Page 11

Radiesthésie et Quantique

 

Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique

Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ............... Index du site

 

Radiesthésie et Quantique, l'une et l'autre semblent bien être en intrication...

 

Nous sommes le 14 novembre 2019.

 

Sur la Page 1 Pendule et BGSF, je vous parlais déjà de champs morphiques sans vous parler de physique quantique et depuis j'ai bien avancé dans cette recherche, et je constate que cette physique, quantique, est partout en nous, et autour de nous.

La conscience est partout, en nous et autour de nous, dans chaque élément de cette holomatière, de la plus petite particule du microcosme, à la plus grande du macrocosme, mais tout est communicant. L'information est partout. Tout est énergie et l'énergie est faite de paquets d'informations donc tout, absolument tout, tout, TOUT est IN FOR MA TION !!!

Je suis venu petit à petit à la physique quantique en lisant et en visionnant Nassim Haramein. Un type génial, absolument extraordinaire qui a su mettre dans l'embarras tous les scientifiques trop matérialistes et conservateurs qui ne voulaient pas sortir de leur enseignement universitaire.

Un vrai scientifique est pour moi un vrai chercheur, celui qui fouille en dehors des sentiers battus. Il n'y a que sur ce chemin qu'il trouvera de nouvelles singularités.

Pour revenir au quantique, je vous invite à lire le livre "L'Homme quantique" de Emmanuel Ransford, Olivier Chambon et Tom Atham chez Guy Tredaniel Editeur. Vous allez apprendre, pour celles et ceux qui ne savent pas encore, le fonctionnement de cette physique. Mais ils sont tellement nombreux, Lakhovsky, d'Arsonville, Planck, Einstein, Klein, Charbonier, Braden, Heisenberg ... et tellement d'autres qui nous apportent des éclairages fantastiques sur cette physique quantique. Que ceux que je ne cite pas ne s'offusquent pas, je les ai sans doute lu, et je les porte en moi comme une évidence de leur avancée dans cette science et de mon avancée grâce à leurs recherches. Ils étaient, ils sont, de vrais chercheurs.

Sur ma page parlant de champs morphiques et d'égrégores de pensées, dédiés à telle ou telle catégorie de plante, animal, minéral... je vous avais montré que nous pouvions influencer une graine de haricot, par exemple.

En influençant cette graine par augmentation de sa vibration, toutes les autres graines augmentaient aussi leurs vibrations à la même élévation. Et cela sans influencer l'autre "race" de graine, des lentilles par exemple, posées à côté sur la même table.

Je vous décrivais l'essai que nous avions fait avec mon frère Yves habitant à 900 kilomètres de chez moi, à vol d'oiseau. J'avais acheté deux paquets de graines, des pois chiches et des haricots. J'avais partagé les paquets en deux, envoyant la moitié à mon frère par colis postal.

Nous avions donc fait nos essais à chacun notre tour, Yves, influençant un haricot depuis chez lui, ce qui influença tous les haricots chez lui sans influencer du tout les pois chiches posés sur sa table. Chez moi, instantanément les haricots ont bien enregistré l'information, mais pas mes pois chiches, c'est normal.

A mon tour, j'ai harmonisé un pois chiche chez moi, ce qui a fait changer le taux vibratoire de tous les pois chiches chez moi mais aussi chez mon frère qui habite à 900 kilomètres de là. Aucune information des pois chiches n'a été transmise aux haricots, c'est normal car nous sommes dans deux champs morphiques différents.

C'était phénoménal, mais cela correspondait bien à une intrication quantique des graines.

 

Ces jours derniers, j'ai tenu à montrer à une amie, qu'il était possible de prendre des données dans l'espace à l'aide de mon pendule, puis de les restituer à un sujet choisi. Nous avons pu constater une élévation du taux vibratoire de ce sujet, après cette restitution de l'information au dit sujet.

Il en va ainsi pour tout. Quand je dois monter les énergies d'un sujet, je mesure son taux vibratoire avant. Et si je remarque qu'une Fleur du Docteur Bach lui ferait du bien, je mets mon pendule au dessus de la Fleur de Bach conseillée par mon pendule (sur une planche représentant ces Fleurs de Bach) et quand je dis "je prends l'information de cette Fleur de Bach", le pendule se met à tourner en sens anti horaire. Je dis "quand le pendule s'arrêtera, l'information sera prise" et quand le pendule s'arrête, je me mets au dessus de sujet ou de son "Témoin" et je dis "maintenant je donne l'information de cette Fleur de Bach au sujet et quand mon pendule s'arrêtera de tourner l'information sera passée dans le corps du sujet".

