Page 15

 

Chauffage à la bougie, c'est possible !!!

 

Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique

Page 12 L'Homme Quantique ...... Page 13 Sphères Programmées sous Eva ...... Page 14 Opposition de Phases

Page 15 Chauffage à la Bougie

 

Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ............... Index du site

 

Le chauffage à la bougie n'est pas une blague. Au début j'avais des doutes ...

Mais attention, je ne critique pas sans essayer moi-même.

Mais ... oui oui, cela fonctionne ; et parfaitement !!!

Vous allez voir.

 

Nous sommes aujourd'hui le jeudi 17 novembre 2022 :

 

Voila une quinzaine de jours, mon amie Marie Thérèse me parlait d'un chauffage efficace à la bougie. Elle me disait qu'elle allait en construire un. Je suis allé lire quelques vidéos qu'elle m'avait conseillées. Et il y avait des personnes fortes de leur essais concluants et il y avait les détracteurs qui comme d'habitude critiquent sans avoir jamais essayé quoi que ce soit. Mais les détracteurs on s'en tape.

Dimanche dernier, Marie Thérèse me dit avoir essayé et que cela chauffe bien. Je dis okay, je veux voir. Le lundi matin je vais voir et dès l'entrée dans la pièce uniquement chauffée par son chauffage à bougie, j'ai ressenti la chaleur.

Lundi après midi, j'ai acheté le matériel et je me suis mis à construire cet appareil de chauffage, entre d'autres travaux que j'avais à faire. J'aurais sans doute pu le faire en deux jours si je n'avais fais que cette action.

Ici vous voyez une soucoupe de 36 centimètres en terre cuite sur laquelle j'ai cherché le Nord afin de bien la positionner dans ma maison. J'ai ensuite dessiné une Fleur de Vie pour élever les énergies de l'ensemble toujours en PO SI TIF !!! Que du PO SI TIF !!! Le reste ne m'intéresse pas.

Les trois petits pots posés à l'envers font 6 centimètres de haut et serviront de pieds au gros pot posé dessus, à l'envers également.

 

J'ai dessiné une autre Fleur de Vie sur ce gros pot à l'envers d'une hauteur de 25 centimètres pour une épaisseur de 2 centimètres. La courbure du pot transmet une meilleure énergie, ou plus puissante. Nous sommes là dans la forme sphérique du pot et les sphères ont toujours des propriétés de diffusion importantes. Un pot encore plus sphérique transmettrait sans doute encore mieux. Les cônes qui étaient déjà sur cette chaise y ont été reposés. Je les ai fabriqués en terre cuite et dans chacun il y a un cristal. Ils sont passés sous Eva pour monter en énergie. Energie PO SI TI VE !!!

 

Vous ne connaissez pas Eva, suivez ce lien vers ma page O.C.P.V.L. Altynia. Est aussi passée sous Eva durant 47 minutes, la sphère ci-dessous.

Le petit pot à l'endroit fait 9 centimètres de haut ; il est boulonné par deux tiges extérieures aux trous des deux pots. Il n'est pas question de les lier par une tige filetée qui boucherait les deux trous centraux des pots. Il faut garder ces ouvertures comme pour faire une cheminée. Mais ... si on laisse échapper la chaleur ... on en perd et dans ce cas, si la cheminée est bouchée, la chaleur descendra encore plus bas sur le pot pour sortir par dessous et dans ce cas, plus grande sera la surface chaude du pot et plus la température sera diffusée dans l'air au niveau du pot... je dois essayer les deux formules.

Trois tiges sont posées, pour supporter une sphère, et des gravillons récupérateurs de la suie sont posés par-dessus ces trois tiges croisées..

Puis la sphère est posée entre les trois tiges. La base de la sphère, son centre, est une boule de pétanque de 745 grammes pour augmenter la masse de la sphère. Plus la masse est forte et plus l'énergie est forte. Souvenez-vous de la formule de Albert Einstein : E = mc²

Selon E = mc² :

E est l'énergie qui varie en fonction de la masse multipliée par la vitesse constante ( enfin ... dite constante ) de la Lumière au carré.

Certaines ou certains pourraient dire que la sphère ne se déplace pas, pas plus que vous. Eh bien si, vous vous déplacez bien, et la boule aussi dans l'espace, même en restant en apparence sans bouger. Sur l'équateur la vitesse de rotation de la Terre est de 1 669 kilomètres par heure soit prés de 40 000 kilomètres en 24 heures. Donc cette sphère se déplace à 1 669 kilomètres heure (arrondis à 1700 sur la photo ci-dessous) et vous aussi lorsque vous êtes sur l'équateur. Mais partout ou que vous soyez sur la planète, sans bouger, vous vous déplacez quand même. Ce n'est pas la vitesse de la Lumière mais c'est tout de même un sous multiple de sa vitesse. Donc il y a variation d'énergie. Et cela bien sûr est fonction de la position de l'observateur...

