Séance 002

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005

Faire du Bien autour de Soi

Index du site

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

 

 

Faire du Bien autour de Soi

 

Ma façon de procéder n'engage que moi. Chacun est libre de penser autrement.

 

 

Sourire ... gentillesse ... acceptation de la différence ... non jugement ... tolérance ... aider ... aimer ... merci, savoir dire merci ...

 

Lorsque j'ai déjà fait la SEANCE n° 1 , bien que l'énergie soit remontée et stabilisée chez le sujet, il est possible d'aller plus avant par la Séance n° 2.

 

SEANCE n° 2


Voici donc les pièces que j'utilise pour élever les énergies des gens à la deuxième séance. Ces tableaux sont fabriqués en copiant directement sur le Tome 2 du livre "Connais-toi toi-même" de Yann Lipnick. Ils sont parfois un peu modifiées à ma façon. C'est mon utilisation des travaux de Yann Lipnick. Merci à lui.

 

Voici le lien vers les Editions de Yann LIPNICK

 

Le temps total passé pour cette séance me prend environ 01h30à 02h00, rarement plus. Mais comme la séquence de mise à niveau du Torus prend 36 jours, je ferai la totalité de la séance chaque jour durant 36 jours. Pour certaines personnes, j'ai pu avoir à dire seulement le Torus. Sans répéter le reste de la séance. Mais mettre le Torus à niveau prend 36 jours. C'est un travail long qui porte ses fruits.

La première séance que je fais, la toute première fois que je traite une personne est totalement différente. C'est la SEANCE n° 1 et elle peut prendre entre une 1h00 à 01h30. Sans compter son temps de préparation et le compte rendu final ; le temps total étant ainsi porté à 04h00 au minimum.

Au début les séquences à l'intérieur de cette SEANCE n° 2, comme pour toutes les séances, n'étaient pas dans cet ordre. C'est à force de constat, de mes demandes à mon Guide Pépé Louis, de ses réponses, que je les utilise maintenant dans cet ordre. Je n'utilise pas encore toutes les données du livre de Yann Lipnick. Il y en tellement. Cela viendra.

Pour chaque page, je dis les codes verbaux (en rouge) dans ma tête, ou à voix basse, avec pour intention d'envoyer ces bonnes ondes vers la personne. Certaines séquences ont un code de purification, à dire avant de dire les codes d'activation.

Je considère que le temps passé pour une personne est une séance ; et dans chaque séance je mets des séquences numérotées 1, 2, 3... Cette séance ci est nommée SEANCE n° 2 car c'est la procédure que j'applique la deuxième fois que je traite les énergies d'une personne. Dans cette séance, certains tableaux comportent plusieurs séquences. Et les séquences sont au nombre de 23.

Cette remontée des énergies se fait à distance, ou bien en compagnie de la personne.

Séquence 1 / Je prends le taux vibratoire de la personne dés le début et je mesure selon ma méthode en Unités Bovis ou plus exactement en MUB (Millions Unités Bovis). En général, ces personnes ayant déjà été traitées en SEANCE n°1, le taux de début est aux alentours de 100 000 MUB ou plus. Le lendemain du traitement les personnes sont à 110 000 ou 130 000 MUB. Et ce taux reste stable dans les jours qui suivent.

 

Tableau servant à noter les résultats à la minute.

Le tableau ci-dessus est celui d'un garçon de 17 ans sous chimio, trés affaibli, que je traite depuis le 24 décembre 2017 (nous sommes le 02 août 2018). Il a eu droit à toutes les séances depuis le 24 décembre 2017. Il a maintenant les joues bien remplies. La barbe et les cheveux repoussent bien et le sourire est là aussi. C'est merveilleux pour lui. Mais nous étions nombreux à travailler pour lui. Je n'étais pas tout seul.

Vous pouvez-voir comme les vibrations sont hautes en fin de séance pour se retouver vers 100 000 chaque matin. Dans ce cas de cancer, le sujet est 98 000 MUB, seulement. Mais ce n'est pas si mal pour ce cas.

