Page 8

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Remonter les ENERGIES, à ma façon

Index du site

 

Pendule et formation, radiesthésie, radionique

 

Je voudrais vous présenter ici mon nouveau pendule. Je voulais depuis longtemps l'acheter et je me suis enfin décidé. Commandé le 06 septembre après midi, il est arrivé hier, le 10 septembre 2018. Service rapide et accueillant car je les ai eu au téléphone pour des renseignements.

Je me suis décidé car j'avais eu en cadeau, il y a quelques temps, le livre de Marc Roquart, Le Pendule de Thot et ses mystères des Editions SERVRANX. Aprés avoir lu ce livre génial, je ne pouvais pas ne pas craquer...

 

Je recommande chaleureusement cette entreprise dont le site est ici :

SERVRANX Editions et Laboratoires

Radiesthésie et Radionique

Fantastique magasin.

 

Voici donc quelques images de présentation :

Une belle boîte en bois pour un superbe pendule en céramique.

 

Quelle belle présentation de la part de SERVRANX. Magnifique.

Vous pouvez acheter le livre et le pendule ; plusieurs formules vous sont proposées.

 

Pièce unique car faite à la main. Un beau travail. Une pièce très agréable au toucher. Et qui répond dans l'instant.

 

Le pendule est livré avec une cordelette fixée par le trou horizontal en tête de pendule. Ce fonctionnement me gêne car je trouve que le mouvement du pendule est un peu bloqué. Le chaînes aussi me gênent car les anneaux, si petits soient-ils, émettent, en tournant, en se chevauchant les uns sur les autres, une vibration que je ressens.

Alors, tous mes pendules sont munis de cordelettes fixées en tête du dit pendule. Pour percer l'anneau du Pendule de Thot SERVRANX, j'ai acheté une mèche à carrelage de 4 mm et j'ai percé le plus doucement possible, pour ne pas casser cette anse. Tout s'est bien passé. Le noeud est à l'intérieur du percement horizontal d'origine. Et pour bien centrer ce lacet à chaussure, noir, dans le trou de 4 mm, je roule une petite bande de papier, scotchée qui coulisse sur le lacet. C'est tout simple à faire.

 

Voici mes cinq pendules avec leur taux vibratoire, au repos. Vous pouvez aussi voir le contrôle de l'efficacité de réception et l'efficacité de l'émission, sur une simple échelle de 0/10.

Je suis au premier jour d'utilisation de ce Pendule de Thot de SERVRANX et je remarque dèjà sa puissance. Dans quelques jours, environ une semaine, je vais être surpris des résultats de mes expériences. Cela promet beaucoup de plaisir. Beaucoup de facilité pour envoyer de belles intentions positives vers les gens.

Je suis heureux comme un gamin qui vient d'avoir un beau cadeau.

 

Je vous invite à lire :

 

Les livres de Bélizal et Morel dont Physique Radiesthésique et Microvibratoire, en vente aussi chez SERVRANX.

La bibloithèque SERVRANX est riche d'enseignements.

Initiation aux Ondes de Forme de Jacques Bersez et Albert Mason.

Ondes de Vie - Ondes de Mort de Jean de La Foye.

Radiesthésie Mentale - Radiesthésie Physique de A. de Belizal.

L'Oscillation Cellulaire de Georges Lakhowsky.

Vie et Mort de Emile Pinel

Les Etonnantes Possibilités du Pendule Egyptien et de la Pyramide de Bernard Ledein.

Ce ne sont que quelques cours exemples, à vous de chercher.

 

Et voici les images du Pendule Equatorial offert par mon ami Michel :

 

;;;

Au repos, toujours mettre le curseur sur le V+ = Vert Positif. Toujours.

Au repos toujours mettre la bille bleue contre le E = Electrique de l'hémisphère Sud du pendule, en tirant sur la bille rouge. Toujours.

