Index

OCPVL Altynia

Radiesthésie et Quantique

OCPVL Altynia sur You Tube

Pendule Formation par Altynia sur You Tube

Alain Altynia - Posts sur Face Book

 

31 juillet 2020 :

Une photo de Jupiter prise le 29 juillet, au Nikon P1000 :

 

29 juillet 2020 :

Un message de notre Amie Arwen Inanona sur Face Book dans Zone Cristal :

J'ai écrit ça pour un ami au début après le 259e KSW, mais j'ai remarqué que c'était pour nous tous ...
Vous savez que du point de vue de la science, les choses ne sont là que s'il y a des yeux pour les voir?
C'est l'univers holgraphique.
C'est vous (vos yeux) qui créez les images de la matière.
Nous ne sommes constitués que de 0,01% de matière que vous modélisez selon vos croyances. Le reste est ce que nous sommes tous composés, le prana, le Qi, la Source, l'énergie, le créateur, le plasma comme vous l'appelez.
Fondamentalement, ce que vous voyez autour de vous est une création de votre esprit. Il n'existe que si vous êtes là pour le créer, le voir, le penser, lui donner de l'importance.
Si vous choisissez d'ignorer ce qui est négatif, il n'est plus là, il ne peut plus être figé dans la matière puisqu'il n'y a plus d'yeux pour le créer.
Si tout le monde fait de même, le négatif disparaît, il perd la mémoire et n'aura plus d'existence.
La difficulté est que les gens qui se battent, s'affirment et vivent toujours de la lutte et du combat, entretiennent ainsi une raison d'avancer qui cache une souffrance.
En luttant, ils ne pensent pas à leur propre souffrance parce qu'ils ont trouvé un exutoire, une distraction, un exutoire à leurs peurs enracinées.
Ce sont les chaînes qui nous sont imposées depuis très longtemps. Les humains sont prisonniers de leurs peurs, de leur religion, de leurs fausses croyances. Certains sont dans un cercle individualiste ou à travers un combat, ils grandissent pour faire avancer la société ou la cause dans son ensemble.
La vérité est que la société n'avance ni dans le combat ni dans l’affrontement, car ce faisant, nous nourrissons les énergies négatives et l'ensemble s'auto-alimente. La lumière vient de l'élévation de l'âme. Nous sommes ici pour apprendre, pour aller ailleurs pour créer des Univers entiers. Notre rôle est primordial. Notre puissance insoupçonnée. Nous sommes capables de modéliser, façonner, organiser la matière. Les choses ne sont là que si notre œil les construit. Le choix de ce que nous allons construire n'appartient qu'à nous. Il est temps de dire STOP, briser ce cercle.
Nous en créerons un autre, glorieux, harmonieux, pacifique ou le besoin de chacun est satisfait.
Fermons les yeux sur ce qui est laid, méchant, négatif, jetons-le hors de notre existence.
Souvenez-vous que vous êtes les Êtres de Lumière, la création est en vous. Utilisez votre pouvoir, co-créez ensemble ...

 

 

28 juillet 2020 :

Joe Dispenza, voila une personne particulièrement intéressante :

Joe Dispenza

 

20 juillet 2020 :

René Quinton, en voici une courte mais très intéressante présentation :

QUINTON et le pouvoir de l'eau de mer

 

11 juillet 2020 :

Saviez-vous ?
Que notre planète, et donc vous, ne passez jamais au même endroit dans l'espace. Ceci est la conséquence d'un univers en expansion permanente. Regardez mes images pour les vitesses de déplacements des astres et univers ??
Sur l’Equateur de notre Terre est parcourue en une journée
la plus grande distance à la vitesse de 1 700 kms/h.
Au niveau de la France nous tournons à 1 100 kms/h.
Au plus prés de l’axe, aux Pôles à 2 ou 3 kms/h.
Est-ce que vous ressentez que vous vous déplacez à la vitesse de 1 100 kms/h ? ?? Non !
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/astronomie-vitesse-deplace-terre-espace-8624/

 

8 juillet 2020 :

Pour les Dames et les Messieurs qui voudraient regarder le Soleil en face, directement ou par leur appareil photo ??
Vous ne pouvez pas faire cela au risque d'abîmer votre vue ou celle du capteur de votre APN. Vous devez adapter des filtres à vos lunettes ou à votre objectif. Ou vous fabriquer des lunettes en carton sur lesquelles vous poserez ce genre de filtre.
Pour la fabrication d'un filtre solaire pour mon Nikon, j'ai utilisé un film souple Solar Astral. Comme bien expliqué sur ce site :

