Page 2

Page 1 Pendule et BGSF

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Index du site

 

Pendule et formation, radiesthésie pour débutants

 

Ici, je voudrais partager avec vous ma façon d'utiliser un pendule et vous faciliter ainsi l'apprentissage de ce petit objet qui intrigue tant de personnes.

 

Vous devez savoir que le pendule ne tourne pas vraiment tout seul, pas plus que c'est lui qui vous parle. C'est ... quelqu'un d'autre... De plus les réactions du pendule ne sont pas des mouvements volontaires, des mouvements conscients.

Cela se passe de la façon suivante :

Vous posez une question et la réponse arrive depuis votre intuition qui sait tout. Votre intuition est tout à fait connectée à un champ morphogénétique, aux Annales Akashiques. A ces niveaux là, se trouve la connaissance universelle. Il ne faut pas oublier que votre conscience n'est pas dans le cerveau. Elle est à l'extérieur du corps humain, sur un autre plan. Un plan de la connaissance connecté à l'univers entier.

La réponse induit dans votre musculature, une contraction inconsciente et involontaire, un mouvement idéo moteur. Ce mouvement idéo moteur est amplifié par le mouvement du pendule. Pour le dire simplement, le pendule n'est donc qu'un outil amplificateur de la réponse à votre question.

 

Après cette petite mise au point qui semblera curieuse à certains, nous allons parler du choix du pendule.

 

J'ai utilisé depuis des années un pendule offert par mon frère Yves, et fabriqué par lui-même, un pendule en boule, que j'ai fait tomber. J'ai du le raboter un peu en pointe. J'ai voulu changé pour un pendule plus lourd, en laiton, et à témoin, dit "Egyptien". Le pendule dit "à témoin" se dévisse et il est possible de déposer dans la cavité une mèche de cheveux si vous cherchez une personne, une formule pour chercher de l'eau, enfin tout ce qui peut aider à une recherche.

Le type de pendule que j'utilise : Bien Etre Boutique

Quelques pendules ici : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_16?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=pendule+egyptien&sprefix=pendule+egyptien%2Caps%2C237&crid=PAQD4BI9RLH9

 

Dans la ville où vous habitez, vous pourrez trouver une librairie ésotérique qui offre à la vente des pendules. Vous pourrez les essayer. Attention, ce n'est pas le pendule qui vous semble le plus beau qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez très bien en acheter un et quelques mois plus tard avoir envie d'un autre modèle.

 

Il est possible de faire un parfait pendule avec un simple écrou au bout d'une ficelle. Pour amuser les gens lors d'un repas où il vous est présenté de belles crevettes avec de merveilleuses antennes, vous pouvez les utiliser comme pendule. Une crevette tenue par une antenne est un pendule parfait, bien équilibré. Vous prenez le prénom d'un convive autour de la table, dans l'exemple nous dirons Jacques. Vous faites tourner la crevette en sens horaire et vous dites à voix haute :

" s'il te plaît, dis-moi où est Jacques ". Et aussitôt la crevette se mettra à osciller vers Jacques. Comme n'importe quel pendule. Vous verrez les yeux ébahis de toutes les personnes à table.

Il est possible de faire un pendule avec un bijou de famille, telle une alliance. Mais il est important que votre pendule fasse un certain poids.

Je vous présente mes pendules, tous avec des ficelles. Je trouve qu'une ficelle n'induit pas de mouvement saccadé au pendule par rapport à une chaîne. Mon frère qui pratique la radiesthésie depuis au moins une trentaine d'années utilise des pendules à chaîne sans que cela le gêne. A chacun son ressenti. On peut très bien changer une chaîne pour une ficelle et inversement sur n'importe quel pendule. Vous verrez.

Le pendule bleu en terre cuite au four, offert par mon frère en 2007.

Le pendule en laiton " Egyptien " à témoin acheté en 2015 et que j'ai toujours dans la poche droite car je suis droitier.

Le pendule en Verre , feuille d'Or et d'autres minéraux ramené de Murano par mon frère Yves, lors de son voyage à Venise. Beau cadeau pour cette fin d'année 2016.

Le noeud sur la ficelle est à 7,5 centimètres du pendule. Je prends ainsi toujours mon pendule à cet endroit. Je conseille ce repère. Votre mesure est plus précise. Permanente.

 

 

Je vous invite à copier coller sur votre ordinateur, puis imprimer, toutes les planches suivantes que je montre sur cette page. Et si vous avez un problème pour imprimer contactez-moi par ici :

Contact

 

Au début, vous devez tenir le pendule de cette façon :

Et quand vous saurez vous en servir, après quelques mois, vous le tiendrez peut-être à votre manière.

