Page 1

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Index du site

...................................................Pendule et BGSF, radiesthésie

 

 

Le BGSF est le Bio Générateur mis au point par Serge Fitz et vous découvrirez tout à ce sujet sur son site ainsi que de nombreux liens vers ses livres. Vous pourrez aussi le découvrir sur YouTube.

Bio Générateur Serge Fitz

 

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un atelier sur l'étude des algues en Bretagne, atelier auquel j'avais été invité ( sur cette page ). A cette occasion, c'était la deuxième fois que je voyais Maenzao et il m'avait convié à un de ses ateliers de radiesthésie devant se dérouler le 20 avril 2016. Chose convenue, chose faite. Je me suis retrouvé en compagnie de six personnes absolument adorables venant de plusieurs endroits de France. Et Christelle nous a préparé un délicieux repas végétarien. Bonne ambiance avec de grands voyageurs amoureux de l'Inde. Et Maenzao nous a fait cette formation à la radiesthésie en utilisant des abaques qu'il avait lui-même conçus et plastifiés pour nous. Ils nous a aussi montrer comment utiliser le Bio Générateur de Serge Fitz. C'était un atelier intéressant et moi qui pendulait seul dans mon coin depuis près de huit ans, je suis enchanté d'avoir fait cette rencontre et partagé les idées de chacune et chacun. Je n'étais pas tout à fait seul car c'est mon frère Yves qui m'a montré le chemin, offert mon premier pendule et mes premiers livres traitant de la radiethésie. Merci P'tit Frère :)

 

Depuis cette rencontre partagée, j'ai téléchargé trois livres de Serge Fitz sur son site. Les prix sont très raisonnables et il suffit d'aller imprimer son fichier PDF reçu par mail, dans un "Copy center". Pour moi c'est COPIA à Brest.

 

Champs morphiques, haricots et lentilles

 

Hier, 26 avril, je faisais des plantations de haricots et de lentilles dans des petits bacs en cuisine. Les graines posées sur un lit de papier absorbant. J'espère rapidement manger de jeunes pousses en salade. Et comme depuis des années, le pendule toujours dans ma poche droite, l'idée m'est venue d'harmoniser les graines en utilisant mon pendule et le BGSF. Soit dit en passant, ce matin je me suis levé de bonne heure, vers 04 h 30, j'avais déjà quatre haricot germés.

Donc l'idée est partie de ces deux bacs de graines à germer qui font environ 12 centimètres par 17 sur 2 de hauteur :

 

La recette de cette étude nécessite l'utilisation de plusieurs abaques dont "OUI/NON"et "Puis-je entreprendre cette étude ?" et "Taux vibratoire, intensité et pourcentage " sans oublier une "Règle de Bovis" et le Bio Générateur de Serge Fitz dit le "BGSF". Et un pendule. Voilà mes outils pour cette étude. Quant aux acteurs de l'étude, ils sont les lentilles, les haricots, et le bouquet de roses de quelques jours, qui était sur la table. Comme il était là, lui aussi fait partie de l'étude. Pourqupoi pas ?

...

...

 

Aprés avoir étalé tout mon matériel, sans trop savoir où je veux en venir, je demande si je peux entamer cette étude sur les taux vibratoires des graines. Le pendule se dirige vers "de suite " sur l'abaque "Puis-je entreperendre cette étude ? "

Je prends quelques lentilles et je les pose à côté du paquet. J'écarte quatre lentilles dont je vais contrôler le pourcentage de " Bien être " sur l'abaque préparé par Maenzao. Je pose les quatre lentilles sur l'octogone de l'abaque et au "Bien-être" le pendule se balance entre 80 et 85%. Idem pour les lentiles à côté du paquet. Idem pour le paquet de lentilles et idem pour les lentilles semées dans le petit bac situé sur la table de la cuisine, elle-même à une dizaine de mètres de la table de la salle à manger sur laquelle se trouvent mes outils. Toutes les lentilles sont à 80/85%.

Par soucis de finasser l'étude et pour être certain de savoir si oui ou non mon étude sur les lentilles n'aura pas d'incidence sur les haricots, je passe aussitôt à l'étude des haricots. Donc je prends des haricots dans le paquet, j'en met quatre de côté pour l'étude et le reste je le pose à côté du paquet. Le " Bien-être" des quatre haricots, comme celui de ceux à côté du paquet, comme celui du paquet de haricots lui-même et celui des haricots semés dans le bac, à dix mètres dans la cuisine, les quatre sujets sont à 80/85%.

Sur ma règle de Bovis, je contrôle également le taux vibratoire des quatre sujets lentilles et des quatre sujets haricots avant de commencer toute harmonisation et voilà ce que cela donne :

 

 

Curieux, n'est-ce pas ? En harmonisant les quatre lentilles de l'étude, l'information de cette harmonisation vers un taux vibratoire plus élevé a été transmise à toutes les lentilles où qu'elles soient. Ils serait intéressant de savoir si les paquets de lentilles des voisins ont collecté l'information.

Cela me fait penser à Maenzao qui, en harmonisant une " pierre debout " semble avoir influencé les calvaires autour, en campagne, même a plusieurs centaines de mètres. Les pierres plus loin ont-elles été touchées ? Si Maenzao harmonisait un seul Menhir de Carnac, les autres enregistreraient-ils l'information ? Voilà une singulière expérience à tenter.

Aprés les lentilles j'ai effectué l'harmonisation des quatre haricots :

 

Je suis enchanté par cette expérience qui me donne plein d'idées nouvelles.

 

Et puisque le bouquet de roses était sur la table, lui aussi fera partie de l'expérience, BGSF, pendule, harmonisation.

