'aidera dans la présente vie, en lui fournissant des perspectives et des possibilités d'apprentissage. Une fois que la personne et le thérapeute aurons fini de regarder ces temps et ces lieux ils pourront accéder au Soi Supérieur de la personne. C'est là que nous accédons à notre état supérieur de conscience lié à la Source, pour la sagesse incroyable, la guérison, l'orientation aimante et des réponses à nos questions.

Notre Soi Supérieur a toujours la meilleure et la plus élevée des intentions pour nous au coeur de toutes nos expériences . L’amour, la bonté et l'humour qu'il partage sont touchant au-delà des mots.

Une séance de QHHT est une expérience transformatrice puissante. Cela ouvrira votre coeur, votre esprit et votre imagination. C’est absolument extraordinaire mais toutes les idées durant la séance, viennent directement de vous, par vos mots et par votre voix. Il y a un trésor en chacun de vous, un trésor qui attend juste d'être découvert ! Le QHHT plonge profondément pour le ramener en surface.

Dolores Cannon est mondialement connue pour sa technique d'hypnose. Elle a perfectionné cette technique d'hypnose de guérison quantique (QHHT) depuis plus de 45 ans. C’est cette technique que nous appliquons. Une session typique peut durer entre 4 et 5 heures du début à la fin. Le temps réel de régression est généralement d'environ deux heures. Toutes les sessions sont strictement confidentielles et privées et aucune autre personne ne peut être présente lors d'une session, sauf à la demande du sujet, avec son accord.

Votre session sera enregistrée en format numérique audio et vous sera envoyée par e-mail en tant que Mp3. Ou en vidéo Mp 4.

 

Vous devez savoir que mis à part le temps de contact au téléphone pour parler de cette hypnose, arrivé au jour de la séance, il faut brieffer du déroulement de la séance avant qu'elle commence, et faire le tour des besoins de la personne. Ce qui prend environ 01h00. La séance environ 02h00. Le débriefing environ 01h00. Le compte rendu écrit qui sera envoyé par mail ou courrier, est aussi long à taper que la durée de l'hypnose donc 02h00 en plus.

Vous pouvez trouver en France, les hypnothérapeutes qui appliquent la méthode QHHT de Dolores CANNON.

 

Et voici une de mes séances d'hypnose appliquée à une personne. N'oubliez pas qu'il ne faut jamais influencer la personne, JA... MAIS !!! L'hypnotiseur ne doit JA...MAIS rien souffler ou induire de ce qui est vu par le sujet. L'hypnotiseur doit seulement maîtriser le comptage pour aller d'un point à un autre, mais pas ce qui se déroule entre les comptages. L'hypnotiseur doit juste demander au sujet ce qu'il voit, ce qu'il ressent.

Dans le briefing avant séance, il est bien précisé au sujet, de dire ce qu'il voit ou ressent, en ne tenant surtout pas compte d'une situation qui pourrait sembler absurde à ses yeux, mais qui ne l'est pas en réalité.

Eh, Oui ! Absurde pour sa vie d'aujourd'hui, peut-être, mais pas forcément absurde dans une autre vie, à une autre époque, dans un autre Temps... un autre Passé... ou un autre Futur, un autre Présent... ou sur une autre planète... dans un autre complexe sociétal.

Ah, le Futur... Ce Futur... Mais il esxiste deux sortes de Futur : Le Futur qui existe déjà et celui qui n'existe pas encore.

 

 

Alors cette séance, venons en au fait, à ce compte rendu fait à la personne nommée CLD sous hypnose :

 

Résumé de la séance après le brieffing :


Induction à l’hypnose, début à 14 h 35. MT, une amie de CLD et moi-même est témoin de la séance. Moi-même Alain, hypnotiseur.


Après s’être étendue sur le lit, CLD met un masque de sommeil pour ne pas être gênée par la lumière du jour au travers des paupières... C'est ma façon de procéder.


J'utilise ici la méthode de Joe DISPENZA dans son livre "le Placebo c'est Vous" ou son livre "Rompre avec Soi-Même", et je demande à CLD de se détendre puis d’imaginer le volume de son corps en commençant par la tête, les épaules les bras et les mains. Puis je lui demande d’imaginer le volume d’espace autour de ce volume du haut du corps. Puis d’imaginer l’énergie de ce volume d’espace. C'est la procédure. Après le haut du corps, nous passons au bas du corps. Même procédure. Puis le bas du corps jusque sous les pieds et Même procédure. Puis le corps en entier depuis le haut de la tête jusque sous les pieds et même procédure.

