Page 3

 

Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique

Page 12 L'Homme Quantique ...... Page 13 Sphères Programmées sous Eva ...... Page 14 Opposition de Phases

Page 15 Chauffage à la Bougie ;;;;Page 16 Moteur à Hydrogène....Page 17 La Pensée Collective ....

Page 18 Eau de Mer René Quinton ..........Page 19 Yi Ying....... Page 20 Positif .....

Page 21 Prendre Information au Pendule

 

Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ............... Index du site

 

Pendule et Recherche en Réincarnation

 

L'Intuition ou le Guide, puis le Pendule, la Méditation ...

 

Nous sommes au 15 janvier 2018.

 

J'ai lu de nombreux témoignages traitant de vie après la mort... De vie entre les vies... De sujets sous hypnose traversant d'innombrables vies antérieures... ou postérieures...

Il existe un lieu, en dehors du cerveau, un lieu où la conscience et la connaissance sont collectives et universelles. Universelles en ce sens qu'elles sont connectées à l'univers total. Et que tout un chacun, vous comme moi, peut y puiser la connaissance des choses, des évènements, des lieux, des personnes, de leurs temps d'existence personnels ainsi que les temps d'existence d'autres personnes, des proches ou non.

En radiesthésie, à l'aide du pendule, si vous avez un objet ancien ayant appartenu à une personne disparue, il est plus facile d'entrer en contact avec celle-ci. Cet objet est ce qu'on peut appeler un témoin, il est chargé de l'énergie de la personne qui le possédait. Cependant, il existe plusieurs façon d'entrer en contact, comme par exemple par l'écriture automatique. Et parfois ce sont des personnes disparues qui prennent l'initiative de prendre contact avec nous, sur ce plan de vie.

Après avoir fait ces recherches depuis quelques années, j'ai eu la chance de confirmer définitivement la réalité de l'existence de mon intuition en suivant " Le Défi des 100 Jours INTUITION " de Lilou Macé. Je vous invite à suivre ce défi.

Nous sommes absolument tous en possession de ce que nous nommons "INTUITION ". Nous avons perdu la capacité de nous servir de ce sens depuis l'enfance. Par notre éducation qui, souvent lorsqu'un enfant raconte de belles histoires, ou semble jouer avec quelqu'un d'invisible, les parents lui demandent de cesser de dire n'importe quoi. A force, ce sens n'est plus utilisé par l'enfant et l'adulte ne se souvient même plus de son existence.

Il faut savoir que lors du travail au pendule, quand vous êtes bien habitué, vous n'avez pas fini de poser une question que déjà le pendule affiche la réponse. Et je répète ce que j'écrivais en page 2, dans ma " Formation au pendule ", ce n'est pas au pendule que vous posez vos questions.

Vous posez la question à une personne extérieure à vous-même, c'est cela que nous appelons l'INTUITION. Mais votre INTUITION est votre GUIDE. Et un jour, en 2008 sans doute guidé moi-même, j'ai décidé de demander à cette intuition, à mon guide, si je pouvais lui donner un prénom. L'énergie de mon guide déclencha aussitôt un mouvement idéo moteur de mes muscles, qui fit dire OUI à mon pendule.

Le OUI entre mon pendule et moi, entre mon guide et moi, est une rotation en sens horaire. Le NON étant une diagonale allant de la gauche vers moi à la droite à l'opposé de moi. Je dis aussi d'en bas à gauche vers la droite en haut.

Après avoir proposé trois ou quatre prénoms, nous nous sommes accordés sur GUS.

 

Les jours passent, les expériences au pendule aussi et les conversations avec GUS se font plusieurs fois par jours lors de la fabrication des mes générateurs à plasma dont je parle sur les cinq pages suivantes : http://www.altynia.fr/page28%20KESHE%20Generator.htm

Il y a quelques temps, je vais chez une amie qui elle aussi se sert d'un pendule. Bien que débutante, depuis quelques mois, elle est très réceptive et elle m'apprend qu'après avoir lu ma page 2, elle a décidé de savoir qui était son " GUIDE ". Puisque je disais qu'il s'agissait d'une personne. Elle a fabriqué un abaque alphabétique et elle a demandé à ce qu'on lui donne les lettres d'un prénom. Les lettres une fois dans l'ordre lui ont donné un prénom, d'une personne décédée, de sa famille. Une personne très gentille. Ayant bien connu cette personne, mon amie a été ravie de savoir qu'elle était protégée, guidée par elle. Je ne donne ici aucun prénom par protection des acteurs de cette scène dont mon amie.