Je mesure à nouveau le taux vibratoire du sujet et je constate une élévation importante et une amélioration de comportement dans les heures ou les jours qui suivent.

INFORMATION : quand j'écris sur cette page ou sur d'autres : "je dis ... " telle ou telle formule pendant que tourne le pendule ; n'oubliez pas que cela est ma façon de faire mais que vous aurez votre propre phrasé, votre propre méthode. Vous écrire ce que je dis, sert simplement à vous mettre sur la voie de la phrase à dire. Vous devez faire comme vous le ressentez, avec la plus belle intention de faire du bien et de le faire bien. C'est à vous. Personne ne peut ni n'a le droit d'intervenir dans votre façon de faire. Et nous avons chacun notre manière de faire le bien.

Si vous mesurez la quantité de Radon dans un lieu, votre maison par exemple, vous mesurez cela au mieux en dizaines de Becquerels par mètre/cube ou en centaines et plus, et c'est moins bien.

Donc vous mesurez votre taux de Radon et vous découvrez par exemple 100bq/m3. Rapportez- vous à l'IRSN pour le niveau de votre commune.

Alors vous allez utiliser les trois couleurs suivantes que vous pouvez prendre sur une boîte de crayons de couleurs, une planche dégradées de toutes les couleurs ou dans l'espace :

35 parts de JAUNE

20 parts de MAGENTA

5 parts de CYAN

 

Vous avez mesuré votre taux de Radon à 100bq/m3 sur le lieu souhaité. Vous mettez votre pendule au bout de votre main dans l'espace et vous dites " je prends maintenant 35 parts de JAUNE dans l'espace et quand mon pendule s'arrêtera, l'information sera prise". Vous remarquerez que votre pendule tourne en sens anti-horaire pour prendre l'information.

Puis vous êtes au dessus du lieu à corriger et vous dites "je donne l'information des ces 35 parts de JAUNE à ce lieu et quand le pendule s'arrêtera de tourner, l'information sera donnée" et vous constatez que votre pendule tourne en sens horaire pour donner l'information.

Quand c'est terminé, vous faites de même avec les 20 parts de MAGENTA ; vous prenez l'information et vous la donnez.

Idem pour les 5 parts de CYAN.

Et vous mesurez maintenant votre taux de Radon, vous verrez qu'il est descendu de 100bq/m3 a beaucoup moins. Si ce n'est pas assez bas vous pouvez recommencer. N'oubliez pas d'ouvrir votre maison chaque matin afin que le courant d'air chasse le Radon. Il y a plus de Radon dans les maisons l'hiver que l'été, car les gens aèrent moins leur maison l'hiver. C'est un tort.

 

J'ai aussi démontré à des amis, sous leurs yeux surpris mais constatant le fait comme moi, qu'il suffit de prendre dans l'espace, une fréquence et j'ai pris la 528 Hz du Chant Lumière pour l'apporter à des fruits, à des personnes. Le taux vibratoire des sujets après cette séance est bien plus élevé que celui pris avant.

La procédure est toujours identique. Je prends 528 Hz de Chant Lumière dans l'espace et mon pendule tourne à l'envers et quand il s'arrête de tourner je donne cette fréquence au sujet pendant que mon pendule tourne à l'endroit ; le taux vibratoire du sujet augmente.

 

Alors comment cela fonctionne. Je fais une idéation mentale, de ce que je souhaite donner, une couleur, sa quantité, une fréquence, faire du bien, envoyer un soin, envoyer de l'Amour de l'Univers... C'est mon intention et cela fonctionne !!!

Vous pouvez le faire !!! Tout le Monde... TOUT LE MON DE !!! Peut le faire. C'est inscrit en nous depuis la Nuiiiiiiit, des Temps !!!

C'est aussi en Vous !!! Essayez !

 

Et maintenant, je vais vous montrer quelques constats de cette après midi.

 

J'ai utilisé deux pommes, le pendule et un BGSF sans oublier les outils indispensables que sont les stylos et carnet de notes, l'appareil photo et ici un couteau pour couper les fruits et une règle de mesure en UB (Unités Bovis).

Le BGSF est le Bio Générateur de Serge Fitz, comme un amplificateur des énergies. Voir ce lien vers La Fitzotheque.

