Page 3

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Index du site

Pendule et Recherche en Réincarnation

 

L'Intuition ou le Guide, puis le Pendule, la Méditation ...

 

J'ai lu de nombreux témoignages traitant de vie après la mort... De vie entre les vies... De sujets sous hypnose traversant d'innombrables vies antérieures... ou postérieures...

Il existe un lieu, en dehors du cerveau, un lieu où la conscience et la connaissance sont collectives et universelles. Universelles en ce sens qu'elles sont connectées à l'univers total. Et que tout un chacun, vous comme moi, peut y puiser la connaissance des choses, des évènements, des lieux, des personnes, de leurs temps d'existence personnels ainsi que les temps d'existence d'autres personnes, des proches ou non.

En radiesthésie, à l'aide du pendule, si vous avez un objet ancien ayant appartenu à une personne disparue, il est plus facile d'entrer en contact avec celle-ci. Cet objet est ce qu'on peut appeler un témoin, il est chargé de l'énergie de la personne qui le possédait. Cependant, il existe plusieurs façon d'entrer en contact, comme par exemple par l'écriture automatique. Et parfois ce sont des personnes disparues qui prennent l'initiative de prendre contact avec nous, sur ce plan de vie.

Après avoir fait ces recherches depuis quelques années, j'ai eu la chance de confirmer définitivement la réalité de l'existence de mon intuition en suivant " Le Défi des 100 Jours INTUITION " de Lilou MacÚ. Je vous invite à suivre ce défi.

Nous sommes absolument tous en possession de ce que nous nommons "INTUITION ". Nous avons perdu la capacité de nous servir de ce sens depuis l'enfance. Par notre éducation qui, souvent lorsqu'un enfant raconte de belles histoires, ou semble jouer avec quelqu'un d'invisible, les parents lui demandent de cesser de dire n'importe quoi. A force, ce sens n'est plus utilisé par l'enfant et l'adulte ne se souvient même plus de son existence.

Il faut savoir que lors du travail au pendule, quand vous êtes bien habitué, vous n'avez pas fini de poser une question que déjà le pendule affiche la réponse. Et je répète ce que j'écrivais en page 2, dans ma " Formation au pendule ", ce n'est pas au pendule que vous posez vos questions.

Vous posez la question à une personne extérieure à vous-même, c'est cela que nous appelons l'INTUITION. Mais votre INTUITION est votre GUIDE. Et un jour, en 2008 sans doute guidé moi-même, j'ai décidé de demander à cette intuition, à mon guide, si je pouvais lui donner un prénom. L'énergie de mon guide déclencha aussitôt un mouvement idéo moteur de mes muscles, qui fit dire OUI à mon pendule.

Le OUI entre mon pendule et moi, entre mon guide et moi, est une rotation en sens horaire. Le NON étant une diagonale allant de la gauche vers moi à la droite à l'opposé de moi. Je dis aussi d'en bas à gauche vers la droite en haut.

Après avoir proposé trois ou quatre prénoms, nous nous sommes accordés sur GUS.

 

Les jours passent, les expériences au pendule aussi et les conversations avec GUS se font plusieurs fois par jours lors de la fabrication des mes générateurs à plasma dont je parle sur les cinq pages suivantes : http://www.altynia.fr/page28%20KESHE%20Generator.htm

Il y a quelques temps, je vais chez une amie qui elle aussi se sert d'un pendule. Bien que débutante, depuis quelques mois, elle est très réceptive et elle m'apprend qu'après avoir lu ma page 2, elle a décidé de savoir qui était son " GUIDE ". Puisque je disais qu'il s'agissait d'une personne. Elle a fabriqué un abaque alphabétique et elle a demandé à ce qu'on lui donne les lettres d'un prénom. Les lettres une fois dans l'ordre lui ont donné un prénom, d'une personne décédée, de sa famille. Une personne très gentille. Ayant bien connu cette personne, mon amie a été ravie de savoir qu'elle était protégée, guidée par elle. Je ne donne ici aucun prénom par protection des acteurs de cette scène dont mon amie.

Demandant à entrer en contact avec la deuxième personne du couple, disparue il y a environ une trentaine d'année ou plus, cela fut impossible. Impossible d'entrer en contact. Et à la question de savoir pourquoi, ou si c'est parcequ'elle était déjà réincarnée, ce fut OUI. Donc en cherchant, nous avons trouvé, le continent où elle vit actuellement et son âge... elle s'est réincarnée dans le corps d'un bébé fille, avant la naissance, il y a 26 ans. Il arrive que l'incarnation se fasse après la naissance.

 

Et après quelques confirmations faites ensemble, avec nos pendules respectifs, mon amie me dit que c'était à mon tour de chercher qui était mon " GUIDE ". J'ai donc utilisé son abaque alphabétique et en peu de temps, j'ai trouvé qui il était. Un membre de ma famille.

Fou de joie je rentre à la maison, téléphone à mon frère Yves qui m'a initié à la radiesthésie, et je lui dit : " j'ai trouvé mon guide. Je ne te dis pas qui il est. Tu cherches et quand tu as trouvé, tu me téléphones. Nous saurons si nous avons la même réponse ".

