Page 12

L'Homme Quantique

NDO et EXO ... Libre Arbitre

 

Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique

Page 12 L'Homme Quantique

 

Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ............... Index du site

 

Nous sommes le 23 novembre 2019.

 

Je tiens à revenir sur le livre "L'Homme quantique" de Emmanuel Ransford, Olivier Chambon et Tom Atham chez Guy Tredaniel Editeur.

Puisque ce livre pousse un peu plus loin la physique quantique, que c'est parfaitement bien expliqué, je me suis dis, que si je mettais mes sujets en état de ndo maximum, (endo-causalité maximum) ils seraient plus sensibles, plus ouverts à accepter la transformation que j'allais demander pour eux.

Quand un sujet viens me voir, nous élaborons une anamnèse, chronologie de ses antécédents physiques et psychos. Cette anamnèse me permet de savoir de quelle façon je vais pouvoir utiliser les énergies pour apporter un réconfort.

La personne est déjà soulagée d'être venue, mais si en plus de l'effet placebo produit par l'espoir d'un dénouement favorable à son encontre, elle est placée en parfaite acceptation du champ quantique c'est mieux.

Donc, appuyé par les écrits lus dans ce livre et qui sont dans mes idées de recherches de soins, j'ai pensé que je devais amener le sujet à la plus grande acceptation possible d'un changement profitable. Et cela de façon à aller chercher au niveau de la Conscience Universelle qui sait tout, de l'Akasha, de ce Champ Morphique où sont toutes les réponses de toutes les expériences, dans tous ces Egrégores de la Connaissance, au niveau de l'UR-causalité, la réponse à la question posée.

Tout mon travail de ce jour est tiré du livre "L'HOMME QUANTIQUE :

 

Voici en quelques images mes notes de travail :

.....

.....

Fort de ces lectures et de mes convictions depuis longtemps, j'ai décidé de faire un abaque ci-dessous, sur lequel vous voyez au point zéro, la représentation d'une holoparticule. Si vous lisez ce livre et je sais que vous allez le lire, vous comprendrez ma démarche.

Comme je suis une personne qui travaille toujours dans le PO SI TIF, je mesure le ndo d'un sujet. Ici gradué à droite de 0 à 125% et je demande : "sur ce sujet, quel est le pourcentage de ndo? " et je note, à l'heure et minute près comme le savent toutes les personnes qui suivent mes recherches. La précision est le seul moyen de répéter à chaque fois des expériences totalement identiques. Si les résultats sont les mêmes, ces expériences sont reproductibles, et deviennent efficaces dans l'obtention de leurs résultats. Cette précision permet de partir d'une hypothèse pour arriver à une réalité vérifiable.

Vous savez que j'utilise, dans ma tête, une règle de mesure, par idéation mentale. Alors je peux découvrir une mesure au delà des 125% mais nul n'est besoin qu'elle soit marquée sur l'abaque, pas plus que les valeurs entre pourcentages inscrits ici.

Exemple, vous lancez votre pendule en sens horaire et vous posez la question : " est-ce que le sujet est au dessus de 100% de ndo ? " et la réponse est NON. Alors vous dites : est-ce que le sujet est au dessus de 75% de ndo ?" et la réponse est OUI. Alors vous dites " au dessus de 76 "... OUI ... "de 77" ... OUI ... "de 78" et la réponse est NON. Vous venez donc d'apprendre que le sujet est au dessus de 77 mais qu'il n'est pas au dessus de 78. Donc il est à 78% de ndo.

Autrement dit, il est au dessus de 77 mais il n'est pas à 79, donc, il est à ... 78%.

Ce qui signifie que son exo est à 122%

En effet 100 -78 = 22 donc le ndo a perdu 22 parts par rapport à l'exo. Le ndo de 78% subit un exo de 122% et cela n'est pas bon. Il y a pression sur le ndo. Le sujet subit quelque chose. Il ne faut pas subir, il faut choisir, la vie est ainsi plus agréable.

N'oubliez pas, et c'est évident, plus le ndo est grand et plus l'exo est petit. Plus vous donnez de grandeur à votre libre arbitre (ndo) et moins vous accordez de valeur à tout ce que vous subissez (exo). Et c'est ainsi que vous vivez mieux dans votre peau.

Je vais donc utiliser pour cette expérience un abaque repésentant les différents corps, physique, ethérique, emotionnel, mental, astral, causal, christique et divin. Et je poserai les résultats sur une feuille de notation. Copiez et imprimez ces feuilles déjà en A4 :

.....