Environ dix à quinze minutes sont nécessaires. A partir de ce moment là, CLD commence à se sentir plus légère, plus légère, au point d’avoir l’impression d’être décollée du lit, de ne même plus faire partie de la matière. Comme si elle était dans un cocon en dehors de la matière. Il faut comme en méditation, être dans un Moment Présent absolu, faisant abstraction de tout ce qui est autour de nous, oubliant nos habitudes, notre nom, afin de conscientiser le fait que nous ne sommes que de l'énergie pure. Nous sommes à ce moment en dehors de la matière, plus du tout en contact avec le siège ou le lit qui nous supporte. Nous sommes comme en lévitation, en contact avec la Source. L'origine de tout, là où tout est enregistré. Tout est su, tout est savoir. Et nous pouvons tous puiser dans ce savoir. Revoir nos autres vies...

Maintenant je demande à CLD si elle se souvient avoir déjà vu une belle cascade. Elle se souvenait d'une belle cascade. Je l'ai donc invité à aller sous la cascade, elle trouve cela froid. Je lui ai demandé de lever la tête vers la cascade et d'imaginer que ce n'est pas de l'eau mais bien de la Belle Énergie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers, chaude maintenant et qui coule sur sa tête, son cou, ses épaules, tout son corps, jusqu'à ses pieds et devant ses pieds dans le ruisseau des étoiles scintillent. Ces étoiles sont les toxines qui quittent le corps en train de se purifier.

Je demande à CLD de regarder vers le haut une deuxième fois et de bien remarquer cette Belle Énergie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers qui coule sur sa tête, et descendant son regard jusqu'à ses pieds elle découvre, après les pieds, dans le ruisseau beaucoup moins de petites étoiles scintillantes, le corps est donc de plus en plus purifié.

Et une troisième fois, regardant cette Belle Énergie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers qui coule sur sa tête, allant vers ses pieds, CLD ne voit maintenant plus du tout de petites étoiles, les toxines n'existent plus car elles ont toutes été transformées en Belle Énergie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers. CLD est purifiée. L'eau qui coule sur elle est du cristal pur. De l'Amour Pure. De la Lumière Pure. CLD est totalement détendue, bien dans son corps.

Alors je lui demande d'emmener une personne de son choix, sans se sentir obligé de me dire qui elle emmène sous la Cascade d'Amour et de Lumière de l'Univers, je lui dis de bien montrer à cette personne, comment regarder la cascade, par trois fois, les toxines se transformant en Belle Énergie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers.

Quittant la Cascade, je fais remarquer à CLD que ses mains vont se décoller du lit tellement elles sont légères, légères, puis les avant bras se décollent et les mains remontent encore et les bras sont perpendiculaires au lit, assez verticaux, les coudes sur le lit. Je lui demande si elle est bien, bien détendue, et tout est parfait, reposant.

Je demande à CLD de choisir un beau souvenir, un bon souvenir qui lui ferait plaisir de revivre. La scène se passe dans les côtes d’Armor chez sa tante qui l’a élevée. Elle doit avoir entre trois et quatre ans. Sa tante est gentille mais surtout son oncle qui lui donne des bonbons. Elle aimait beaucoup aller chez sa grand-mère maternelle, Marie Louise, une femme très gentille aussi. Elle était seule enfant chez la tante, mais il y a avait des cousins plus âgés, dont un se nommait Gustave, disparu depuis longtemps. Elle aimait beaucoup Gustave.

Je demande donc à CLD si un autre souvenir lui plairait et elle me dit qu’elle se trouve dans un beau champ, il fait beau. Je lui demande au bout d’un moment où elle reste seule, si personne ne vient la voir, si elle a envie que quelqu’un la rejoigne. Quand je lui demande qui elle aimerait voir, c’est Gustave qu’elle attend. Quand je demande ce qu’ils vont faire, ce sera pour un pique nique sur l’herbe. Quand Gustave arrive, il est si beau, l’émotion est grande et belle, forte. Il est plein d’émotion lui aussi. CLD doit avoir vers quatorze ans et Gustave vingt ans. Ils sont heureux tous les deux et quand je demande si ils vont manger. C’est non, ils n’ont pas besoin, ils n’ont pas faim. J’ai vraiment l’impression qu’ils se nourrissent mutuellement d’Amour et de Lumière.

Quand je demande si maintenant qu’ils sont bien tous les deux, est-ce qu’ils n’aimeraient pas voir arriver une troisième personne, CLD dit qu’elle aimerait bien revoir sa grand-mère maternelle. Je lui dis que puisque c’est son souhait sa grand mère va arriver, qu’elle me le dise quand elle sera là. Je les laisse ensemble.

