Page 12

Page 1 Fabrication des enroulements ... Page 2 Fabrication des enroulements suite ... Page 3 Fabrication de batteries et gans ... Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis) ...

Page 5 Fabrication du Mub suite ... Page 6 Application des Gans ... Page 7 Patchs de Gans ... Page 8 Oscillateur à champ pulsé ... Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

 

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests ... Page 11 Gans Cristaux ... Page 12 Cercles Réciproques ... Index du site

 

 

Planche des " Cercles Réciproques "

 

Dimanche 1er août 2021 :

Depuis bien des années, aprés avoir acheté, puis lu le livre de Jean de la Foye "Ondes de Vie - Ondes de Mort " édité chez Robert Laffont, je m'intéressais grandement aux travaux de ce Monsieur et de ses contemporains, chercheurs eux aussi, et bien sûr à ces "Cercles Réciproques".

Il y a quelques mois Krystof vient chez moi et me montre sa planche "Cercles Réciproques". Un autre ami, Loic, quelques temps après, me parle de cette planche et vient aussi chez moi, pour m'en montrer son utilisation. Et il y a seulement quelques semaines, en cherchant des informations sur le net, je tombe sur un article, puis une vidéo qui traite de ce sujet.

Jamais deux sans trois. Trop de belle synchronicité pour ne pas avoir envie de commander ce merveilleux outil.

Je regarde la vidéo de présentation du fabricant et auteur, Bragi Bellovaque, un garçon, chercheur et trouveur génial, sympathique et sachant très bien de quoi il parle. Voici cette vidéo qui m'a fait acheter son livre "La Calèche sur le Chemin" :

Vision Globale des Phénomènes inexpliqués

Puis j'ai commandé son manuel d'utilisation de la Planche des "Cercles réciproques" et cette fameuse planche fabriquée par Bragi Bellovaque.

Les Cercles Réciproques par Bragi Bellovaque sur YouTube

Emetteur Cercles réciproques - Géobiologie, Radionique, Radiesthésie sur FaceBook

Pour passer votre Commande

Comme l'explique Bragi, en changeant la masse de l'ensemble, on fait changer la vibration émise :

Ci-dessus la boule de pétanque percée n'est pas aussi efficace que celle non percée. Je n'ai pas encore posé l'aiguille sur la planche car je ne veux pas influencer ma mesure par une seule couleur.

Il est vrai que j'ai voulu essayer cette boule (percée pour d'autres expériences) et peinte d'un cercle un peu grossier. J'ai sans doute dénaturé les propriétés de cette sphère et elle aura perdu de son énergie. Il faut peu de transformation pour changer l'émission de l'Onde de la Forme. Et il faut aussi remarquer que, les rayures d'origine sur la boule percée, ne sont pas identiques à celles inscrites dans la masse de la boule non percée. Autre forme = autre émission.

Quand vous lisez la mesure, sous la planche seule sans aiguille, 877 000 UB, vous devez lire 877 000 Unités Bovis. C'est ma façon de mesurer et je mesure l'Humain en MUB = Millions d'Unités Bovis. C'est mon protocole et vous avez tout à fait le droit de faire autrement, selon votre protocole bien à vous. Et qui vous va très bien.

Ce qui est important est le Delta entre la mesure avant une expérience apportée à un sujet et la mesure après la dite expérience. Ce qui compte est l'élévation, ou la baisse constatée.

Peu importe que l'on mesure en kilos, en mètres, en UB ou en MUB, en pourcentage ou bien sur une échelle de 0 à 10, de 0 à 12 000 ou ... ce que vous voulez...

Une chose est certaine, la planche porte sa propre vibration et si une masse supplémentaire lui est adjointe sur le cercle amplificateur, celui du centre, cette vibration augmente.

Ci-dessus avec la bouteille bleue, vide, servant de Bouteille Champenoise et la sphère en cristal posée dessus.

Ci-dessous, j'ai voulu essayer plusieurs décagones de couleurs et de légères différences d'énergies apparaissent. Les écarts sont faibles :

La réponse au pendule est toujours instantanée.

Maintenant je pose la bouteille pleine sur la position du cercle récepteur, au Sud, comme je poserai la photo d'une personne ou tout autre "Témoin" d'un autre sujet à traiter. Et vous allez voir cette bouteille et son eau prendre de l'énergie au fil des heures.

 

Vous vous demandez sûrement pourquoi, l'eau vibre si haut à mon robinet de cuisine. C'est très simple, il suffit de mettre la photo d'un lieu sacré à forte vibration sur l'arrivée d'eau de votre maison et en quelques heures, voire deux ou trois jours suivant les cas, la vibration du lieu sacré sera donnée à l'eau de votre maison.

Là aussi il s'agit d'Onde de Forme transmise. N'oubliez pas, une photo d'une personne, ou la personne elle-même donnent la même vibration. C'est de cette façon qu'une personne dite "Médium" peut soigner à distance.

Pour augmenter la vibration de l'eau à vos robinets, regardez comment procéder sur ma page Expérience de Kerizinen.

Ci-dessus avec bouteille pleine, suivant les couleurs sur les décagones, une différence d'énergie est constatée aussi.

Ci-dessous avec aiguille :

J'ai choisi de poser une bouteille pleine de l'Eau de Kerizinen sur la planche dont l'aiguille est sur le Bleu Magnétique et la sphère en cristal sur le goulot de la bouteille. J'ai voulu pratiquer cette expérience avec le Bleu, car Bragi Bellovaque nous donne cette solution pour fabriquer un Menhir.

Vous devez constater que nous sommes passés d'une planche émettant à 877 000 UB à 11h55 à un ensemble émettant à 28 773 000 UB à 15h52. En si peu de temps, une émission 32 fois plus forte.

Regardez bien, 6 038 000 UB mesurés à 13h38 et 28 773 000 UB à 15h52.

Ce ne sont ici que mes premiers essais tout à fait concluants. Et de nombreuses expériences vont suivre qui vont se rapprocher de mes bons essais aux bons effets obtenus en chromothérapie.

Merci à tous ces merveilleux chercheurs qui nous font avancer. Merci Bragi pour cette réussite.

A suivre ...

 

Jeudi 05 août 2021, deuxième phase de tests.

J'ai fait les essais dont parle Bragi Bellovaque et j'y ai apporté des touches supplémentaires comme vous pouvez voir sur ma liste d'outils :

Vous vous souvenez, les photos donnent l'exact vibration du sujet présenté sur cette dite photo :

Il est normal de voir la puissance des éléments tomber dés que " l'on débranche le circuit ".

En appliquant cette expérience ci-dessus, il sera trés facile de fabriquer un Menhir ou un Moaï à la bonne vibration. Fantastique !!!

A suivre ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact

 

 

Page 1 Fabrication des enroulements

Page 2 Fabrication des enroulements suite

Page 3 Fabrication de batteries et gans

Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)

Page 5 Fabrication du Mub suite

Page 6 Application des Gans

Page 7 Patchs de Gans

Page 8 Oscillateur à champ pulsé

Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests

Page 11 Gans Cristaux

Page 12 Cercles Réciproques

 

Index du site