Pour l'expérience, j'ai demandé à une Orchidée de devenir ma partenaire, la Belle fut enchantée :

.....

 

Comme c'était le premier essai, il fallait bien être un peu fouineur.

1/ J'ai d'abord pris le taux vibratoire de l'Orchidée et ensuite de tous les corps de son aura. Quand j'ai demandé si elle portait tous ces corps, la réponse fut OUI sauf pour le corps christique et le corps divin. Je ne saurais vous dire pourquoi. Et je me suis mis à mesurer. Tous les ndo étaient au dessus de 100% sauf l'éthérique, le christique et le divin. Et en fin de ligne, la mesure du taux vibratoire était celle de début de ligne. Normal.

2/ Je pose le taux vibratoire de la fin de première ligne puis je lance mon pendule en sens horaire et je dis : " je demande l'augmentation du pourcentage de ndo du corps physique. Quand mon pendule s'arrêtera de tourner, l'information sera prise ". A l'arrêt du pendule je mesure ce corps physique et je constate une élévation de pourcentage de ndo du corps physique passant de 103% à 147%. Et sur cette ligne tous les ndo de tous les corps augmentent. En fin de ligne le taux vibratoire de l'Orchidée est plus haut.

3/ Je pose le taux vibratoire de la fin de la deuxième ligne puis je lance mon pendule en sens horaire et je dis : " je demande l'augmentation du pourcentage de ndo du corps éthérique. Quand mon pendule s'arrêtera de tourner, l'information sera prise ". A l'arrêt du pendule je mesure ce corps éthérique et je constate une élévation de pourcentage de ndo du corps éthérique passant de 123 à 138%. Et sur cette ligne tous les ndo de tous les corps augmentent. En fin de ligne le taux vibratoire de l'Orchidée est plus haut. Mais vous remarquerez que le pourcentage du ndo du corps physique placé avant reste à 147%.

Procédant de même sur toutes les lignes, vous voyez bien qu'en fin de chaque ligne le taux vibratoire de l'Orchidée augmente.

Vous voyez bien que chaque augmentation du ndo d'un corps augmente tous les ndo de tous les corps qui suivent.

Vous voyez bien que l'augmentation du ndo d'un corps n'influence pas le ndo du corps précédent.

Vous voyez aussi, sur le graphique, que la plus forte augmentation se produit à partir de l'augmentation du ndo du corps émotionnel.

Donc quand j'arrive à la fin d'une telle expérience, c'est là que je dois faire la demande qui concerne mon sujet. Car à ce niveau de ndo, mon sujet sera ouvert à recevoir les informations au niveau le plus haut, dans la supralité et pourquoi pas au niveau de l'ur-causalité décrite dans le livre.

C'est ainsi que je vais procéder, à partir d'aujourd'hui, pour tous mes sujets, que ce soit pour un soin énergétique où pour les emmener en hypnose régressive ; qui est une autre forme de soin énergétique.

Pendant quelques temps, je vais faire quelques relevés aussi précis que pour l'Orchidée ; pour quelques soins à venir et ensuite je ferai plus simplement. J'utiliserai la première ligne pour le contrôle avant. Et sur la deuxième ligne, j'augmenterai chaque ndo de chaque corps. Contrôle du taux vibratoire du sujet en fin de cette deuxième ligne. Et là je demanderai si le sujet est prêt à recevoir l'information répératrice, ou informatrice, depuis l'Ur-causalité. Ce devrait être plus efficace.

Mes traitements se feront comme d'habitude, directement sur le sujet ou à distance à l'aide d'un "Témoin du sujet". Par contre pour l'hypnose ce sera toujours sur place. Je ne fais pas d'hypnose à distance. Pour une question de proximité réconfortante envers le sujet. Celui-ci doit se sentir protégé.

 

Puisque ce livre est si intéressant, je commande de suite, du même auteur Emmanuel Ransford " La Conscience quantique et l'Au-delà".

Une autre personne qu'il faut lire, Patrick Burensteinas. Et tellement d'autres belles personnes.

 

A suivre ...

 

Nous sommes le 19 décembre 2019 et j'ajoute une feuille de notation vierge. Je fouine et j'évolue. J'ai plaisir à vous en faire profiter (copier et coller dans votre logiciel image) :

 

Maintenant, en ce jour du mardi 11 mai 2021, je tiens absolument à vous présenter le livre "Devenir Super-Conscient" de Joe Dispenza :

Préfacé par Greg Braden ce livre vous sortira de votre routine

et transformera votre vie. Livre phénoménale comme le sont "Rompre avec soi-même" et "Le Placebo c'est Vous" du même auteur.