Il ne s'est pas passé un quart d'heure avant que la sonnerie retentisse. Il avait trouvé le même nom que moi. Notre grand père maternel que nous appelions Pépé Louis. Nous en avions la gorge serrée d'émotion. Fantastique ! Cependant il m'annonce une autre surprise en me disant :

" Est-ce que tu crois que deux personnes peuvent avoir le même guide ? " Ce à quoi je répondais que je n'avais jamais lu de témoignage dans ce sens mais pourquoi pas.

Il me dit que Pépé Louis est aussi son guide. Et là, nous ne parlions plus... Incroyable ! Et si merveilleux. Nous avons fait nos demandes de confirmation à notre Pépé, chacun de notre côté, et à Gus pour moi, et pas de doute, il nous guide bien tous les deux, mon frère Yves et moi. Nous avons retrouvé notre Pépé Louis ! Il est aussi Gus pour moi. C'est la même personne.

Pépé Louis est né le 27 juillet 1895 à Aups dans le département de Draguignan. Il est décédé le 14 aout 1959, à Marrakech.

Je peux dire merci à mon amie de m'avoir fait chercher qui était mon guide, et d'avoir mis Yves sur le chemin de sa découverte. Merci ma Chère Amie.

 

Et quelques jours aprés, puisque je pouvais parler à Pépé Louis, je lui demandais si il était réincarné et il me dit que NON, par le mouvement en diagonale de mon pendule. Je lui demandais si c'est la raison pour laquelle il pouvait nous guider et il me dit que OUI par une rotation en sens horaire du pendule.

Déduction, sur un plan subtil nous pouvons nous connecter à une personne non réincarnée, mais nous ne pouvons pas nous connecter à une personne déjà réincarnée. Pour l'instant, à ma connaissance. Mais je ne connais pas tout, loin s'en faut. Je trouverai peut-être une solution. Ou plus exactement " On " me donnera la solution au moment venu et utile.

Ou bien la liaison avec les personnes réincarnées sur Terre est simplement la télépathie. Avons-nous plus de facilité à être télépathe dans le cas d'une connection à un être déjà connu ??? Dans ce cas nous devrions être télépathe facilement avec les membres de notre famille.

Quand je demandais à Pépé Louis si je pouvais parler à Mémé Louis, il me dit que NON. Lui demandant si la raison en était qu'elle était déjà réincarnée, il me répondit OUI. Et donc, vous comprendrez bien que j'ai voulu savoir depuis combien de temps, sur la Terre ou ailleurs, si elle était une femme ou un homme, sur quel continent et dans quel pays elle se trouvait...

Et voila ce que j'ai découvert...

 

Vous devez savoir que ma Mémé Louis, connue de mon vivant, est née le 13 mai 1889 à Perregaux dans le département d'Oran en Algérie. Elle est décédée à Marrakech le 13 avril 1963.

Demandant si la dernière réincarnation de Mémé Louis s'était faite sur la Terre, la réponse fut un OUI. Au pendule j'ai cherché l'année puis le mois de sa nouvelle naissance. Elle s'était réincarnée dans un bébé fille le 1er janvier 1981.

Petite parenthèse avant de continuer. L'Esprit, l'Ame, ou une étincelle de l'Ame de Mémé Louis à très bien pu se réincarner puis disparaître entre 1960 et 1981. Ou pas du tout. Ce qui m'intéressait était la dernière.

Aprés avoir cherché sur tous les continents. J'ai découvert qu'elle vivait en Europe et par déduction en Biélorussie, dans la province de Grodno, dans la ville de Karelichy et dans un quartier marqué HEMAH et 26 sur Google Maps. Voici mon travail au pendule en images numérotées et quadrillées. Il suffit de demander à notre guide où chercher et le pendule amplifie la réponse. Nous donnant un numéro, un croisement de lignes et colonnes, un carré... Il suffit de numéroter puis de quadriller les cartes.

...

...

...

 

Continuant mes recherches, il semble que nous puissions entrer en contact avec le père de mon épouse car il ne serait pas réincarné. Il est décédé en avril 1986. Et par contre il n'est pas possible d'entrer en contact avec la mère de mon épouse, déjà réincarnée dans le corps d'un bébé fille qui serait née le 1er décembre 2008 en Italie, dans la province des Marches, dans la ville de Civitanova Marche, et habiterait la rue Via Francesco Guerrazzi. J'ai le numéro et la photo de la maison, mais je ne peux les communiquer par respect pour les habitants de cette maison. J'aimerais beaucoup pouvoir voyager, aller voir sur place si une petite fille de huit ans habite bien cette maison.

Il serait intéressant de procéder à une séance d'hypnose regressive avec cette jeune personne, pour savoir si elle était bien la mère de mon épouse. Ou de la ramener en voyage à Paris et de voir si elle reconnaît les lieux où a vécu ma belle maman. Suspens...

J'ai donc procédé de la même façon que pour rechercher Mémé Louis. Le continent, puis l'Europe et ainsi de suite :

...

...

Je ferai peut-être un jour des recherches pour une personne qui sera en mesure de se déplacer pour retrouver un proche réincarné dans un endroit improbable.

Avis aux amateurs...

 

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

Retour Index