Demandant à entrer en contact avec la deuxième personne du couple, disparue il y a environ une trentaine d'année ou plus, cela fut impossible. Impossible d'entrer en contact. Et à la question de savoir pourquoi, ou si c'est parcequ'elle était déjà réincarnée, ce fut OUI. Donc en cherchant, nous avons trouvé, le continent où elle vit actuellement et son âge... elle s'est réincarnée dans le corps d'un bébé fille, avant la naissance, il y a 26 ans. Il arrive que l'incarnation se fasse après la naissance.

 

Et après quelques confirmations faites ensemble, avec nos pendules respectifs, mon amie me dit que c'était à mon tour de chercher qui était mon " GUIDE ". J'ai donc utilisé son abaque alphabétique et en peu de temps, j'ai trouvé qui il était. Un membre de ma famille.

Fou de joie je rentre à la maison, téléphone à mon frère Yves qui m'a initié à la radiesthésie, et je lui dit : " j'ai trouvé mon guide. Je ne te dis pas qui il est. Tu cherches et quand tu as trouvé, tu me téléphones. Nous saurons si nous avons la même réponse ".

Il ne s'est pas passé un quart d'heure avant que la sonnerie retentisse. Il avait trouvé le même nom que moi. Notre grand père maternel que nous appelions Pépé Louis. Nous en avions la gorge serrée d'émotion. Fantastique ! Cependant il m'annonce une autre surprise en me disant :

" Est-ce que tu crois que deux personnes peuvent avoir le même guide ? " Ce à quoi je répondais que je n'avais jamais lu de témoignage dans ce sens mais pourquoi pas.

Il me dit que Pépé Louis est aussi son guide. Et là, nous ne parlions plus... Incroyable ! Et si merveilleux. Nous avons fait nos demandes de confirmation à notre Pépé, chacun de notre côté, et à Gus pour moi, et pas de doute, il nous guide bien tous les deux, mon frère Yves et moi. Nous avons retrouvé notre Pépé Louis ! Il est aussi Gus pour moi. C'est la même personne.

Pépé Louis est né le 27 juillet 1895 à Aups dans le département de Draguignan. Il est décédé le 14 aout 1959, à Marrakech.

Je peux dire merci à mon amie de m'avoir fait chercher qui était mon guide, et d'avoir mis Yves sur le chemin de sa découverte. Merci ma Chère Amie.

 

Et quelques jours aprés, puisque je pouvais parler à Pépé Louis, je lui demandais si il était réincarné et il me dit que NON, par le mouvement en diagonale de mon pendule. Je lui demandais si c'est la raison pour laquelle il pouvait nous guider et il me dit que OUI par une rotation en sens horaire du pendule.

Déduction, sur un plan subtil nous pouvons nous connecter à une personne non réincarnée, mais nous ne pouvons pas nous connecter à une personne déjà réincarnée. Pour l'instant, à ma connaissance. Mais je ne connais pas tout, loin s'en faut. Je trouverai peut-être une solution. Ou plus exactement " On " me donnera la solution au moment venu et utile.

Ou bien la liaison avec les personnes réincarnées sur Terre est simplement la télépathie. Avons-nous plus de facilité à être télépathe dans le cas d'une connection à un être déjà connu ??? Dans ce cas nous devrions être télépathe facilement avec les membres de notre famille.

Quand je demandais à Pépé Louis si je pouvais parler à Mémé Louis, il me dit que NON. Lui demandant si la raison en était qu'elle était déjà réincarnée, il me répondit OUI. Et donc, vous comprendrez bien que j'ai voulu savoir depuis combien de temps, sur la Terre ou ailleurs, si elle était une femme ou un homme, sur quel continent et dans quel pays elle se trouvait...

Et voila ce que j'ai découvert...

 

Vous devez savoir que ma Mémé Louis, connue de mon vivant, est née le 13 mai 1889 à Perregaux dans le département d'Oran en Algérie. Elle est décédée à Marrakech le 13 avril 1963.

