Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ...............

Index du site

 

Electroculture ... Electro Culture

 

Un domaine de recherche intéressant et pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire le livre ELECTROCULTURE de Justin Christofleau et bien d'autres que vous trouverez en ligne.

 

Un site très intéressant est celui de Vandoorne dont voici le lien :

https://www.electroculturevandoorne.com/store/c4/Tout_les_produits_et_services.html#/

 

Plusieurs de mes amis utilisent l'électroculture ou font des recherches. Je m'y suis mis aussi. Je fais ces recherches en collaboration avec Hervé d'Aix en Provence. Nous échangeons beaucoup nos constructions, nos résultats, nos idées et nos suggestions. Tout cela se mélange et produit des effets probants.

Nous utilisons le Géométrie Sacrée, le Nombre d'Or, le Rectangle d'Or, les Pyramides, et bien d'autres choses qui touchent à ce que l'humain a oublié, en général. Mais une certaine partie de l'Humanité se réveille et s'ouvre à Ce qui Est. Et c'est tant mieux pour nous tous.

 

 

Voici en images quelques unes de mes fabrications et quelques résultats :

 

La planche à clous qui permet de garder en forme ... les formes, au diamètre choisi.

Il faut trouver le diamètre convenu et découper une forme, ici nous en sommes aux essais. Mais dans l'absolu nous essayons de mettre plusieurs mesures de Phi dans nos structures. Ici des cones. Nous cherchons un multiple de 1, 618 ou un sous multiple, ou même sa racine carrée que nous incluons dans un diamètre ou une hauteur.

Vous comprendrez ci-dessus, que si je tiens à avoir un diamètre à 16,18 centimètres et un angle à 60°, donc trois angles à 60°, je suis obligé de mettre la hauteur à 12,5 centimètres.

Ci - dessous, je mets un papier d'aluminium avant le coulage du ciment, pour éviter son collage sur le Polyphane. Ce Polyphane est un produit rigide et pour une petite masse à couler, comme ici, il n'y aura pas de déformation. Au démoulage le papier d'alu partira avec une brosse et ensuite vous devrez passer une toile de verre, puis appliquer un réagréage pour un travail mieux fini.

 

Et maintenant les cones presque terminés. Je vais sans doute fixer le sable de construction avec une couche de vernis en bombe, ou d'après en bombe avant de passer une peinture, en plusieurs couches. Si l'eau de pluie entre dans le ciment et que le gel fait son apparition, des fissures vont apparaître ; si le cone n'est pas étanche.

Sur la dernière image ci-dessus, les cones semblent déformés, mais ce n'est pas la réalité, ils sont parfaitement équilibrés avec les trois angles à 60 °

 

Et voici les premiers résultats obtenus :

 

Les prochains résultats bientôt ...

 

Et je reviens en ce 14 octobre 2020 pour vous montrer les derniers travaux. J'ai ajouté un cone en aluminium sur chaque cone en matériau et la progression, l'élévation des résultats, sont fortes :

Je pense ques ces cones dans le jardin peuvent produire de bons effets en électroculture. Mais il ne faut pas les garder dans l'habitation même.

 

A venir de nouveaux cones en matériau identique mais recouverts de cones en cuivre.

 

 

 

Mon pendule, la radiesthésie, me sont toujours très utiles pour la mesure de mes Générateurs KESHE comme vous pouvez le voir sur la page suivante :

 

KESHE Generator

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index