En lisant ce livre "Devenir Super-Conscient" de Joe Dispenza, j'ai voulu mettre au point un abaque pour contrôler la bonne santé des gènes dont il parle à la page 154. Pour cela vous pouvez penduler sur chacun de ces gènes et trouver au dessus leur fonction, leur contribution à notre bonne santé, à condition qu'ils soient dans une norme parfaite d'équilibre, d'énergie.

......


Afin de savoir où ils en sont, sur mon abaque de 0 à 100, je considère que 50 est le chiffre de parfaite santé de chaque gène.

Surtout n'allez pas croire que ces chiffres correspondent à une certaine valeur scientifique de ces gênes. Non, non, non !!!

"50" est ma convention, décidée uniquement par moi, c'est mon repère de parfaite santé pour chaque gène de cette liste.

Peut-être ferez-vous une autre convention. Et cela fonctionnera aussi bien.


Pour élever l'énergie et l'équilibre de ces gènes, j'ai appliqué la respiration pour la méditation de la page 156.

Voici quelques lignes extraites du livre :

"... assis sur une chaise, les pieds bien à plat, les mains sur les genoux, vous pouvez fermer les yeux ... quand vous êtes prêt(e) soulevez votre périnée ou plancher pelvien, c'est à dire les mêmes muscles que vous utilisez pour les rapports sexuels et l'élimination. Ne retenez pas votre respiration, au contraire ; respirez normalement. Contractez autant que possible les muscles et gardez la posture pendant 5 secondes puis relâchez et détendez-vous. Faites-le une deuxième fois pendant le même laps de temps. Puis une troisième fois. L'idée est que vous preniez le contrôle conscient de ces muscles, pour pouvoir les utiliser différemment.
Maintenant contractez les mêmes muscles du périnée, ainsi que ceux du bas ventre que vous remontez et rentrez. Cela verrouille les deux premiers centres ... faites le trois fois en respirant normalement, pas de rétention...
Et maintenant contractez les muscles du périnée, ceux du bas ventre et ceux de la partie supérieure de l'abdomen... respirez normalement... tenez 5 secondes et relâchez...
Dans la mesure où nos expériences créent des réseaux neurologiques dans notre cerveau, chaque fois que vous avancez dans les étapes et que vous progressez, vous créez à l'avance la structure neurologique correspondant à l'expérience. "...


Ce résumé de la page 156 pour vous donner une idée de l'expérience de respiration proposée par Joe Dispenza. Je ne vais pas vous écrire les 360 pages. C'est juste pour vous donner une idée. A vous de lire ce merveilleux livre.


Donc , au pendule, avant l'expérience, vous notez sur la feuille en pièce jointe, le nom, date, heure. Et vous mesurez votre taux vibratoire ou celui de la personne en expérience, et la position pour chaque gène énuméré par Joe Dispenza.

Voici un exemple de mesure sur moi au 09 juin 2011, avec mes unités de mesure. Les vôtres seront parfaites. C'est votre convention de mesure. Unités Bovis ou en multiples de UB. En MUB (Millions d'Unités Bovis) ou autres. Chacun sa méthode. Et c'est parfait ainsi. Vous devez utiliser ce qui fonctionne pour vous. Et moi j'utilise ce qui fonctionne pour moi.


1/ Lisez bien à quoi correspond chaque gène.

2/ Ensuite vous pratiquez cette respiration. Trois fois ou plus, prenez votre temps.

Le but est de libérer les énergies bloquées depuis des années dans vos trois premiers centres Racine, Sacré et Solaire et de faire remonter cette énergie vers le cerveau, la Glande Pinéale...

3/ Et vous refaites vos mesures. Bingo, l'élévation est immédiate. Faites-le à votre rythme, chaque jour si vous en avez envie. Mais votre ressenti sera meilleur de jour en jour. Lisez les témoignages en page 161. Peut-être un jour participerez-vous à une des formations de Joe Dispenza.

Voici maintenant une feuille de mesure vierge, que vous modifierez peut-être à votre façon :

 

Et voici une video de Joe Dispenza

 

 

Mon pendule, la radiesthésie, me sont toujours très utiles aussi, pour la mesure de mes Générateurs KESHE comme vous pouvez le voir sur la page suivante :

 

KESHE Generator

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index