Page 4

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Index du site

Pendule et Ondes de Forme

 

Toute forme émet une onde. C'est une onde de forme.

 

Sur d'autres pages comme ici sur Ormus je vous parle des ondes de la forme de la coquille Saint Jacques ou de l'Ormeau. Ces formes produisent des ondes positives. Les coquilles Saint Jacques sont souvent utilisées dans une maison aux quatre coins d'une pièce, ou de la maison elle-même, pour former une énergie positive autour de ces lieux.

 

Je vous conseille ce site : Eveil de la Conscience

ou

Vivre et se sentir Bien, par la Géobiologie et l'Energétique

 

Ondes de forme, découverte et expérimentation par Joachim

 

Les Emanants, Messagers de la Nature, ondes de forme, propriétés métapsychiques

 

Je tiens à vous rappeler que j'utilise les Unités Bovis pour mesurer les champs émis. Pour l'émission de mes générateurs, j'ai arrêté de fabriquer des abaques car l'accroisssement étant, j'ai envie de dire " exponentiellement exponentiel ", je n'arrêtais pas de refaire ces règles graduées. Mais un contact fort sympathique en Belgique vient de me donner ce lien que je partage avec vous : http://files.7d12d.fr/pdf/Manuel_bovis_2..pdf

( Ce 09 avril 2017, je viens de découvrir à qui appatiennet ces abaques, il s'agit de Laurent Dureau et voici un site sur lequel il écrit à ce sujet : http://etresdelanature.fr/mesurer-l-effet-2p/ )

Je suis content. Merci beaucoup à Félix, car si les créateurs ont besoin de créer des abaques avec des mesures aussi hautes, c'est que de telles mesures peuvent être contrôlées. Je suis donc sur la bonne voie. Pas d'erreur.

 

Et je voudrais maintenant vous montrer une coquille Saint Jacques, la partie creuse du dessous vue de l'intérieur et de l'extérieur :

 

Sur les pages ou je mesurais au pendule, en Unités Bovis, la courbure des enroulements de mes générateurs à plasma de type KESHE, vous pouviez remarquer que plus les enroulements étaient courbes et plus les taux vibratoires de ceux-ci augmentaient.

Voici un lien vers ces pages : http://www.altynia.fr/page29%20KESHE%20Generator.htm

Sur la partie creuse d'une coquille Saint Jacques, vous avez la courbe de son périmètre et la courbe de son creux. Rond + 1/2 rond. Un peu comme un champ magnétique pour le rond et un champ gravitationnel pour le 1/2 rond.

Le dessus d'une coquille Saint Jacques est plat, il n'a qu'une courbe, son périmètre. Son taux vibratoire est bien plus faible que la partie creuse de la coquille.

J'ai utilisé une image de pentagone pour y mettre ma coquille. Idée prélevée sur le site Université du Temps Présent de Strasbourg.

 

Et, une onde de forme est plus ou moins puissante selon sa position dans le champ magnétique de la Terre.

L'onde de la coquille Saint Jacques est au maximum si vous la dirigez l'ouverture au Nord et la charnière au Sud. Dés que vous la déviez de cette direction, sa vibration diminue.

Elle est au maximum si vous mettez le creux de la coquille vers le haut, vers l'observateur. Si vous mettez le creux vers la table, sa vibration diminue.

Voici quelques chiffres en Unités Bovis (UB) mesurés avec cette coquille dans plusieurs directions.

1 La coquille dans sa Parfaite position : ...........4 600 000 UB

2 Position moins efficace : ............................... 4 000 000 UB

3 Position encore moins efficace : ...................3 960 000 UB

4 position pas efficace du tout : .......................3 000 000 UB

 

Et maintenant, vous allez découvrir qu'une simple photocopie de la coquille Saint Jacques a un effet presque similaire à celui de la vraie coquille.

Par un simple clic droit/copiez puis collez dans vos documents. Et ensuite imprimez ces deux feuilles déjà en A afin de faire l'expérience vous-même.

..............................

1 Dans la Parfaite position Nord Sud avec le creux de la coquille A vers l'observateur, le taux est de : ..............................3 960 000 UB

et si vous retournez la feuille A, la page est blanche, donc le creux de la coquille A vers la table : .....................................1 950 000 UB

 

2 Dans la Position moins efficace, le creux de la coquille B sur la table, le taux est de : ......................................................1 950 000 UB

et si vous retournez la feuille B, la page est blanche, donc le dos de la coquille B vers la table : .........................................3 960 000 UB

 

3 Dans la Position encore moins efficace, le creux de la coquille A vers l'observateur, le taux est de : ..............................1 260 000 UB

et si vous retournez la feuille A, la page est blanche, donc le creux de la coquille A vers la table : .....................................1 170 000 UB

 

4 Dans la Position pas efficace du tout, le creux de la coquille B sur la table, le taux est de : .............................................1 170 000 UB

et si vous retournez la feuille B, la page est blanche, donc le dos de la coquille B vers la table : .........................................1 260 000 UB

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Pour mes mesures, j'ai utilisé l'abaque suivant à copier/coller et imprimer en A4 :

Le point rouge à 3 960 000 UB étant le taux de l'eau de Lourdes, et le même pour l'eau de Kerizinen.