 

Attention : pour celles et ceux qui utilisent déjà une convention de OUI ou de NON, qui fonctionne parfaitement, vous ne devez vous pas forcer à appliquer ce que je propose. Vous devez tout de suite passer à la deuxième image, celle aux rectangles rouges. Ne cassez surtout pas votre convention dèjà active, et qui vous convient. Je vous le déconseille. La vôtre fonctionne, alors vous la gardez. Il suffit comme tout le monde de la contrôler de temps en temps, pour vous assurer du bon fonctionnement de votre OUI et de votre NON.

 

 

Pour utiliser un pendule au départ vous utilisez le tableau suivant :

Vous tenez correctement le pendule entre le pouce et l'index, comme sur le dessin, au dessus du OUI et vous le lancez volontairement dans le sens de la flèche, en sens horaire et vous dites à voix haute :

" ceci est mon OUI, ceci est mon OUI, admettons que ceci est mon OUI". Soyez affirmatif. Vous insistez quelques instants. Deux, trois, ou quatre fois.

Ensuite vous allez sur le NON. Et vous lancez le pendule encore une fois dans le sens horaire, je dis bien sens horaire, et vous posez la question à voix haute :

" est-ce que ceci est mon NON ? Est-ce mon NON ?" Et là le pendule dira OUI en continuant à tourner en sens horaire du OUI. Vous aurez la preuve que votre NON est anti horaire. Dans ce cas là vous revenez au dessus du OUI, vous lancez votre pendule dans le sens horaire et vous dites à voix haute :

" est-ce que ceci est mon NON ? " Et là le pendule prendra un peu de temps pour ralentir puis se mettre à tourner en sens anti horaire pour dire NON. L'anti horaire sera donc bien votre NON désigné.

Soit il oscillera d'une autre façon, comme pour moi, et ce sera votre NON désigné. Pour moi, le NON est une diagonale de gauche en bas vers la droite en haut.

 

Vous devez recommencer depuis le début cette opération, plusieurs fois afin de confirmer votre convention OUI NON.

 

Puis vous allez faire deux tests de confirmation avec le tableau ci-dessous :

 

Pour la première confirmation, vous lancez volontairement votre pendule en sens horaire sur le OUI et vous posez la question, à voix haute :

"dans quel sens tourne mon pendule sur le OUI ? " et normalement il restera à tourner comme vous l'avez lancé, en sens horaire.

Puis vous lancez votre pendule dans le sens horaire au dessus-du NON et vous posez la question, à voix haute :

"dans quel sens tourne mon pendule sur le NON ?" et vous constaterez qu'il se mettra à ralentir pour enfin osciller selon votre NON, comme sur le tableau précédent.

 

Pour la deuxième confirmation, vous lancez volontairement votre pendule dans le sens horaire, qui est le sens de votre OUI d'apprentissage, sur le rectangle rouge de gauche et vous posez la question à voix haute :

"ce rectangle est-il rouge ? " et bien évidemment votre pendule continuera à tourner dans le sens horaire qui est votre OUI.

Puis vous lancez le pendule toujours en sens horaire, je dis bien en sens horaire, sur le rectangle rouge de droite en posant la question à voix haute :

" ce rectangle est-il bleu ? " et aussitôt le pendule se mettra à dire NON. Il oscillera selon votre NON.

Vous aurez ainsi confirmé votre convention OUI NON.

Normalement vous serez calé, mais les années passant, vous changerez peut-être. Mais à ce moment là vous serez déjà capable de ressentir les réponses de votre intuition au pendule. En apprentissage, vous lancez le pendule car il ne démarre pas facilement, suivant les personnes. Au bout de quelques expériences, vous verrez qu'il se met à tourner dés que vous le prenez en main, dans l'attente de votre question. Et vous constaterez que vous aurez la réponse avant d'avoir fini de poser votre question. Etrange, n'est-ce pas ?

 

IL faut savoir qu'il existe des "Peut-être " Mais moi je n'utilise que le OUI et le NON. C'est beaucoup plus simple. Le "Peut-être " n'est qu'une graduation entre le OUI et le NON. Et vous verrez plus loin que vous pouvez adapter à votre convenance, à votre recherche, toutes les présentations d'abaque. Ce sera une convention entre votre intuition et vous-même.

C'est ainsi qu'en collant des mesures adaptées, à chacun de mes abaques, je suis aussi capable de suivre le champ d'énergie grandissant de mes coils et mes générateurs.