Astronomie Passion

Et sur ma page Nikon P1000

 

 

5 juillet 2020 :

Je traque l'ISS,
sur mon phone avec ISS Spotter, trés facile, très commode, avec les alertes de passage :

https://apps.apple.com/app/id523486350?fbclid=IwAR1sPFdTG2rA_PlSVZmzMVI029GE-rEKxjqQrwhRCn-WqooGlFSir4bth7o

 

5 juillet 2020 :

Perso j'utilise Stellarium sur mes PC et Sky View Lite sur mon I Phone :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.t11.skyviewfree&hl=fr

 

 

5 juillet 2020 :

En juillet,
deux planètes géantes passent à l'opposition, c'est à dire qu'elle sont alignées avec la Terre et le Soleil : Jupiter le 14 et Saturne le 20. Ces alignements signifient qu'elles sont au plus près de nous, c'est donc la meilleure période pour les observer.
Sur le site STELVISION :

https://www.stelvision.com/astro/les-spectacles-celestes-a-ne-pas-manquer-en-2020/?fbclid=IwAR1sPFdTG2rA_PlSVZmzMVI029GE-rEKxjqQrwhRCn-WqooGlFSir4bth7o

 

3 juillet 2020 :

Bonjour,
Voici ma façon de coder un "Témoin" en radiesthésie. A quoi cela sert-il ?
Un médium de mes amis, Clément, m'a un jour montré cette façon de faire. Depuis je suis convaincu que le code, unique, reçu en information, pour chaque personne à qui j'applique des élévations énergétiques, est important. Il facilite la connexion au sujet au travers du "Témoin" qui le représente.
Une autre amie, Joëlle, claire audiante, à pu confirmer l'importance de ce code.
Et pour Raphaël Stroobants
, encore un ami, qui m'a demandé plus de détails sur ma façon de procéder, j'explique cela. Partagez l'info.
J'utilise pour l'exemple, les nom, prénom, date et lieu de naissance inventés.C'est ici une fiction mais la méthode est bien réelle.
Bonne lecture à vous. Alain Altynia :

https://www.youtube.com/watch?v=_GswFHisor4


1er juillet 2020 :

Mes Zamies Zamis,
hier soir, Betty et moi avons sablé le champagne car j'ai enfin imprimer mon livre. Ce livre est pour moi vingt ans de recherches, de plaisirs, de découvertes, d'élévation de ma culture, j'ose espérer ?? en lisant tous ces scientifiques, philosophes et tous les esprits ouverts à quelque chose de supérieur, de différent de tout ce qui m'a formaté depuis mon enfance.
Comme tous les enfants de la planète, nous sommes prisonniers de notre complexe socio-culturel, éducationnel, de notre exo-causalité sans savoir que nous pouvons développer notre endo-causalité. Les parents imaginent que les enfants doivent suivre la voie suivie par eux-mêmes. Et non, ce n'est pas ce qui doit être fait.
Comme beaucoup, je me suis posé des questions et en 1999, j'ai ouvert mon site " La Galerie Altynia " afin d'y déposer mes réflexions.
1999 à 2019, pour les vingt ans du site, et à 69 ans moi-même,il était temps que je laisse une trace de ma pensée. j'ai décidé de mettre le site en livre. Ainsi celui-ci se retrouve protégé. Si internet disparaît, ce livre restera.
J'espère pouvoir l'éditer et j'en appelle à celles et ceux qui pourraient me renseigner sur un éditeur.
Je vais commencer par présenter ce travail à mon éditeur préféré, Guy Trédaniel puisque ma bibliothèque est principalement garnie de ses éditions.
Guy Trédaniel car mes recherches vont dans le sens qui est présenté chez cet éditeur.
Nous avons donc fêter hier soir au Champagne cette création par un merveilleux Champagne Borel-Lucas propriétaire récoltant à Etoges. Une merveille, ce nectar. Comme savent le faire seulement certains récoltants.
Cela me ramène dans les années 1986, lorsque Betty et moi avions un hôtel restaurant à Talange. C'est à mi chemin entre Metz et Thionville. A 400 kilomètres à l'Est de Paris.A cette époque l'autoroute A4 était peu fréquenté, ce qui me permettait de faire Talange /Paris en deux heures.
La famille étant à Paris, nous faisions la route de temps en temps et nous arrêtions parfois dans de bons restaurants vers Reims, Epernay... Il était toujours proposé du Champagne au verre. Un vrai nectar de petit producteur. Gooûû ...teux !!!
Merci donc à mon Ami Hp Weber
de nous avoir offert cette bonne bouteille. Hans qui ne manque pas ce genre de bons restaurants lorsqu'il fait ses trajets Bretagne/Allemagne et retour.
Et voici les images de mon livre. 2000 pages en quatre tomes de 500 pages. 1500 photos , images, schémas, abaques et les textes qui vont avec. Les premières pages de chaque Tome, comme les dernières, sont en A4 Portrait et le sujet est en A4 Paysage, comme si nous étions sur le site.
Souhaitez-moi bonne chance pour mon édition ?? La personne qui m'aidera à rencontrer l'éditeur, qui, avec mon accord, imprimera mon livre, aura en cadeau, à la millième vente, ces quatre tomes ?? alors qui veut bien m'aider ? ??
Merci.