Pour calculer les vitesses de déplacement d'un point sur la Terre, je vous invite à lire ce site Culture Generale.FR

Au niveau de Paris, c'est environ 1 100 kilomètres par heure.

Mais ce n'est pas tout, la Terre se déplace elle-même à environ 108 000 kilomètres heure autour du Soleil. Notre système solaire se déplace à 850 000 kilomètres heure autour du centre de notre galaxie. Et notre galaxie, la Voie Lactée à 2 300 000 kilomètres heure autour d'un amas de galaxies ...

 

Donc vous voyez, on bouge et même si la masse de la sphère ne fait que 750 grammes elle produit de l'énergie en fonction de son déplacement. Et en fonction de la Lumière de la bougie et de la chaleur dégagée.

Pour continuer à parler de cette sphère dont la boule de pétanque est son centre ; j'ai écrit une intention demandant à monter la température à 22 degrés dans cette espace de ma maison et à produire de l'énergie toujours PO SI TI VE !!!

Autour de cette intention, j'ai enroulé 7 feuilles d'aluminium aux dimensions de Phi en rectangle d'Or de 26,18 x 42,36 centimètres.

Vous ne connaissez pas ma programmation des sphères, je vous invite sur ma page Sphères Programmées sous Eva.

 

Revenons à cet appareil de chauffage à la bougie :

J'ai posé des petites bougies de chauffe plat qui me coûtent moins de 6 centimes d'euros pièce. Elle durent trois heures. Donc j'ai dépensé là, 4 centimes de l'heure. Et cela chauffe bien. Il faut trouver des bougies de huit heures à un bon prix et je vais m'en occuper.

 

Pour monter l'énergie de cet ensemble, j'utilise la Planche des Cercles Réciproques dont je vous parle sur la page de mon site. L'aiguille est posée là en Bleu Magnétique. La bouteille pleine d'Eau de Kerizinen sert d'ampli pour le "Témoin" sur le troisième cercle. Une fois l'élévation de l'ensemble effectuée, demain, je poserai ce "Témoin" sous la grande soucoupe de cet appareil de chauffage.

 

Et maintenant affichons les températures comparées entre un bain d'huile et les bougies.

Alors, à vous d'essayer. Pas cher et peut être agréable à regarder si bien décoré.

Je soufflerai les bougies pour la nuit par sécurité, mais elles resteront allumées du matin au soir, souhaitant ne pas allumer d'autres appareils électriques.

Pour les personnes qui ne savent pas bricoler, achetez directement ce genre de chauffage par exemple sur Chauffage à bougie chauffe plat.

 

En ce mercredi 23 novembre, je continue les essais avec de simples pots, pour moins de 6 euros l'ensemble avec pot intérieur et pot extérieur :

 

Ci-dessous je vous montre l'intérieur de ce montage à double pot et donc le dessous de la soucoupe :

 

Ci-dessous, le dessus du pot est à 61°2 alors que le 17 novembre je le mesurais à 68°. Soit je n'ai pas approché le thermomètre à la même distance du pot lors de mes deux mesures, soit, il y a une différence de hauteur de flamme suivant les bougies, ce qui peut influencer la température.

Et sur cette mesure, le trou de passage entre le gros pot et le petit pot a été bouché pour éviter une fuite de chaleur. La différence entre 68° et 61°2 peut aussi venir de cette obstruction.

 

Ci-dessous, les mesures sur des ensembles avec pots intérieurs. Et j'ai bien positionné à égales distances des pots, mon thermomètre. On constate des variations de mesures, suivant que l'écart entre la soucoupe et le pot est plus ou moins haut. Ceci est obtenu par le support du pot intérieur à 20 cms ou à 17 cms.

 

Ci-dessous, les deux ensembles ne comportent pas de pot intérieur et la température semble plus élevée, surtout si, comme à droite je rapproche le bord du pot vers la soucoupe. Il suffit d'être plus près de 1,5 cm pour élever la température.

Je n'explique pas pourquoi la température est à 43°2 à droite sur la bordure de pot. Alors qu'elle est plus haute à 44°3 sur le pot de gauche. Est-ce du à une épaisseur du pot différente de l'un à l'autre ?...

Toujours est-il que l'ensemble de droite me donne les meilleurs résultats sur l'ensemble des températures relevées.

Un pot en moins permet une dépense moins élevée. Moins de 5 euros pour un ensemble.

 

 

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

 

 

Page 1 Fabrication des enroulements

Page 2 Fabrication des enroulements suite

Page 3 Fabrication de batteries et gans

Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)

Page 5 Fabrication du Mub suite

Page 6 Application des Gans

Page 7 Patchs de Gans

Page 8 Oscillateur à champ pulsé

Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests

Page 11 O.C.P.V.L. Mini Eva

Index du site

Faire du bien autour de soi

Séance 001 ..... Séance 002 ..... Séance 003 ..... Séance 004 ..... Séance 005