 

Quand vous faites une recherche, un travail sur une pesonne, vous devez lui demander son autorisation. Si la personne n'est pas là, où même si vous travaillez pour faire du bien à un animal, ou une plante, vous devez demander si ce travail est permis ; si le poste pour lequel vous postulez vous conviendra, si c'est le bon moment pour le faire ; si c'est le bon moment pour acheter ceci ou cela ; et dans ce cas, au début, vous pouvez utiliser l'abaque tout simple OUI NON ci-dessous :

 

Vous mettez le pendule sur A et vous le balancez de A vers B en posant votre question, toujours à voix haute, lorsque vous êtes débutant. A la question de savoir si c'est le moment de traiter tel ou tel sujet, si c'est le NON qui vous est donné, n'insistez pas. Changez de sujet ou revenez plus tard. Faites confiance à la réponse de votre intuition, votre petite voix intérieure. Plus vous lui ferez confiance plus vous remarquerez qu'elle, votre intuition, détient la bonne réponse.

 

La réponse sera instantée ou presque par une diagonale du pendule vers NON ou vers OUI.

Vous devez pendulez chaque jour pour prendre conscience de la présence permanente de votre intuition et de sa connaissance de la bonne réponse.

 

Comment mesurer les champs émis par vos générateurs. En utilisant les abaques qui suivent :

Sur cet abaque vous avez deux échelles de mesure. Une échelle de 1 à 6 300 000 Unités Bovis et une échelle de 0 à 10 à utiliser selon ses besoins. Sur cette échelle de 0 à 10, il est possible de demander dans quel état de santé se trouve une personne ou, est-il judicieux de prendre cette décision ? Vous voyez bien que là nous ne sommes plus dans le OUI NON.

Pour parler des Unités Bovis, je vous invite à découvrir qui était Alfred BOVIS.

 

Sur l'image suivante, je vous montre comment poser les pièces sur l'abaque. Et il suffit de lancer le pendule en balancement au milieu de l'abaque, dans l'octogone. En demandant :

" quel est le taux vibratoire de cette pièce ? " ou " je voudrais connaître le taux vibratoire de cette pièce ".

 

Et automatiquement le pendule indiquera la réponse.

Et là, vous constaterez que du simple fil en cuivre brut, au fil tourné en forme de spires, au coil complet, au coil courbé, au coil en cercle fermé, le taux vibratoire augmente. Et ensuite lorsque ces coils sont nanocotés, leur champ augmente encore. Lorsqu'ils sont empilés les uns sur les autres, l'énergie mesurée augmente encore.

Et là entre cuivre brut et cuivre nanocoté l'augmentation de fréquence est énorme. Et plus votre générateur évolue, plus sa fréquence augmente. C'est le cas de mon générateur nommé le MUB sur cette page.

 

Bien, voici donc quelques abaques :

...

...

...

...

 

L'abaque universel ci-dessus à droite permet de mettre un objet dans le cercle à gauche, comme un fruit, ou un verre d'eau de Lourdes. Le point rouge indique le taux vibratoire de l'eau de Lourdes.

Si un jour vous me posez la question de savoir comment fabriquer un abaque, je pourrais vous montrer. A moins que je ne l'ai déjà dans mes archives.

Sur ma page Ormus, j'utilise également mon pendule.

Sur ma page Champs morphiques, haricots et lentilles, j'utilise mon pendule.

Dés la première page de mon chapitre sur les MAGRAV KESHE, j'utilise mon pendule.

J'utilise mon pendule tout au long de la journée, dans mon travail ou pour d'autres sujets. Je soigne des personnes avec mon pendule. Je contrôle leur taux vibratoire. Quand j'emmène des sujets en hypnose, je constate, au pendule, que le taux vibratoire avant la séance d'hypnose est beaucoup plus bas que leur taux après la séance. La séance apportant du bien être au sujet, il en découle une augmentation énorme du taux vibratoire.

Et tout cela grâce à mon intuition, mon guide. Elle est comme une soeur jumelle, ou comme un frère jumeau. Et vous pouvez en faire tout autant avec votre propre intuition.

Et vous devez savoir que plus vous prêtez attention à votre intuition, moins vous êtes dirigé par votre égo. Cet égo qui dirige votre vie, cet égo qui pense à votre place. Cet égo qui vous fait mal et qui peut faire mal à votre entourage.

 

Vivez donc votre intuition. Pendulez. Votre vie changera.

