Séance 005

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005

La Chromothérapie

Index du site

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

 

 

Une autre façon de faire du Bien autour de Soi

 

A la découverte de la chromothérapie ( on dit aussi chromathérapie )

 

La Chromothérapie est un art ancien. Très utilisée de nos jours. J'ai eu l'idée d'utiliser des cadences lumineuses avec des stroboflashs après avoir étudié les expériences de Georges Lakhowsky. Sur son Oscillateur à Longueurs d'Ondes Multiples, où il démontre l'utilisation d'un éclateur, dans sa machine. On voit bien par ses expériences qu'il travaillait avec des ondes pulsées. Puisqu'il pulsait les ondes de son OLOM, pourquoi ne pas pulser les ondes lumineuses en chromothérapie.

Nous sommes le 13 octobre 2018. Je suis dans les essais depuis deux mois seulement et je n'ai pas de recul, pas de statistiques suffisantes pour pouvoir apporter des conclusions. Pas encore de retour de personnes traitées de cette façon.

Mais pour celles et ceux qui me suivent, et qui connaissent ma façon de procéder, rien ne les étonnera dans le fait que, une fois de plus, à chaque traitement je constate une élévation du taux vibratoire.

 

En colonne A :

07 10 2018 - Comme toujours , je prends le taux vibratoire de début. Je note l'heure et la minute.

Taux de Yves : 112 000 à 15h12 et Taux de Bernadette : 77 000 à 15h34.

 

Colonne B :

ce jour là, j'ai utilisé pour Yves, comme pour Bernadette une échelle de couleur qui n'était pas celle du Flash. Je ne pouvais utiliser les couleurs pulsées des projecteurs car ils n'étaient pas encore en service. Pour donner l'information de ces couleurs, aux " Témoins " de ces personnes, je me suis servi du pendule uniquement. Vous devez savoir que ces personnes sont à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi.

La couleur de base de Yves était Prune 177. Après avoir ajusté cette couleur à son meilleur niveau, le taux vibratoire de Yves est passé à 577 000 à 15h19. Je note l'heure et la minute.

La couleur de base de Bernadette était Incarnat 113. Après avoir ajusté cette couleur à son meilleur niveau, le taux vibratoire de Bernadette est passé à 477 000 à 15h39. Je note l'heure et la minute.

Il a suffit de quelques minutes de remise à niveau de la couleur de base générale pour monter les taux vibratoires. Pour ajuster ces couleurs, j'en prends l'information au pendule sur la couleur elle-même et je redonne cette infomation au témoin, à son électret. Quand c'est pour l'organe, je cherche la couleur qui convient à cet organe ( différente de la couleur de base de la personne, c'est normal ) je prends l'information de cette couleur nécessaire pour la redonner à ce témoin d'organe déficient. Tout cela avec le pendule de Thot et mon intention de faire du bien. Je demande et il se produit quelque chose. Ma demande est écoutée.

 

Tout le monde est capable de faire cela. Il s'agit d'un entrainement à la bonne intention.

Colonne C :

à ce stade je n'avais pas encore traité ni l'oeil de Yves, ni les mains de Bernadette. J'ai utilisé la Balance de Déméter pour savoir quel était l'état de santé de cet oeil et de ces mains.

J'ai mesuré pour Yves 47 % de bonne santé seulement pour cet oeil. A 15h22. Je note l'heure et la minute.

Pour Bernadette, 67 % de bonne santé pour ses mains. A 15h43. Je note l'heure et la minute.

 

Colonne D :

pour soigner l'oeil d'Yves, j'ai ajouté la couleur Bleu Indigo, à cet oeil. Et le taux de Yves monte d'un coup à 1 766 000 à 15h29. Je note l'heure et la minute.

pour soigner les mains de Bernadette, j'ai ajouté la couleur Vert Chrome, à ses mains. Et le taux de Bernadette monte d'un coup à 1 227 000 à 15h50. Je note l'heure et la minute.

 

Colonne E : je n'ai pas utilisé les couleurs Flash ce jour là ni pour Yves, ni pour Bernadette, puisque les projecteurs n'étaient pas encore en service .

 

Colonne F : mais sur la Balance de Déméter, l'oeil de Yves est tout de même passé à 87 % de bonne santé à 15h30. Il était à 47 % à 15h22. Je note l'heure et la minute.

Et pour Bernadette, sur cette balance de Déméter, ses mains sont passées à 87 % à 15h53. Elles étaient à 67 % à 15h43. Je note l'heure et la minute.

 

Vous voyez bien les progressions de taux vibratoires qui, en augmentant, semblent donner une meilleur santé mesurée sur la Balance de Déméter.

 

Mais, continuons les autres jours avec les projecteurs de Lumière.

 

Donc trois jours plus tard, le 10 10 2018, je vais procéder d'une autre manière en utisant les " Couleurs FLASH " et les projecteurs. Utilisant les 16 couleurs données sur la télécommande des projecteurs, je vais établir une règle de travail que voici au format A4, vous pouvez ainsi l'imprimer :

Pour les habitués de la radiesthésie, on pendule de gauche à doite ou de droite à gauche sur les points de couleurs jusqu'à ce que le pendule indique la bonne couleur à traiter pour le " témoin " en question. Il peut y avoir un mélange de deux couleurs. Au pendule, je prends l'information de la couleur et quand il s'arrête de tourner, je transmets cette information au " Témoin ".

Si je travaille avec la lumière des projecteurs, je prends l'information au pendule, puis je mets le témoin de 100 % de parfaite santé de l'organe dans la " Boîte à Lumière " . Au dessus je pose " l'Electret " de la personne et par dessus le " Témoin " de l'organe à traiter. J'allume le projecteur pour le temps d'exposition défini au pendule. Toujours mon pendule.

La cadence de Luminosité, Flash, Stro, Fade ou Smooth est également choisie au pendule.

 

Alors regardons le tableau des résultats à la deuxième séance, le 10 10 2018.

 

Les taux de début sont déjà plus haut que trois jours plus tôt. L'état de santé des organes à réparer en amélioration. Aprés l'exposition dans la " Boîte à Lumière " les énergies montent en flèche et au final la santé des organes approche les 85 % et plus, avec quelques variations et c'est normal. Mais nous nous approchons de la parfaite santé.

Et maintenant passons à la troisième séance, le 11 10 2018.

 

Nous voyons toujours des énergies montantes et donc une amélioration de santé ou une certaine stabilité. Alors que le temps d'exposition nécessaire devient plus court de séance en séance. Vous pouvez voir ces temps inscrits à la suite des couleurs en colonne E.

 

Je vais donc continuer ces expositions, jusqu'à ce que le temps d'exposition approce de zéro. Est-ce à ce moment là que survient la guérison totale ?

Il faut maintenant attendre le retour de sensation des personnes traitées.

 

A suivre ...

 

 

 

 

Mais attention,le traitement des énergies ne remplace pas votre médecin. Certainement pas. Seul votre médecin est capable et a le droit de contrôler les changements réels de santé par les examens qui lui sont permis de faire. Votre médecin soigne. Je ne fais qu’un plus en donnant de l’énergie où il en manque.

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

Pour les autres séances nous changerons de page :

 

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005