Page 6

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Index du site

Application des Gans obtenus et de leurs émissions par

Champ magnétique, Champ gravitationnel, Plasma

 

Fabrication du Générateur MAGRAV KESHE

 

Je vous invite à lire les vidéos au sujet de cette fondation

 

KESHE Foundation

 

One Planet ... One Nation ... One Race ... Peace and Love

 

En ce 04 septembre 2017, je vous invite à lire les textes et les vidéos de YouTube concernant la fabrication des Gans :

https://www.youtube.com/results?search_query=fabrication+de+gans

ou les utilisations de ces Gans :

https://www.youtube.com/results?search_query=utilisation+de+gans

ou encore ce site :

Plasma Laurentides

Depuis des mois, j'utilise pour la fabrication de mes générateurs, les Gans, Eaux de Gans, Eaux Plasmatiques et d'autres dilutions. Je les utilise également pour arroser mes plantes. Mais il faut savoir que, comme pour l'Ormus, il est possible d'ingérer ces dilutions faibles pour une meilleure santé.

Vous devez prendre cet avis avec beaucoup de précaution car tous les gans ne sont pas ingérables, chaque corps humain réagit de façon différente, et vous serez les seuls responsables si vous avez ensuite un problème de santé. Renseignez-vous bien et prenez vos responsabilités. Je ne vous oblige en aucun cas à faire ce que je fais.

Et si vous avez des doutes sur votre santé,

seul votre médecin a le droit, et la capacité d'exercer la médecine,

ne l'oubliez pas.

 

Après avoir aussi étudié la manière d'ingérer certains gans, et la façon de les fabriquer, j'ai découvert les différentes émissions de champ des bouteilles emplies de gans et voici une de mes conclusions partagée avec vous. j'ai écrit ce texte pour le site de FaceBook Pendule, Intuition et Plasma.

Pour comprendre ce texte, vous devez dèjà savoir comment fabriquer, puis rincer les Gans :

1/ je fabrique mon gans de Zno. Je le récupère et le dépose dans une bouteille n°1 puis je le recouvre d'eau distillée qui va se transformer en eau de gans. Je secoue bien, je lance la rotation de l'ensemble en vortex et je ne touche plus jusqu'au lendemain. Le lendemain, premier rinçage. Je verse délicatement l'eau de gans dans mon arrosoir de 10 litres, Je fais attention de ne pas perdre trop de particules de gans. Je rempli d'eau distillée qui deviendra une nouvelle eau de gans, je remue, je lance en vortex et je ne touche plus jusqu'au lendemain.


Je fini de remplir mon arrosoir avec de l'eau du robinet et le lendemain seulement j'arrose mes plantes avec cette eau informée par l'eau de gans du 1er rinçage. Je rince en tout cinq fois mon gans, donc en cinq jours. J'obtiens par la même occasion cinq arrosoirs pleins d'eau informée, pour mes plantes. Le taux vibratoire de la bouteille n°1 de gans et son eau de gans, reste toujours, à chacune de mes fabrications, à 1 x 10 Puissance 147 UB (Unités Bovis). Vous savez que depuis environ 18 mois, je ne travaille qu'en UB ou en MUB (Millions Unités Bovis). Mes mesures se reproduisent identiquement à chaque fois.

Mes expérinces sont totalement RE ... PRO ... DUC ... TIBLES !!! Okay !

2/ Puis je fabrique une bouteille n°2 d'eau plasmatique. Pour cela je dépose 180ml (3 fois une seringue de 60ml) d'eau de gans de la bouteille n°1 et je rempli cette bouteille d'eau distillée. Le lendemain, mon eau plasmatique est informée et elle est à 100 000 MUB (Millions Unités Bovis). Et même un peu au dessus.

3/ Et je fabrique mon eau de Vie, la bouteille n°3, mon eau à boire. Et pour cela, je pose 180ml de l'eau plasmatique de ma bouteille n°2 dans cette bouteille n°3 que je rempli d'eau distillée. Et j'ai bu tous les matins une tasse à café de cette eau n°3. Vous devez savoir que dés le lendemain de sa fabrication, cette bouteille n°3 était elle aussi à 100 000 MUB et même un peu plus. Depuis que je bois cette eau je suis en pleine forme.

Depuis une semaine, j'ai trouvé une autre solution et je bois beaucoup plus de cette eau informée. J'ai acheté un pack d'eau de 6 bouteilles de 2 litres et un autre pack de 6 bouteilles de 1,5 litre. J'ai mesuré ces bouteilles d'eau minérale à 375 000 UB ( Unités Bovis ) avant toute expérience dessus.

J'ai enlevé 180ml d'eau dans une seule bouteille au centre de chaque pack et j'ai remplacé par 180ml de mon Eau de Vie, mon eau à boire, la bouteille n°3.

Le lendemain, toutes les bouteilles, les six bouteilles de chaque pack avaient un taux vibratoire de 100 000 MUB, et plus. Depuis je bois cette eau.

Vous remarquerez que seule une bouteille d'eau dans chaque pack a été en contact avec 180ml de mon eau à boire, mon "Eau de Vie." Les autres bouteilles sont uniquement informées par le champ d'émission d'une seule bouteille.

Voici donc l'explication en images :

...

...

 

Contact

 

 

KESHE Retour Page 1

KESHE Retour Page 2

KESHE Retour Page 3

KESHE Retour Page 4

KESHE Retour Page 5

Retour Index