 

Voici un fait récent, une histoire qui finit bien :

Le 1er janvier 2017, je découvre le mail d'une amie en émoi, Claudine, qui me demande de retrouver son chien disparu depuis la veille, affolé par les feux d'artifice alors qu'il se trouvait dans son jardin à Daoulas. Il s'était échappé.

Je constate que son chien est bien vivant avec un taux vibratoire élevé mais je demande à Claudine de m'envoyer la date de naissance du chien, son nom, son lieu d'habitation, car je ne suis jamais allé chez Claudine, et la photo du chien. Il faut savoir que Blacky est pucé et qu'il porte un collier avec son téléphone et son adresse dans un petit tube.

Au reçu de ces informations, Claudine me dit que son propre travail au pendule l'emmène vers Notre Dame de Lorette à Irvillac pas très loin de chez elle. Ce doit être à environ sept kilomètres de la maison. Je pose une grille sur une carte du coin et moi je ne trouve pas Blacky au même endroit qu'elle mais entre Daoulas et Irvillac. Dans une famille composée d'un couple et quatre enfants. Blacky semble en excellente santé. Claudine et sa famille ont fait du porte à porte pour questionner les habitants, sans résultat.

Quand je demande à l'énergie qui commande le pendule, si le chien va revenir vers Claudine, j'ai une réponse positive et à la question de savoir quand, j'obtiens la réponse du lundi 09 janvier 2017. Tous les jours je surveille Blacky.

Et ce matin 9 janvier 2017 avant 09 h 00, je demande à mon guide, que j'ai nommé un jour GUS, si Blacky est rentré chez lui. Il me confirme par le pendule que Blacky
est dans le jardin de Claudine. Quand je demande si il est en bonne santé, je reçois un presque OUI mais pas franc. Je ressens donc un petit problème de santé pour Blacky. Quand je demande si Claudine sait que le chien est dans le jardin, la réponse est non.

A 10 h 00, je reçois un message plein de joie de la part de Claudine qui me dit que Blacky est revenu et qu'il semble avoir mal à une patte.

Quand je lui demande aussitôt par un autre message si avant 09 h 00 elle savait que le chien était là, elle me dit qu'elle n'était pas encore sortie de la maison à cette heure.

Alors que dire de ce genre d'expérience qui me confirme une fois de plus que je suis guidé par Gus, le pendule amplifiant sa réponse. Et nous pouvons tous utiliser notre " INTUITION " car nous sommes tous accompagnés de cette façon.

C'est vers 2008 que j'ai soupçonné la présence de cette " INTUITION " près de moi. J'ai donc trouvé le moyen d'entrer en contact et de lui proposer un prénom. Ce fut " GUS ".

Gus est une énergie. Au même titre que chacun de nous, que chaque objet, que tout ce que nous voyons, et que tout ce que nous ne voyons pas. Tout est énergie. Et n'oublions pas, pour les sceptiques, que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

On pourrait se passer du pendule, mais moi quand je demande à remplacer le mouvement du pendule par un autre signe, par exemple un doigt qui se lève, un ressenti de chaleur dans les mains, cela n'est pas assez significatif. Je ne suis sans doute pas encore assez entraîné. Mais il m'arrive de ressentir des étincelles au bout des doigts.

N'oubliez pas, pour tous les sceptiques, ceux qui pourraient dire de fournir des preuves et à qui ce genre d'histoire ci-dessus ne convient pas, ou ne suffit pas, ceux qui disent qu'ils sont comme Saint Thomas. A ceux qui veulent voir. Dites leur qu'ils croient en des tas de choses qu'ils n'ont jamais vu, qu'ils croient à l'existence d'endroits qu'ils n'ont jamais visité. Dites-leur :

 

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

 

Ceci est déjà votre base d'apprentissage du pendule. Amusez-vous bien.

 

Ce 02 avril 2017, à 21h00, un cadeau pour Cécile, l'abaque ci-dessous :

 

Ce 09 avril 2017, j'ai rajouté une règle supplémentaire, rose, de 160 à 405, dont j'ai besoin de temps en temps :

 

Ce 09 avril 2017, je viens de découvrir à qui appatiennent ces abaques que j'utilise, quelque peu modifiés à ma façon, il s'agit de Laurent Dureau et voici un site sur lequel il écrit à ce sujet : http://etresdelanature.fr/mesurer-l-effet-2p/

 

Vous pouvez contrôler plein de choses avec votre pendule. Regardez cette page Pendule et BGSF

Ou celle-ci sur la fabrication de mes générateurs de type KESHE

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6