 

J'ai donc pris le taux de "Bien-être" du bouquet et son vase avant harmonisation pour me retrouver vers 80/85%. J'ai posé l'ensemble sur le BGSF et j'ai pendulé au dessus, demandant à harmoniser le bouquet. Une fois le " Bien-être " contrôlé à 100% j'ai pu constater sur ma règle de Bovis, l'augmentation générale du taux vibratoire du bouquet passant de 50 000 à 71 000. Chaque rose avait un taux d'augmentation propre. Les plus fraîches ayant la plus forte augmentation.

J'ai pris plaisir à partager cette étude avec vous, chères lectrices, chers lecteurs. Et merci à Maenzao de nous avoir branché sur les travaux de Serge Fitz.

Alain :)

Voici la vidéo de cette page sur YouTube :

Pendule, champs morphiques, haricots et lentilles

 

Contact

 

Pour suivre, le mercredi 04 mai 2016

 

Hier mardi, j'ai acheté trois plants de "Rhubarbe géante" (Gunnera Manicata) que j'ai planté à trois endroits différents du jardin. Et ce mercredi, lendemain de la plantation, je peux vous certifier qu'avant l'harmonisation, les trois plants avaient un taux vibratoire de 63 000 UB sur ma règle de Bovis. Après l'harmonisation d'un seul plan, les trois ont affiché un taux de 87 000.

 

Pour suivre, le Jeudi 05 mai 2016

 

Ce matin, comme prévu, nous avons tenté l'expérience avec mon Frère Yves. Lui est à Laragne Montéglin, dans le département des Hautes Alpes. Et moi je suis à Guissény, département du Finistère Nord. Ce qui fait à vol d'oiseau plus de 900 kilomètres. J'ai utilisé pour le savoir le site :

La France à Vol d'oiseau

 

J'avais acheté ici en Bretagne deux paquets de graines, des haricots lingots et des pois chiches que j'ai divisé en deux paquets afin que mon frère et moi puissions travailler sur des graines issues de mêmes lots. Nous avons contrôlé le taux vibratoire des graines, avant harmonisation ches Yves :

Les pois chiches étaient à 42 000 Unités Bovis et les haricots à 57 000

Chez moi :

Les pois chiches étaient à 37 000 Unités Bovis et les haricots à 34 000

Pourquoi ces différences de lecture ?

 

Nous avons donc fait nos essais à chacun notre tour, Yves, influençant un haricot depuis chez lui, ce qui influença tous les haricots chez lui sans influencer du tout les pois chiches posés sur sa table. Chez moi, instantanément les haricots ont bien enregistré l'information, mais pas mes pois chiches, c'est normal.

A mon tour, j'ai harmonisé un pois chiche chez moi, ce qui a fait changer le taux vibratoire de tous les pois chiches chez moi mais aussi chez mon frère qui habite à 900 kilomètres de là. Aucune information des pois chiches n'a été transmise aux haricots, c'est normal car nous sommes dans deux champs morphiques différents.

Cependant nous avons pu remarquer que les augmentations de taux vibratoire n'étaient pas les mêmes des deux côtés de la France. Nous avions pourtant les mêmes abaques, mais pas les mêmes pendules et nous n'avons pas les mêmes sensibilités puisque nous ne sommes pas les mêmes individus. Aprés harmonisation des haricots par Yves, il les trouvait à 68 000 Unités Bovis et je trouvais les miens à 75 000. Après harmonisation des pois chiches par moi, je les trouvais à 58 000 Unités Bovis et Yves trouvaient les siens à 60 000. Pourquoi ces étranges différences ? Pourtant une information est bien passée. Flagrante et instantanée.

 

Nous allons devoir essayer de nouveau afin de comprendre pourquoi nous ne lisons pas le mêmes informations.

 

Maintenant, c'est à vous d'essayer. Vous pouvez tenter le coup, facile et peu coûteux. Racontez-moi vos expériences et les résultats que vous trouvez. Essayez dans votre jardin avec des plantes de la même espèce.

 

Contact

 

* * *

Nous voilà arrivés au lundi 27 juin 2016

 

Hier dimanche, je suis allé à Kerizinen dont voici un lien sur Google :

https://www.google.fr/search?q=kerizinen&biw=1920&bih=951&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiQ6fbx7MfNAhWB5xoKHZ1VBD4QsAQIKA

Et ce lien sur l'historique de cet endroit :

http://kerizinen.free.fr/historique.htm


avec Marie Thérèse, une amie, sur ce lieu où il y a eu 71 apparitions mariales entre 1937 et 1965. Une source a jailli en 1952.

J'ai eu l'idée de comparer le taux vibratoire de l'eau de mon robinet, de l'eau déminéralisée achetée pour rincer mes GANS ( Gaz At Nano State servant pour un générateur Keshe), de l'Hépar, de l'Evian, de l'eau ramenée de la source de Kerizinen et du Jack Daniel's.

J'ai fabriqué un abaque avec tout ce que j'ai en stock ( dont beaucoup sont envoyés par Bertrand, merci à lui) et voici les résultats que je trouve ici, avec ma petite sensibilité au pendule. Peut-être d'autres personnes, ne trouveraient-elles pas les mêmes taux.

 

Et j'ajoute, les mesures faitessur un flacon empli d'eau de Lourdes que ma mère avaite ramené en 1996, ainsi que les mesures faites sur l'eau de mer prise à la plage devant chez moi.

 

 

 

Mon pendule, la radiesthésie, me sont maintenant très utiles pour la mesure de mes Générateurs KESHE comme vous pouvez le voir sur la page suivante :

 

KESHE Generator

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index