 

Par idéation mentale, c'est à dire que j'ai en tête la règle de mesure que je vais utiliser, je vais pouvoir mesurer la Pomme A à 670 UB à 13h30 et la Pomme B à 687 UB à 13h31. Mais tant que vous n'avez pas cette habitude mentale, vous pouvez utiliser la règle suivante, l'abaque suivant en copiant son image puis en l'imprimant :

abaque inspiré de ceux créés par Laurent DUREAU

Vous trouverez de nombreuses vidéos de Laurent DUREAU sur You Tube.

Avec cette règle de mesure tous les chiffres peuvent correspondre à votre convention du moment, litre, kilos, hectares, coudées, par 1 ou par 100 ou par 1000 ou même en Puissance de 10. C'est selon votre besoin instantané. Une seule règle pour tout. A force de vous en servir, vous ne l'utiliserez que par idéation mentale.

 

J'amplifie la vibration de la Pomme A sur le BGSF et elle monte à 3 673 UB à 13h32. La Pomme B n'est pas influencée et reste à 687 UB à 13h33. On aurait pu croire que le bien fait apporté à l'une aurait pu se répercuter sur l'autre. Nous constatons que ce n'est pas le cas.

Pour l'amplification, je pendule au dessus de la pomme elle-même sur le BGSF. Le pendule tourne en sens horaire et je dis " je demande à élever l'énergie de cette pomme au maximum pour lui faire le maximum de bien et quand le pendule s'arrêtera, cette information sera effective." Quand le pendule s'arrête la pomme a obtenue une fréquence de vibration plus haute.

 

Ensuite je décide d'ouvrir la Pomme A et d'en extraire les pépins qui sont au nombre de 9 et bien ronds, bien beaux.

Je mesure les pépins qui sont tous à 377 UB à 13h34. Puis j'en pose un sur le BGSF et comme pour la Pomme je demande son élévation d'énergie et quand l'action est terminée le pépin est monté à 1 773 UB à 13h35.

Oui mais, oui mais !!! Tous les pépins sont à 1 773 UB, absolument tous !!!. J'en élève un et ils prennent tous l'information.

 

Et pourquoi quand j'ai élevé l'énergie de la Pomme A, la Pomme B n'a-t-elle pas engrangée cette information ???

 

Mais ce n'est pas tout car j'ai ouvert l'autre Pomme B qui contenait aussi 9 pépins dont un tout plat. Les 8 beaux pépins étaient aussi à 1 773 UB à 13h40 et le tout plat n'était qu'à 1170 UB à 13h41.

Et nous devons savoir que lorsque j'ai élevé les énergies de la Pomme A, la Pomme B était entière. Mais l'information des pépins de la Pomme A est passée dans les pépins de la Pomme B qui n'était pas encore coupée. (Je n'ai pas montré la photo de la Pomme B coupée, sans intérêt).

Donc les pépins dans la pomme prennent l'information, mais pas la pomme. Very strange !!!

 

A 13h45 je prends le premier pépin de la Pomme A et je lui donne la fréquence du Chant Lumière de 528 Hz. à ma façon comme vous le savez. Je me répète, mais c'est nécessaire pour bien comprendre ce que vous aussi, êtes capables de faire.

Vous savez que j'ai mesuré le pépin cobaye 1 773 UB à 13h35 et les pépins des deux pommes ont pris l'information, sauf le petit raté. Okay !

Pour vous montrer les fréquences du Chant Lumière, j'ai utilisé les 9 fréquences pour en faire un abaque ici en A 4 que vous pouvez copier et imprimer :

Je demande à prendre dans l'espace la fréquence de 528 Hz et mon pendule tourne en sens anti-horaire. Je dis "quand mon pendule s'arrêtera, l'information de cette fréquence sera prise". Le pendule cesse de tourner, donc l'information est prise. Puis je dis "je donne la fréquence du Chant Lumière de 528 Hz à ce pépin et quand mon pendule s'arrêtera le pépin aura pris l'information". Le pendule s'arrête et le pépin a pris les 528 Hz.

Je mesure le pépin cobaye après cette action et il donne une fréquence de 7 776 UB à 13h55.

Tous les pépins sont à 7 776 UB à 13h56 mais le petit raté est à 5 380 UB à 13h57.

 

J'augmente le taux vibratoire d'un pépin et tous les pépins prennent l'information, même ceux enfermés dans la Pomme B.

J'augmente le taux vibratoire d'une Pomme A et l'autre Pomme B ne prend pas l'information.

Je donne la fréquence de 528 Hz à un pépin et tous la prennent.

 

Voici un tableau récapitulatif de l'éxpérience.

 

Que dire ? Notre intention crée une réalité mesurable, une transformation mesurable.

Une belle intention de faire le bien, confirme et ajoute ce bien dans la réalité.