Demandant si la dernière réincarnation de Mémé Louis s'était faite sur la Terre, la réponse fut un OUI. Au pendule j'ai cherché l'année puis le mois de sa nouvelle naissance. Elle s'était réincarnée dans un bébé fille le 1er janvier 1981.

Petite parenthèse avant de continuer. L'Esprit, l'Ame, ou une étincelle de l'Ame de Mémé Louis à très bien pu se réincarner puis disparaître entre 1960 et 1981. Ou pas du tout. Ce qui m'intéressait était la dernière.

Aprés avoir cherché sur tous les continents. J'ai découvert qu'elle vivait en Europe et par déduction en Biélorussie, dans la province de Grodno, dans la ville de Karelichy et dans un quartier marqué HEMAH et 26 sur Google Maps. Voici mon travail au pendule en images numérotées et quadrillées. Il suffit de demander à notre guide où chercher et le pendule amplifie la réponse. Nous donnant un numéro, un croisement de lignes et colonnes, un carré... Il suffit de numéroter puis de quadriller les cartes.

...

...

...

* * *

En milieu de cette page écrite le 15 janvier 2018, je voudrais faire une parenthèse.

Nous sommes 23 mois plus tard au 05 novembre 2019.

 

Mon amie Christine, a développé en moins d'un an une conscience spirituelle, en trouvant son guide au pendule. Elle communique avec lui, de prénom Henri, à l'aide d'un abaque alphabétique que je lui ai passé au début de ses recherches.

vous pouvez copier cette image

En faisant tourner son pendule sur les lettres, Christine décrypte les mots que son guide transmet. C'est une autre forme d'écriture automatique.

Comme depuis de nombreuses fois, Henri lui dit qu'elle aura des dons dont celui de voyance, nous avons essayer d'emmener Christine en hypnose. C'était le samedi 02 novembre. En apparence rien ne s'est passé pour elle durant cette séance mais nous savons très bien que chaque personne revient avec quelque chose, qui peut se déclencher dans les jours ou semaines à venir. Un "cadeau du ciel", comme diraient certains.

Le temps de mettre en ordre les vidéos et bandes sons, enregistrées durant cette séance d'hypnose, de taper le compte rendu, je lui ai ramené le tout le lundi 04 novembre. Mais j'ai pensé que nous pourrions tenter l'expérience suivante avec deux photos que j'avais avec moi et que je vous présente ci-dessous.

Je voulais savoir si des photos de ma famille pouvaient lui faire ressentir certaines impressions.

Je lui ai d'abord présenté les photos à l'envers, le dos blanc de la feuille à ses yeux, lui demandant de choisir au pendule laquelle pouvait l'inspirer et elle a donc pris la photo B. Je l'ai retournée. Je ne lui ai pas dis qui était sur cette famille et aussitôt au pendule, Christine a dit qu'une Dame se trouvait à côté de Pépé Louis et qu'elle voulait parler. Vous devez savoir que Pépé Louis est mon guide et qu'il était avec nous chez Christine. Pour les habitués, tout cela est courant, normal.

Regardant la photo, Christine a tout de suite dit " c'est cette petite Dame " montrant ma grand-mère Mémé Louis. La femme de Pépé Louis. Christine ne connaissait personne sur la photo. Le jour de mon baptême vers fin mai début juin 1951.

..........

..........................................................................Photo A ............................ ..........................................................Photo B

 

Souvenez-vous de ce que j'écrivais au 15 janvier 2018. Je ne pouvais pas entrer en communication avec Mémé Louis, car elle était réincarnée. Et là aujourd'hui, c'est elle qui décide de nous parler, donc elle est à nouveau entre deux vies, donc non incarnée. Nous pouvons alors communiquer de personnes incarnées comme Christine ou moi, à personnes non incarnées comme Mémé Louis, Pépé Louis, et Henri, le guide de Christine.

Je dis à Christine, que Mémé et Pépé Louis habitaient un Ryad, dans la Médina de Marrakech. Le carrelage au sol du puit de lumière était noir et blanc, il y avait au centre un carré de jardin, peut-être un puit... Sur le toit existait un poulailler... Aaaah... le chant du Coq et le Muezin... au silence du matin levant, c'est extraordinaire... J'aimais beaucoup ces grands parents. Mémé Louis torréfiait le café sur un barbecue au charbon. Elle tournait le tambour à la main... Quand le café était froid, elle tenait le moulin à café entre ses jambes et tournait la manivelle à la main afin de moudre les grains. J'ai encore l'odeur et les images en tête... Pépé avait un atelier de menuiserie qui sentait bon le bois fraîchement travaillé... L'odeur des copeaux... Mémé Louis nous racontait des histoires d'enfants... un renard sur la route de Mascara, il est passé par ici... il repassera par là... sur la route de Mascara...

