Page 11

Page 1 Fabrication des enroulements ... Page 2 Fabrication des enroulements suite ... Page 3 Fabrication de batteries et gans ... Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis) ...

Page 5 Fabrication du Mub suite ... Page 6 Application des Gans ... Page 7 Patchs de Gans ... Page 8 Oscillateur à champ pulsé ... Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

 

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests ... Page 11 Gans Cristaux ... Index du site

 

 

Les Cristaux de Gans

Le 21 novembre 2020, je mettais en fabrication un nouveau Gans dans le seul but d'exploiter les cristaux qui en sortiraient.

Cuivre brut, Cuivre nanocoté et Zinc. Sans oublier du gans d'Or dans l'eau.

 

 

 

J'écrivais le 17 mars 2021 sur ma page Facebook Alain Altynia :

"Les Zamies Zamis, un bonjour ensoleillé depuis Guissény.
Le 21 novembre 2020, je vous parlais d'une nouvelle fabrication de gans dont le seul but était de pousser le plus loin possible à la cristallisation. Et il y a une dizaine de jours, les fleurs cristallines envahissaient largement les fils et le bocal ; à l'intérieur comme à l'extérieur du bocal. Comme j'avais prévu l'envahissement des cristaux, j'ai pu enlever le bocal et les fils et mettre toute la partie cristallisée, le gans et l'eau plasmatique dans l'aquarium. Cette cristallisation est une structure très solide et bien accrochée. Il faut taper avec un petit marteau pour tenter de la décoller. La surface plus large au fond de l'aquarium permet une évaporation plus rapide. Et les cristaux sont de plus en plus visibles. Je vais laisser sécher complètement et vérifier si les cristaux continuent à grandir sans liquide. Si cela ne se produit pas, au bout de quelques semaines, je rajouterai du gans pour vérifier si les cristaux se remettent à grandir."

Aprés évaporation complète, les cristaux sont formés. Pas tous de la même forme et pas plus de 1 cm en taille. Mais avec d'autres gans ce sera différent.

J'ai trié les cristaux, une trentaine pour vous les montrer.

Pour une expérience déjà connue, le 21 avril 2021, j'ai disposé un groupe de cristaux dans une coupelle en verre. J'ai recouvert d'eau puis posé au congélateur pour une nuit. J'espérais voir un cristal grandir et dépasser de quelques centimètres de la glace. Mais l'information du cristal vers l'eau n'est pas passée. Je recommencerai. Puisque cela s'est déjà produit.

Cependant une forme cristaline apparait au fond de la glace. J'ai beaucoup forcé sur le contraste pour vous montrer cette forme. La forme n'était ni en surface de la glace, ni au fond. Elle me semblait vraiment positionnée à mi hauteur entre le fond et la surface de la glace.

J'ai la réserve de cristaux, je pourrais essayer de multiples façons en arrosant avec d'autres gans en place de l'eau

 

 

Contact

 

 

Page 1 Fabrication des enroulements

Page 2 Fabrication des enroulements suite

Page 3 Fabrication de batteries et gans

Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)

Page 5 Fabrication du Mub suite

Page 6 Application des Gans

Page 7 Patchs de Gans

Page 8 Oscillateur à champ pulsé

Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests

Page 11 Gans Cristaux

Index du site