Page 5

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 6 Application des Gans

Index du site

KESHE Foundation

Champ magnétique, Champ gravitationnel, Plasma

 

Fabrication du Générateur MAGRAV KESHE

 

Je vous invite à lire les vidéos au sujet de cette fondation

 

KESHE Foundation

 

One Planet

One Nation

One Race

Peace and Love

 

Sur Google : KESHE Foundation

 

Sur Google : KESHE Fondation en Français

 

N'oubliez pas de lire une des dernières et excellente vidéo du 19 décembre 2016, signée Plasma Libre. Un chercheur remarquable présente sa vidéo YouTube :

Mon unité MAGRAV économise 99,9% d'énergie !

 

Dans un message privé où il parlait du générateur dont je vous expose la construction depuis plusieurs pages, il nommait mon montage le MUB. Tout au long de mes explications je vous disais que ce générateur dispensait un champ de plusieurs MUB. J'avais abrégé ainsi Million d'Unités Bovis = MUB. Alors pourquoi ne pas appeler mon générateur KESHE du nom de MUB. Merci de m'avoir soufflé un nom, cher collègue chercheur, de Plasma Libre.

 

Et maintenant nous allons terminer ici la construction du MUB.

Le MUB est un Générateur de Santé ou Health Generator comprenant à l'intérieur trois mini coils emplis de Gans d'Ormus, Gans de Fer et Gans de Cuivre au centre desquels est situé un entonnoir de Gans de CO2. Dans le coil extérieur circule un Gans de Nourriture.

 

Nous avions terminé en page 4, suite à une fuite de gans de nourriture, par une modification du coil extérieur, sur la présentation suivante :

J'ai rincé le gans de nourriture trois fois, en tout. Puis j'ai pompé dans cette espèce de nuage moëlleux avec une seringue, pour ensuite remplir le tuyau du coil extérieur avec ce produit, par la vis de purge. En essayant de ne pas laisser de bulle d'air. Ou le moins possible. Depuis, je n'ai pas eu de fuite.

Et j'ai décidé d'alimenter le coil de 207 spires, le plus + en haut à gauche du robinet, et le moins - en bas, à droite de la pipe en cuivre. Pour cela j'utilise des panneaux solaires de 5 volts 0.8watt 160mA achetés ici sur Amazon .

Je vais en brancher trois en série, pouvant alimenter trois diodes, mais je démarre avec une seule diode. Donc trois en série font 15 volts et 160 mA. Un abat jour fait l'affaire pour servir de capot et le tout est démontable. Les prises des câbles sont débranchables. Tout peut ainsi être séparé pour une éventuelle réparation, modification, inspection ou démonstration, comme vous pourrez le voir sur les images suivantes et sur la vidéo que je suis en train de monter.

Le petit fil rouge le long des prises de diodes, sur le toit, indique le côté du plus +. Pour ne pas mettre les diodes à l'envers, ce qui ne peut fonctionner. Les trois prises sont soudées en parallèles entre elles et branchées en série sur le circuit.

On part du plus + en haut du coil extérieur vers le plus + du premier panneau solaire. Le moins du troisième panneau solaire alimente le moins - du circuit de diodes. Le plus + du circuit de diodes retourne au moins - du coil extérieur, et la diode s'allume. Pour l'instant je n'ai pas mis de capacité sur le circuit. Nous verrons plus tard.

Le principe de cette alimentation est de créer un champ supplémentaire dans le coil extérieur afin d'essayer de lancer un vortex au centre du gans de CO2 qui se trouve dans l'entonnoir au centre des trois petits coils intérieurs.

Et maintenant passons au démontage et remontage :

...

...

Hier 28 décembre 2016, après plusieurs démontages et remontages, il avait donc été très stressé, à 19 h 00, je l'ai enfin posé sur le bureau en état de fonctionnement. Il émettait à moins de deux mètres. Et à 23 h 00 il émettait à plus de cinq mètres.

Aujourd'hui, jeudi 29 décembre 2016, le MUB a été encore stressé, car démonté trois fois pour la prise des photos et pour la vidéo.

Ce soir, à 19 h 00, il est sur le photocopieur qui sert très peu, entre nos deux bureaux, celui de mon épouse et le mien. Et il émet à plus de six mètres à nouveau. Il va nous faire du bien, comme il fait du bien au chat, à la maison entière...

Voici donc la position du MUB terminé sur le bureau, en image :

Le chat Gribouille aime cette place et la présence du MUB ne le dérange pas.

 

 

Et voici les vidéos YouTube du MUB terminé :

En Français : https://www.youtube.com/watch?v=k6TP3akBMIg

En Anglais : https://www.youtube.com/watch?v=VE7Dhu0ORRE

 

Ce 15 janvier 2017, cela fait plusieurs jours que le MUB émet sur un rayon de 18 mètres. Il semblerait que ce soit maintenant stable à 18 mètres.

Ce 20 janvier 2017, je viens de découvrir que l'émission du MUB est montée à 30 mètres de rayon. Trois jours de beau temps, ciel pur, grand froid. Cela est-il en relation ? Mais Gus dit non. C'est bien le champ qui augmente.

 

Ce 02 février 2017, j'ai utilisé les abaques montrés sur ce lien : http://files.7d12d.fr/pdf/Manuel_bovis_2..pdf

mais j'en ai modifié l'échelle en me basant sur le site des Grands Nombres en échelle longue :

Je mesure le MUB sur le 22 du cercle gris , c'est à dire en dizaine de trillards. Je mesure entre 7 et 8 sur le cercle noir. Ce qui veut dire que l'émission du MUB en Unités Bovis est de 70 à 80, nous dirons 75 trilliards UB. Et son rayon d'émission est de 57 mètres en ce 02 février 2017 à 18 h 30.

75x 10 puissance 21

Quelques mois plus tard . . .

Nous sommes le 04 septembre 2017 et depuis plusieurs mois j'ai fabriqué un abaque qui me permet de travailler plus facilement en Puissance de 10. Le pendule m'emène sur un chiffre, par exemple 99, et cela veut dire que la puissance est de 1 x 10 Puissance 99. Soit 1 suivi de 99 zéros. Voici cet abaque :

Donc je peux vous affirmer qu'en ce 04 septembre 2017, le MUB émet sur un rayon de 473 mètres avec un champ de 1 Puissance 99 UB (Unités Bovis)

 

 

Contact

 

 

KESHE Retour Page 1

KESHE Retour Page 2

KESHE Retour Page 3

KESHE Retour Page 4

KESHE Retour Page 6

Retour Index