Alors donnons de l'Amour et du Bien, en Nous et autour de Nous.

Soyons dans la GRATITUDE de TOUT ce qui EST...

 

Et maintenant à la première personne, j'écris la phrase suivante que je vous dédie :

" Je viens de lire ce texte et je me rends compte

que je reçois plein d'Amour de la part de l'auteur ... "

Devenez-vous conscient, de ce que je vous envoie ?

J'en attends autant de votre part. Merci ...

 

* * *

Nous sommes le 23 novembre 2019.

 

Je tiens à revenir sur le livre "L'Homme quantique" de Emmanuel Ransford, Olivier Chambon et Tom Atham chez Guy Tredaniel Editeur.

Puisque ce livre pousse un peu plus loin la physique quantique, que c'est parfaitement bien expliqué, je me suis dis, que si je mettais mes sujets en état de ndo maximum, (endo-causalité maximum) ils seraient plus sensibles, plus ouverts à accepter la transformation que j'allais demander pour eux.

Quans un sujet viens me voir, nous élaborons une anamnèse, chronologie de ses antécédents physiques et psychos. Cette anamnèse me permet de savoir de quelle façon je vais pouvoir utiliser les énergies pour apporter un réconfort.

La personne est déjà soulagée d'être venue, mais si en plus de l'effet placebo produit par l'espoir d'un dénouement favorable à son encontre, elle est placée en parfaite acceptation du champ quantique c'est mieux.

Donc, appuyé par les écrits lus dans ce livre et qui sont dans mes idées de recherches de soins, j'ai pensé que je devais amener le sujet à la plus grande acceptation possible d'un changement profitable. Et cela de façon à aller chercher au niveau de la Conscience Universelle qui sait tout, de l'Akasha, de ce Champ Morphique où sont toutes les réponses de toutes les expériences, dans tous ces Egrégores de la Connaissance, au niveau de l'UR-causalité, la réponse à la question posée.

Tout mon travail de ce jour est tiré du livre "L'HOMME QUANTIQUE :

 

Voici en quelques images mes notes de travail :

.....

.....

Fort de ces lectures et de mes convictions depuis longtemps, j'ai décidé de faire un abaque ci-dessous, sur lequel vous voyez au point zéro, la représentation d'une holoparticule. Si vous lisez ce livre et je sais que vous allez le lire, vous comprendrez ma démarche.

Comme je suis une personne qui travaille toujours dans le PO SI TIF, je mesure le ndo d'un sujet. Ici gradué à droite de 0 à 125% et je demande : "sur ce sujet, quel est le pourcentage de ndo? " et je note, à l'heure et minute près comme le savent toutes les personnes qui suivent mes recherches. La précision est le seul moyen de répéter à chaque fois des expériences totalement identiques. Si les résultats sont les mêmes, ces expériences sont reproductibles, et deviennent efficaces dans l'obtention de leurs résultats. Cette précision permet de partir d'une hypothèse pour arriver à une réalité vérifiable.

Vous savez que j'utilise, dans ma tête, une règle de mesure, par idéation mentale. Alors je peux découvrir une mesure au delà des 125% mais nul n'est besoin qu'elle soit marquée sur l'abaque, pas plus que les valeurs entre pourcentages inscrits ici.

Exemple, vous lancez votre pendule en sens horaire et vous posez la question : " est-ce que le sujet est au dessus de 100% de ndo ? " et la réponse est NON. Alors vous dites : est-ce que le sujet est au dessus de 75% de ndo ?" et la réponse est OUI. Alors vous dites " au dessus de 76 "... OUI ... "de 77" ... OUI ... "de 78" et la réponse est NON. Vous venez donc d'apprendre que le sujet est au dessus de 77 mais qu'il n'est pas au dessus de 78. Donc il est à 78% de ndo.

Autrement dit, il est au dessus de 77 mais il n'est pas à 79, donc, il est à ... 78%.

Ce qui signifie que son exo est à 122%

En effet 100 -78 = 22 donc le ndo a perdu 22 parts par rapport à l'exo. Le ndo de 78% subit un exo de 122% et cela n'est pas bon. Il y a pression sur le ndo. Le sujet subit quelque chose. Il ne faut pas subir, il faut choisir, la vie est ainsi plus agréable.

N'oubliez pas, et c'est évident, plus le ndo est grand et plus l'exo est petit. Plus vous donnez de grandeur à votre libre arbitre (ndo) et moins vous accordez de valeur à tout ce que vous subissez (exo). Et c'est ainsi que vous vivez mieux dans votre peau.