Il se passe peu de temps et une silhouette s’approche. C’est cette dame tant attendue qui vient, Marie Louise. Encore beaucoup de belle émotion, de larmes de joie.
Toujours cet Amour merveilleux quand sa grand mère et CLD échangent ces mots d’Amour « je t’aime ». Elles sont si heureuses de se retrouver. Marie Louise est heureuse où elle vit. A quelques kilomètres de Gustave.(quand ils étaient sur la Terre, ou maintenant sur ce plan ?). Je propose de les laisser tous les trois quelques minutes entre eux, puis je reviendrai.

Après quelques instants je reprends la conversation et je demande si je peux parler à Gustave pour lui demander si le temps est linéaire comme beaucoup le pensent sur la Terre ou si tous les événements que nous imaginons Passés, Présents et Futurs sont simultanés. La réponse de Gustave est immédiate et sans aucune hésitation : « simultanés ». Je demande à un moment si il est possible d’imaginer que le temps linéaire est horizontal, c’est oui et si l’éternité est verticale, c’est non.

A l’endroit où sont Gustave et Marie Louise, ils n’y resteront pas. Ils reviendrons sur la Terre. Ils seront réincarnés. Gustave reviendra en homme. Marie Louise en tant que femme. On leur a dit de retourner sur Terre. Pour évoluer.

Est-ce que toutes les connaissances qu’ils ont eu et toutes leurs expériences vécues sont comme dans une grande bibliothèque universelle ? C’est oui.
Gustave reviendra dans pas longtemps. Marie Louise ne sait pas quand.

Je pose des questions :

Est-ce qu’avec mon pendule je peux retrouver quelqu’un de réincarné. Oui.

Je peux trouver l’endroit où ils sont réincarnés ? Oui.

Est que Gustave ou Marie Louise me voient ? OUI.

Est-ce qu’ils voient MT, témoin de CLD pour cette séance? Oui.

Est-ce qu’ils ont des conseils à me donner à faire avec vous CLD, sujet sous hypnose? Ils disent que ça va assez bien. Vous devez continuer comme vous faites maintenant et pour les autres personnes aussi.

Est-ce que MT peut continuer comme elle fait en ce moment ? Oui, il faut qu’elle travaille. Il ne faut pas qu’elle se disperse, il faut qu’elle se concentre bien.

Peut-on demander à Gustave et Marie Louise, si ils peuvent vous montrer une autre vie que vous auriez déjà vécue ailleurs. « Oui je veux » dit CLD.

C’est Gustave et Marie Louise ou c’est moi qui procède ? C’est vous, Alain, répond CLD.

Bon alors dans ce joli décor où vous êtes, il y a du ciel bleu, quelques nuages, alors vous allez monter sur un nuage.

Au compte de trois vous serez sur un nuage.
1/ vous choisissez un nuage
2/ vous vous approchez du nuage
3/ vous êtes sur le nuage.

Que voyez-vous depuis ce beau nuage en regardant vers le bas ? Beaucoup d’arbres, des fruits, des fleurs, des pommes, des cerises, pas de personnes, pas d’animaux.

Y a-t-il des chemins ? Oui.

On va descendre.
1/ votre nuage s’approche du sol,
2/ vous choisissez un chemin,
3/ vous êtes sur le chemin que vous avez choisi.

Que voyez-vous ?

Une rivière d’un côté et au loin des maisons.

Approchons-nous. Comment sont ces maisons ? Des toits rouges. Des escaliers qui montent à une terrasse. La porte est fermée. Pas de bruit de voix, seulement le chant des oiseaux.

Et si on tapait à la porte ? La porte s’ouvre sur une femme. Est-ce que vous la connaissez. Hésitation puis oui ; CLD la reconnaît, c’est une amie ( Monique ). Il semblerait que nous soyons là sur une autre planète.

Qu’est-ce que vous vous dites ? Depuis le temps que nous ne nous étions pas vu, nous sommes heureuses de nous revoir. Nous parlons de nos enfants qui sont encore sur la Terre. Sur cette planète ici, nous n'avons pas d'enfants. Elle dit que, elle est là sur cette belle planète comme pour une punition. Une punition car elle a fait du mal à son mari. Son mari n’est plus sur la Terre mais il n’est pas avec elle non plus.

Cette dame (Monique) aurait appelé CLD et CLD a répondu à son appel. C’était l’amie de CLD et elle manquait à CLD. Elles se sont connues il y a longtemps sur la Terre. C’était en France vers les années 1800 et quelques…

Un fait marquant a-t-il marqué votre vie à ce moment là ? Non.