 

Toutes les formes, absolument toutes émettent une onde particulière. Les formes émettent au même titre que la couleur ou la structure. Des ondes sont bonnes pour le corps, pour l'esprit. Certaines en 3 D émettent plus que leur représentation en 2 D, mais ce n'est pas toujours le cas. Tout dépend de notre façon d'y penser. Nous sommes ici à fond dans la réaction ondulatoire de la matière et le site suivant en parle trés bien :

Diffusion AEISOPP

 

J'ai encore voulu vous montrer par les images suivantes que chaque forme émet de façon différente.

Partant d'une simple feuille de papier longue et droite, transformée en demi cercle, puis en cercle et enfin en bande de Möbius.

 

Et ci-dessous, la même bande droite en une vague forme, en triangle inégal, en carré et en Merkaba.

Ce Merkaba ci-dessus à droite, est très approximatif dans sa fabrication en papier, mais il présente déjà un taux de 26 MUB.

 

* * *

 

Bonjour, en ce vendredi 24 Février 2017.

Une idée m'est venue cette nuit. L'onde de forme de la coquille Saint Jacques est aussi efficace dans sa présentation matérielle réelle, que couchée en 2D sur une feuille de papier, donc toutes les formes génèrent une onde, même depuis une photo. C'est bien cela que j'utilise lorsque je travaille sur le taux vibratoire d'un Magrav qui se trouve bien loin de chez moi. Ou lorsque je tente d'équilibrer l'énergie d'une personne depuis sa photo, ou même uniquement ses prénom, nom (de jeune fille pour les dames) date, et lieu de naissance. Je travaille sur l'onde émise par une forme.

Alors je me suis demandé si je pouvais photographier mon générateur MUB et mesurer si le champ émis par sa photo était le même que celui émis par le MUB lui-même. Et je constate ce qui suit.

Pour faire cette mesure et les suivantes j'ai utilisé deux abaques en puissance de 10. Chaque numéro représente une puissance.

J'ai mesuré le taux vibratoire de notre maison à 13h00 ce 24 février 2017 à 10 Puissance 48. 10P48.

Le MUB avait à 13h02 un taux vibratoire de 10P37.

J'ai fait la photo suivante du Mub et à 14h46 j'en ai fait quatre copies en A5 :

Cette image donne un taux vibratoire de 10P37 absolument identique au taux vibratoire de la machine elle-même.

Pouvons-nous en déduire automatiquement que tout objet, qu'il soit dans sa forme normale en 3D ou représenté sur une image, émet la même onde de forme et d'égale puissance ?

A 14h52, une copie donne bien 10P37 mais les quatre copies l'une sur l'autre donnent un ensemble de 10P48.

Et quand je pose les quatre copies posées l'une sur l'autre contre le pied du MUB, l'ensemble monte à 10P55.

 

Je décide donc de disposer trois copies dans la salle à manger/salon où se trouve déjà le MUB. Environ aux trois coins opposés au MUB mais pas tout à fait et cela n'a pas une grande importance. Et je colle une des copies de ce MUB, derrière un grand plateau en cuivre de un mètre de diamètre. L'image du MUB, vers le pateau, donc vers la salle. dans l'idée de me servir du plateau comme d'un amplificateur.

Le taux vibratoire de plateau en cuivre est de 10P32 à 14h03.

Le taux vibratoire de ce plateau avec une photo du MUB collée derrière, image vers nous ici, est de 10P44 à 14h05.

 

Un peu plus haut, je disais que le taux vibratoire de la maison était à 10P48 à 13h00.

Aprés avoir posé trois copies dans la salle du bas et une dans notre chambre, le taux de la maison passe à 10P63 à 14h18. Il fait beau et la température est de 21° à l'intérieur.

 

A 21h03, je mesure la maison à 10P70 et le MUB à 10P40. Le Mub émet dans un rayon de 122 mètres.

 

Pouvons-nous imaginer, que l'image d'un générateur possède les caractéristiques d'onde de forme identiques, à celles de l'onde de forme du générateur lui-même ?

 

A suivre ...

Ce samedi 25 février, à 11h50, je mesure la maison à 10P78.

Jeudi 02 mars, à 12h55, je mesure la maison à 10P86. Et le MUB est à 10P41. Son rayon d'émission est de 137 mètres. Je rajoute quatre copies de MUB dans la maison à 14h00 ce jeudi 02 mars.

 

 

Ondes de forme par Google

 

Pyramides et ondes de forme

 

Le Merkaba est une forme puissante

 

Ondes de forme en Architecture par Yann Dallemagne

 

D'autres ondes de grande puissance, les Ondes Scalaires par Alternative Santé

 

Nassim Haramein, Univers Quantique et Ondes Scalaires

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

Retour Index