Page 9

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky

Page 10 Pyramide et Radiesthésie.

Index du site

Pendule, Ondes de Forme et Soins

 

Continuons l'exploration des Ondes de Forme avec Georges Lakhovsky

 

C'est pour moi un vrai génie !!!

 

C'est d'ailleurs le mot "Génie" qui convient, comme Brigitte Bouteiller a si bien décrit cet homme, dans son livre LAKHOVSKY, Le Génie des Anneaux, Santé, Résonance et Circuits Oscillants, édité chez Guy Trédaniel.

Brigitte Bouteiller dans ce livre vous parlera d'autres éminents chercheurs tels D'arsonval, Tesla, Pinel, Guillé, Thieux... ils sont si nombreux, sur plus d'un siècle, jusqu'à des personnes aujourd'hui, comme Dupuy qui donne la procédure intégrale, dans ce livre, pour fabriquer l'Ondulateur à Ondes Multiples de Georges Lakhovsky. Plusieurs sociétés sur la planète fabriquent cette machine capable de soigner, même des personnes atteintes de cancer, ou au moins capable d'en diminuer les souffrances.

Ici, ce 24 décembre 2018, je vous parle de mes recherches dans le cadre de mon avancée sur les effets des générateurs à plasmas que j'ai découvert avec la Fondation KESHE. Mais aussi de l'effet produit par les enroulements en cuivre qu'il est possible de fabriquer en s'inspirant des Anneaux de Georges Lakhovsky.

Et en tant que chercheur, au pendule, je mesure des champs, des émissions de quelque chose. Depuis des années, je mesure en Unités Bovis. C'est ma référence, mais il y a bien longtemps que cette Unité Bovis ne me suffit plus et que je suis obligé de compter en Millions d'Unités Bovis (MUB). C'est ma façon de travailler. Il m'arrive aussi de travailler en Puissance de 10 Unités Bovis quand les MUB ne suffisent plus.

Mais c'est ma façon. Peut-être n'est-ce plus du tout des Unités Bovis, mais autre chose. Ce qui est important, c'est la variation de mesure avant et après une expérience, sur tel sujet ou tel objet. Et j'invite tous les sceptiques à essayer eux-mêmes, les mêmes expériences, avant de douter.

D'autres personnes, nombreuses, ce sont lancées avant moi dans ce projet. Mais comme d'habitude, pour celles et ceux qui connaissent mon site, je ne peux parler que des expériences que je pratique moi-même. Voici quelques images et autant d'explications.

 

Nous allons utiliser des longueurs d'anneaux dont la mesure est en coudée :

 

 

Sur un cercle dont le diamètre est égal à 1 mètre, la circonférence = 3 mètres 141592653589793 ...

Si vous divisez cette circonférence par 6, vous obtenez une coudée = en arrondissant 52,36 centimètres.

 

A l'aide de mon pendule, je mesure les taux vibratoires de chaque élément, et je note à l'heure et la minute.

Vous voyez que le cercle ouvert est plus puissant que le cercle fermé. L'ouverture est de 4 ° d'angle, quel que soit le diamètre. Et c'est difficile de le maintenir dans cette position à cause de la finesse du fil (1 mm²). Il faudra donc le scotcher sur environ 4°, ce qui fait environ 8 mm pour un diamètre d'une coudée.

Pourquoi en coudée ? Parceque en radiesthésie, je travaille avec des pyramides, et mes mesures se font en coudées ou multiples de coudées. C'est une habitude et cela ne vous oblige pas à faire de même pour vos expériences. Il suffit de respecter l'angle d'ouverture à 4 °.

Sur des fils de faible diamètre, il est aussi difficile de faire un rond qu'un huit parfait. Mais en arrondissant au mieux, c'est presque... parfait !

Certaines personnes vous disent de faire toucher les brins au croisement du huit. C'est une erreur, cela ne fonctionne pas, vous avez une grosse perte d'énergie. Les brins doivent être isolés entre eux, PAS de COURT CIRCUIT !!! pour une énergie maximale.

Vous pouvez remarquer que la quantité d'énergie émise par un huit d'une longeur de une coudée est égale à la quantité d'énergie émise par un huit de cette même longueur divisée par deux. Ma coudée en 8 émet 298 000 MUB. La 1/2 coudée en 8 émet 298 000 MUB.

Vous avez vu que mon téléphone émet 680 000 MUB lorsque je prends la ligne.

Vous remarquez que la 1/2 coudée en 8 fait instanément baisser cette émission à 47 000 MUB.

Vous voyez, ci-dessus avec la touffe d'annanas, et ci-dessous avec la mangue, l'augmentation d'énergie donnée à chacun des fruits par un anneau de Lakhovsky.

Vous pouvez toujours poser votre bouteille d'eau de consommation courante dans un tel anneau afin de revitaliser cette eau.

Il est évident que j'utilise aussi des petits tuyaux emplis d'eau de Gans de Zno pour les mêmes raisons, faire des cercles et des huit. Les photos viendront plus tard, avec les mesures. J'ai aussi insérer un double brin de cuivre dans un collier empli d'eau de gans sur une de mes pages qui traite des Gans KESHE ici.

Et puisque nous parlons des Plasmas de type KESHE, vous verrez en lisant Lahovsky, que sur les anneaux de son OALOM, les fabricants attachent aussi des tuyaux en plastique remplis de " Plasma" ...

Je vous invite à lire l'Oeuvre de Georges Lakhowsky comme le Secret de La Vie, l'Universion et tous les autres livres. Vous comprendrez à quel point nos cellules se comportent en oscillateurs capables de réagir à toutes les fréquences qui nous entourent. Si les fréquences leurs conviennent, les cellules restent en parfait équilibre d'énergie et donc en parfaite santé. Si certaines fréquences les envahissent et les déstabilisent, les cellules deviennent malades et peuvent disparaître...

Vous devez lire tous les écrits de Georges Lakhovsky et vous lirez ses comtemporains qui ont fait les mêmes expériences. C'est Fa Bu Leux !!!

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index