Je dis que je ne comprenais pas pourquoi j'avais bien moins de souvenirs de ces grands parents maternels alors que c'était une accumulation de souvenirs de mes grands parents paternels. Et aussitôt Christine me dit que le lien est en rapport à la France. Ce qui pourrait parfaitement coller à une histoire de famille que Christine ne pouvait connaître.

Quelques explications. je suis né en 1951, mon frère Yves en 1952, notre soeur Gisèle en 1954 et notre frère Jean Pierre en 1955. Au bout d'un an, d'après ma grand mère paternelle, Jean Pierre aurait été tellement malade qu'il aurait fallu l'envoyer en France chez sa soeur Andrée, à Lyon.

Mais ce que l'on sait par quelques courriers anciens, c'est que la mari de cette soeur Andrée, haut cadre du Gaz de France à Lyon, avait tendance à avoir beaucoup d'aventures coquines, délaissant ainsi sa femme Andrée dont la seule enfant était déjà grande.

Il se pourrait que ma grand mère et sa soeur aient fait en sorte que, donnant un jeune enfant supplémentaire à ce foyer, le tonton aurait peut-être moins cavalé. Il n'en fut sans doute rien, et mon frère a vécu pour cela une vie sans doute bouleversante, ainsi que notre mère à qui il n'a peut-être pas été demandé son avis.

Peut-être allions-nous moins souvent chez nos grand parents maternels qui n'étaient pas d'accord sur cette action. Pas d'accord avec mes grands parents paternels.

Je ne vois pas d'autre lien avec la France, dans ce sens. Christine reçoit comme information, que c'est bien ce lien à la France, ce lien à Jean Pierre, qui fait que nous allions moins chez mes grands parents maternels.

Je demande à Christine de quoi serait décédée Mémé Louis.

Christine dit que Mémé Louis lui souffle des mots, " Puits... Jardin... Noooonnn !!! Quelle tristesse " et à nouveau " Puits... Contaminé... Eau contaminée... Nucléaire... Cancer " et quand je demande où elle habitait, il ressort trois lettres "B I E..." Est-ce Bielorussie ?

Alors bien sûr nous avons pensé à Tchernobyl qui a beaucoup touché la Bielorussie. Mais est-ce de cela dont parlait Mémé Louis ???

J'ai donc situé sur une carte, Karelichy et Tchernobyl, deux sites éloignés l'un de l'autre. Mais tout le monde sait que les nuages contaminés ne s'arrêtent pas aux frontières. Et la Biélorussie a été fortement contaminée lors de l'explosion de Tchernobyl en 1986.

 

Au 15 janvier 2018, je trouvais Mémé Louis réincarnée depuis le 1er janvier 1981. Suite à l'intervention de Christine, permettant une communication, nous apprenons que Mémé Louis est entre deux vies, à nouveau, depuis environ onze mois. Si je prends mon pendule et que je demande quelle est la date de son dernier passage entre deux vies, j'obtiens la réponse : octobre 2018.

Sa dernière vie ce serait donc déroulée sur 37 ans.

 

Merci à Christine et à son guide Henri, par qui cette communication fut rendue possible.

Merci à Mémé Louis d'avoir voulu nous parler.

Merci à Tout ce qui Est.

* * *

 

Nous revenons au 15 janvier 2018.

Continuant mes recherches, il semble que nous puissions entrer en contact avec le père de mon épouse car il ne serait pas réincarné. Il est décédé en avril 1986. Et par contre il n'est pas possible d'entrer en contact avec la mère de mon épouse, déjà réincarnée dans le corps d'un bébé fille qui serait née le 1er décembre 2008 en Italie, dans la province des Marches, dans la ville de Civitanova Marche, et habiterait la rue Via Francesco Guerrazzi. J'ai le numéro et la photo de la maison, mais je ne peux les communiquer par respect pour les habitants de cette maison. J'aimerais beaucoup pouvoir voyager, aller voir sur place si une petite fille de huit ans habite bien cette maison.