Au repos, poser le pendule dans un coquetier (par exemple), curseur sur le V+ et la bille bleue contre l'hémispère Sud du pendule. Toujours. L'inverse produirait des ondes négatives.

Au travail, soit on cherche les ondes positives, et dans ce cas on tient la bille rouge dans les doigts. On voit ainsi le M = Magnétique sur l'hémisphère Nord du pendule. Et on pose aussi le curseur sur V+ ou sur la couleur recherchée.

Ou bien, on cherche les ondes négatives et dans ce cas on tient la bille bleue dans les doigts. On voit ainsi le E = Electrique sur l'hémisphère Sud du pendule. Et on pose le curseur sur V- ou sur la couleur recherchée.

 

Ici les billes sont en bleu et en rouge. Ce ne sera pas forcément le cas sur votre pendule. Considérez donc plutôt la position de la bille côté "Magnétique" ou encore celle de la bille côté "Electrique" de ce Pendule Equatorial.

 

Je répète, ici sur mon pendule, si vous tenez la bille en rouge, vous voyez au-dessus du pendule, le M = Magnétique, ce qui permet d'émettre en magnétique.

Et si vous tenez la bille en bleu, vous voyez au-dessus du pendule, le E = Electrique qui permet de réceptionner en Electrique.

 

N'oubliez pas, avant tout traitement, prenez le taux vibratoire du sujet d'expérimentation et notez-le à l'heure et la minute précise.

 

Une des utilisations simples de ce pendule pour la recherche d'une onde négative, semble être la suivante :

Vous tenez le pendule par la bille en bleu et vous voyez donc l'hémispère E = Electrique. Vous mettez le curseur sur V- et vous recherchez l'onde négative d'un lieu, un individu, un organe, un objet ... et pour cela vous utilisez, soit votre convention habituelle au pendule ; soit vous mettez le pendule à l'arrêt, attendant qu'il oscille ou gire tout seul ; soit vous le lancez dans votre convention positive ( sens horaire souvent) en posant la question de ce genre :

" est-ce le Vert Négatif qui émet de ce lieu, cet individu, cet organe, cet objet ..? " si vous obtenez un NON, vous déplacez le curseur sur le Blanc.

Et toujours en tenant le pendule par la bille en bleu, vous demandez " est-ce une émission négative en Blanc ? " si vous obtenez un NON, vous déplacez votre curseur à la couleur suivante et ainsi de suite jusqu'à trouver la réponse OUI.

Et supposons que vous ayez un OUI sur le Violet. Vous avez donc réceptionné le Violet comme onde négative en travaillant avec l'hémisphère électrique de votre pendule.

 

Pour éliminer cette onde négative, vous devez lui opposer une onde positive

 

Alors, vous déplacez votre curseur à l'opposé du Violet, c'est à dire sur le Rouge et vous retournez votre pendule pour le tenir par la bille opposée et voir ainsi le côté magnétique de ce pendule.

Et maintenant vous avez la ferme intention de projeter cette onde positive pour annihiler l'onde négative.

 

Voici ma façon de faire. Je lance fortement mon pendule dans le sens horaire en disant une phrase du genre : " je demande à remplacer le Violet Négatif par le Rouge Positif, pour éliminer toute onde négative de ce lieu, cet individu, cet organe, cet objet.

 

Si vous souhaitez recherchez l'onde négative électrique maintenant, vous ne la retrouverez pas.

 

Et si vous mesurez le taux vibratoire de votre sujet, vous verrez l'augmentation après le traitement.

 

Voici un tableau montrant les couleurs et leurs antidotes, directement copié, à la page 38 sur le livre des Frères Servranx et L. Thornton dont le titre est Chromodiagnostic & Chromothérapie

 

 

Vous pouvez contrôler plein de choses avec votre pendule.

Regardez aussi cette page Pendule et BGSF

Ou celle-ci sur la fabrication de mes générateurs de type KESHE

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule -Retour page 8

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index