 

Séquence 2 / je commence par la remise à niveau des  Chakras.

Le taux monte. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

 

Séquence 3 / j'active le Canal de Vie puis 4 / le Canal Antahkarana.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

Séquence 5 / j'active la Merkabah, puis 6 / la Glande Pituitaire, 7 / les Chakras des Oreilles et 8 / le Clair ressenti.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

Séquence 9 / j'active le Amzhanû par le nombril et ensuite 10 / la Claire Audience.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

Séquence 11 / j'active ensuite le Torus et c'est le Torus qui se met en place sur 36 jours, cela veut dire que cette séance totale va se faire durant 36 jours. Tous les jours.

Et ensuite 12 / je dis la mise à niveau du Thymus

puis 13 / la mise à niveau des Glandes Sexuelles.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

Séquence 14 / j'active le Plexus Sacré,

15 / je dis le Mudra d'Appel qui me permettra pendant 30 minutes d'avoir la protection des Etres de Lumière. Mais je le dis aussi pour la personne à traiter.

Et 16 / j'active le Canal de Bénédiction.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

Séquence 17 / je pendule au dessus de ce Crop Circle demandant à ce que l'ADN de la personne soit régénéré.  Quand le pendule s'arrête, l'information est donné à l'ADN.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise.

 

Séquence 18 / j'active le Troisième Oeil, puis 19 / la Glande Pinéale et 20 / la Kundalini.  Il faut sept jours pour activer la Kundalini.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

Séquence 21 / j'active le sceau de Salomon, chaque niveau l'un après l'autre en disant ce à quoi chacun correspond, en faisant tourner le pendule. Quand le pendule s'arrête, je passe au niveau suivant et ainsi de suite du niveau 1 au niveau 4. Suivant les personnes traitées, le pendule tourne plus ou moins longtemps sur chacun des niveaux. 

Et 22 /j'active la Glande Thyroïde et en dernier 23 / j'active la Fontaine de Jouvence.

Il faudra donc sept jours pour activer la Fontaine de Jouvence. Du 1er au 5ème jour qui est le niveau 1 à 9, la Fontaine coule de notre intérieur vers notre extérieur. Mais le 6 ème jour soit au niveau 10 elle s'inverse et se déverse de l'extérieur vers l'intérieur de nous. Il faut allumer une bougie spécialement ce jour là, le 6ème jour, au niveau 10 pour inverser la Fontaine. Idem le 7ème et dernier jour, au niveau 11.

Le taux monte encore. Je note le résultat à l'heure et la minute précise à chaque séquence.

 

 

Combien de temps prend une SEANCE n°2 ?

1/ Le premier contact ayant été fait en SEANCE n° 1, ce deuxième contact peut prendre aussi 00h30 à 01h00.

2/ Le Témoin est dèjà fait depuis la SEANCE n°1.

3/ La séance elle-même avec ses 23 séquences peut durer entre 01h30 et 02h00. Cela dépend toujours du temps de réception du sujet.

4/ La pose en ordinateur des résultats et la fabrication d'un tableau à donner à la personne. Environ 01h00.

5/ Le compte rendu écrit du déroulement de la séance pour donner à cette personne. Au moins 01h30 ou plus.

Nous en sommes au minimum à 04h30 de travail, ou plus. C'est un travail sérieux et rien ne doit être négligé. Comme pour la SEANCE n° 1.

Les jours suivants pendant une quinzaine, je contrôle le taux vibratoire de la personne, vérifiant que les énergies sont bien engrangées. Et je transmets les résultats à cette personne.

 

Mais attention,le traitement des énergies ne remplace pas votre médecin. Certainement pas. Seul votre médecin est capable et a le droit de contrôler les changements réels de santé par les examens qui lui sont permis de faire. Votre médecin soigne. Je ne fais qu’un plus en donnant de l’énergie où il en manque.

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

Pour les autres séances nous changerons de page :

 

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005