Il serait intéressant de procéder à une séance d'hypnose regressive avec cette jeune personne, pour savoir si elle était bien la mère de mon épouse. Ou de la ramener en voyage à Paris et de voir si elle reconnaît les lieux où a vécu ma belle maman. Suspens...

J'ai donc procédé de la même façon que pour rechercher Mémé Louis. Le continent, puis l'Europe et ainsi de suite :

...

...

Je ferai peut-être un jour des recherches pour une personne qui sera en mesure de se déplacer pour retrouver un proche réincarné dans un endroit improbable.

Avis aux amateurs...

 

 

J'ai commencé cette page le 15 janvier 2018 et je reviens près de cinq ans plus tard en ce 28 septembre 2022 :

Nous parlions dernièrement avec des amis qui me racontaient leur voyage en Normandie, à la recherche d'un disparu de la dernière guerre, et je leur disais qu'il était peut-être possible de trouver l'endroit exact où cette personne a changé de vie, en Normandie.

Je vais vous montrer ce que fait le pendule à chaque recherche, mais ici nous sommes seulement sur un exemple. C'est pour cela que je ne vous donnerai ni le nom de la personne recherchée ni l'endroit exact trouvé. Cela appartient à mes amis, vous le comprendrez bien. Merci.

Voici la procédure déjà décrite ci-dessus avec une autre grille, et je vous en propose une nouvelle toujours en A4. Vous devez travailler toujours en A4 afin de sortir vos copies facilement. Vous pouvez copier les deux grilles ci-dessous sur votre machine.

La grille :

 

ou dans l'autre sens

Mais comment se servir de cette grille ? Je vous explique :

Avec Adobe Photo Shop par exemple, je l'utilise depuis 20 ans, vous cliquez avec la baguette magique en milieu de page, sur le blanc en E7 par exemple et là vous n'aurez sélectionné que ces parties blanches reliées entre elles. Vous allez dans l'onglet SELECTION et vous cliquez sur INTERVERTIR et là vous aurez donc sélectionné que la grille et ses chiffres et lettres puis vous allez dans EDITION et cliquez sur COPIER. La grille est dans le PRESSE PAPIER.

Vous cliquez sur la carte que vous aurez préalablement préparée puis vous allez dans EDITION et Cliquez sur COLLER et votre grille se pose sur votre carte. Vous enregistrez cet ensemble et vous l'imprimez. C'est très simple.

 

Je prends donc une carte de Normandie sur Google Earth et j'y pose ma grille :

...

Je pendule sur la carte à grille et je demande où aurait pu tomber la personne recherchée. Je pendule sur les numéros et j'ai la colonne 6 comme information. Puis je pendule sur les lignes en lettres et j'ai l'information G. Nous devons donc agrandir le carré en G6.

...

Je pendule à nouveau sur la carte à grille et je demande encore où aurait pu tomber la personne recherchée. J'obtiens l'information en F12. J'agrandis le carré en F12 et je pendule à nouveau :

...

 

Et vous continuez ainsi pour vous rapprocher au plus près de l'endroit exact.

Si a un moment vous ne trouvez pas l'information de la personne recherchée sur la carte, c'est que votre carte est mal placée sur votre feuille. Vous devez demander à l'aide du pendule quelque chose du genre :

"Est-ce que je dois déplacer la carte vers le haut car la personne est plus bas sur la carte ? " et vous aurez la réponse OUI ou NON au pendule.

Si c'est NON vous dites :

"Est-ce que je dois déplacer la carte vers le bas car la personne est plus haut sur la carte ? "... OUI ou NON et ainsi de suite à droite et à gauche pour retrouver la personne recherchée.

Je parle de personne, mais ce peut-être un lieu, un monument, un évènement, une histoire, une légende ...

Ce n'est pas compliqué. Ensuite il faut pouvoir aller vérifier sur place. C'est une autre histoire si vous êtes loin de l'endroit.

 

Pour celles et ceux qui ne pendulent pas encore, vous pouvez apprendre très facilement et en peu de temps.

Voici le lien vers ma page Formation au Pendule

et le lien vers ma vidéo Formation au Pendule sur YouTube

 

 

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index