A ce moment, étiez-vous un homme ou une femme ? Une femme, avec une grande robe et des sabots, un petit bonnet sur la tête. Robe bleue, tablier blanc et bonnet blanc en dentelle. J’étais servante dit CLD. A la campagne. Dans une grosse propriété. Je faisais le ménage, m’occupait des enfants, j’aidais au travail des champs. Une vie moyennement heureuse. Loin d’une grande ville. Le langage était un dialecte régional, un patois.

Connaissez-vous le nom des gens chez qui vous travaillez à ce moment là ? Non. Des gens gentils, une dizaine en personnel de maison. Pour les chevaux, les moissons…

Vous habitiez près d’un village, avec une église, petite. La décoration de l’église. Comme des statues sculptées entre des pierres. Le nom de cette église, église Saint
Pierre. Le village avait une population de environ cent cinquante personnes.

Existe-t-il quelque chose de particulier dans cette église ? Des gosses pierres, des gros murs, grands murs...

Dans ce village il y a des policiers. Habillés avec une vareuse avec des boutons dorés, un pantalon bleu et une casquette à front haut. Des brodequins. Pas de guêtres. Comme une bande serrée en bas du pantalon. Ceinture en cuir large. Un d’entre eux a une décoration, comme une médaille. C’est peut-être le chef. Casquette noire. Ils portent tous un fusil.

Dans le village il y a une horloge. Il est quatre heures. Il y a une taverne dans le village. Est-ce que CLD peut projeter son esprit dans la taverne, elle est juste observatrice. Je ne veux pas qu’elle rentre dans cette taverne en tant que femme seule. Une jeune femme de vingt à trente ans sert à boire aux clients. CLD va s’approcher des gens pour écouter les conversations. Ils parlent de leur travail, ils parlent des femmes, ils rigolent.

Est-ce que CLD peut inciter dans l’esprit de ces gens là, le fait que l’un d’entre eux va donner la date. Au bout de quelques minutes l’un d’entre eux dit à voix haute qu’ ils sont dans l’année 1835.

Est-ce que l’un d’entre eux va dire le nom du village ? Ils parlent, ils blaguent. Non. La dame qui sert a une robe bouffante. Il y a aussi une autre femme, la patronne.

Est-ce que votre subconscient peut vous dire pourquoi il vous a montré cette vie, et je lui pose moi-même cette question. Pour me dire que j’avais évolué et qu’il fallait que je continue.

Nous remercions le subconscient de nous avoir montré cette vie. Est-ce que le subconscient vous conseille de rencontrer aujourd’hui, d’autres personnes, comme
vous avez rencontré Gustave et Marie Louise ? Non il dit que pour aujourd’hui cela suffit.

Est-ce que votre subconscient nous permettra de revenir lui poser des questions ? Oui. Alors nous le remercions. Nous devons aussi dire merci à Gustave, à Marie
Louise, à Monique votre amie que vous êtes allée voir sur une autre planète.

Maintenant vous allez revenir doucement à votre vitesse, au calme, vos mains se reposent, vous vous étirez et vous vous détendez bien. Et quand vous voulez, vous
pourrez enlever doucement le masque qui vous abrite de la lumière du jour, doucement car cette lumière va être forte.

CLD est à nouveau avec nous, revenue de son voyage fantastique.

J’ai beaucoup pleuré au début dit CLD. Elle revoit bien la servante qu'elle était. Elle a fait un beau voyage. Le décor du début est très beau quand Gustave arrive…

Voici donc un résumé et je vais vous donner ma Chère CLD, le fichier audio de tout l’enregistrement de votre séance.

Bien amicalement et merci de nous avoir permis de voyager en votre compagnie.


Alain
www.altynia.fr

 

Voici donc le compte rendu envoyé à CLD. Et je procède ainsi à chaque fois pour toute personne qui demande.

Pour reparler de Joe DISPENZA cité plus-haut, c'est un Monsieur remarquable, vous devriez lire ses livres dont Le Placebo c'est Vous ! Remarquable, génial !!!

Après une telle aventure, il suffit de chercher où peut se trouver ce village où habitait CLD. Il suffit peut-être de faire la recherche par cadrillage comme je le montre dans mes Recherches en Réincarnation Et après, il faut aller sur place, ressentir le lieu et peut-être redécouvrir ce que l'on connaît déjà. Bon voyage...

 

 

 

Alors, à toute personne qui souhaite participer à ce genre de séance, il suffit de me contacter sur :

energiequantique@altynia.fr

 

 

 

 

Mais attention,le traitement des énergies ne remplace pas votre médecin. Certainement pas. Seul votre médecin est capable et a le droit de contrôler les changements réels de santé par les examens qui lui sont permis de faire. Votre médecin soigne. Je ne fais qu’un plus en donnant de l’énergie où il en manque.

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

Pour les autres séances nous changerons de page :

 

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005