Je vais donc utiliser pour cette expérience un abaque repésentant les différents corps, physique, ethérique, emotionnel, mental, astral, causal, christique et divin. Et je poserai les résultats sur une feuille de notation. Copiez et imprimez ces feuilles déjà en A4 :

.....

Pour l'expérience, j'ai demandé à une Orchidée de devenir ma partenaire, la Belle fut enchantée :

.....

 

Comme c'était le premier essai, il fallait bien être un peu fouineur.

1/ J'ai d'abord pris le taux vibratoire de l'Orchidée et ensuite de tous les corps de son aura. Quand j'ai demandé si elle portait tous ces corps, la réponse fut OUI sauf pour le corps christique et le corps divin. Je ne saurais vous dire pourquoi. Et je me suis mis à mesurer. Tous les ndo étaient au dessus de 100% sauf l'éthérique, le christique et le divin. Et en fin de ligne, la mesure du taux vibratoire était celle de début de ligne. Normal.

2/ Je pose le taux vibratoire de la fin de première ligne puis je lance mon pendule en sens horaire et je dis : " je demande l'augmentation du pourcentage de ndo du corps physique. Quand mon pendule s'arrêtera de tourner, l'information sera prise ". A l'arrêt du pendule je mesure ce corps physique et je constate une élévation de pourcentage de ndo du corps physique passant de 103% à 147%. Et sur cette ligne tous les ndo de tous les corps augmentent. En fin de ligne le taux vibratoire de l'Orchidée est plus haut.

3/ Je pose le taux vibratoire de la fin de la deuxième ligne puis je lance mon pendule en sens horaire et je dis : " je demande l'augmentation du pourcentage de ndo du corps éthérique. Quand mon pendule s'arrêtera de tourner, l'information sera prise ". A l'arrêt du pendule je mesure ce corps éthérique et je constate une élévation de pourcentage de ndo du corps éthérique passant de 123 à 138%. Et sur cette ligne tous les ndo de tous les corps augmentent. En fin de ligne le taux vibratoire de l'Orchidée est plus haut. Mais vous remarquerez que le pourcentage du ndo du corps physique placé avant reste à 147%.

Procédant de même sur toutes les lignes, vous voyez bien qu'en fin de chaque ligne le taux vibratoire de l'Orchidée augmente.

Vous voyez bien que chaque augmentation du ndo d'un corps augmente tous les ndo de tous les corps qui suivent.

Vous voyez bien que l'augmentation du ndo d'un corps n'influence pas le ndo du corps précédent.

Vous voyez aussi, sur le graphique, que la plus forte augmentation se produit à partir de l'augmentation du ndo du corps émotionnel.

Donc quand j'arrive à la fin d'une telle expérience, c'est là que je dois faire la demande qui concerne mon sujet. Car à ce niveau de ndo, mon sujet sera ouvert à recevoir les informations au niveau le plus haut, dans la supralité et pourquoi pas au niveau de l'ur-causalité décrite dans le livre.

C'est ainsi que je vais procéder, à partir d'aujourd'hui, pour tous mes sujets, que ce soit pour un soin énergétique où pour les emmener en hypnose régressive ; qui est une autre forme de soin énergétique.

Pendant quelques temps, je vais faire quelques relevés aussi précis que pour l'Orchidée ; pour quelques soins à venir et ensuite je ferai plus simplement. J'utiliserai la première ligne pour le contrôle avant. Et sur la deuxième ligne, j'augmenterai chaque ndo de chaque corps. Contrôle du taux vibratoire du sujet en fin de cette deuxième ligne. Et là je demanderai si le sujet est prêt à recevoir l'information répératrice, ou informatrice, depuis l'Ur-causalité. Ce devrait être plus efficace.

Mes traitements se feront comme d'habitude, directement sur le sujet ou à distance à l'aide d'un "Témoin du sujet". Par contre pour l'hypnose ce sera toujours sur place. Je ne fais pas d'hypnose à distance. Pour une question de proximité réconfortante envers le sujet. Celui-ci doit se sentir protégé.

 

Puisque ce livre est si intéressant, je commande de suite, du même auteur Emmanuel Ransford " La Conscience quantique et l'Au-delà".

Une autre personne qu'il faut lire, Patrick Burensteinas. Et tellement d'autres belles personnes.

 

A suivre ...

 

 

 

 

Mon pendule, la radiesthésie, me sont toujours très utiles pour la mesure de mes Générateurs KESHE comme vous pouvez le voir sur la page suivante :

 

KESHE Generator

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index