...

... ...

 

 

20 juin 2020 :

Patchs, parlons patchs ??
Dans la semaine, puis ce matin, j'ai refait des patchs mais j'ai ajouté un cristal dans le liquide. Je vous montre la photo de ceux faits ce matin.
Pour celles et ceux qui ne savent pas, il est bien de fabriquer des patchs avec des eaux plasmatiques différentes et de remplir ceux-ci de quantités différentes, afin de ne pas équilibrer les charges. Cela facilitera l'échange d'informations entre les patchs ; et les cellules entre deux patchs prendront plus facilement ce dont elles ont besoin.
Avant de poser des patchs, vous les mesurez.
Par exemple sur les patchs fabriqués ce matin pour un Ami, j'ai mis 6 ml de Zno et 4 ml de Co2, avec un cristal dans un sachet. Dans l'autre j'ai mis 9 ml de Ch3 et un cristal.
Pour faire disparaître une douleur ou autre chose, par exemple un mal à l'épaule, vous mettez, tenu par un sparadrap, un patch derrière l'épaule et l'autre devant. Les informations vont passer au travers des cellules.
Vous mesurez l'état vibrationnel des patchs, à votre méthode, au pendule, en pourcentage ou en UB. Et vous constatez une charge, qui est à 100%.
Vous laissez le patch une heure au moins, ou toute la nuit, et vous mesurez à nouveau. Vous notez les résultats.
Vous verrez que lorsque vous les enlevez la première fois, les patchs seront passés de 100% de charge Positive Maxi à disons 40% pour l'exemple. Cela veut dire que les patchs se sont chargés de supprimer une partie de l'Origine du Mal.
Vous rechargez les patchs selon votre méthode, en les laissant au Soleil au moins une heure, en utilisant l'Onde de Forme de Eva, durant les minutes qui vous seront indiquées par votre pendule, ou d'autres méthodes qui vous sont perso et que vous savez efficaces.
Avant de remettre les patchs sur vous, vous devez vérifier qu'ils sont bien rechargés à 100%.
La deuxième fois que vous enlèverez les patchs, vous remarquerez que ils sont moins déchargés que la première fois. En effet, la première décharge était à 40% mais la deuxième sera peut-être à 70%. Les patchs ont eu moins de travail pour rééquilibrer les énergies.
La troisième puis les suivantes font que, à un moment, les patchs ne se déchargeront plus. La Charge comme la Décharge seront à 100% Il n'y aura plus d'énergies non qualifiées sur l'Origine du Mal traitée au départ. Vous serez en pleine Energie PO SI TI VE !!!
Pour celles et ceux qui ne pratiquent pas de mesures par radiesthésie, enlevez patchs toutes les heures, rechargez-les et reposez-les. Au bout de cinq fois vous devriez être en Energie PO SI TI VE !!!
C'est facile. Essayez !!!

 

18 juin 2020 :

Eau, Ondes, Fréquences, Univers Jacques Benvéniste, Luc Montagnier, Marc Henry ...

Sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=CioPltEbGCA&feature=youtu.be&t=460&fbclid=IwAR1sPFdTG2rA_PlSVZmzMVI029GE-rEKxjqQrwhRCn-WqooGlFSir4bth7o

 

14 Juin 2020 :

Bonsoir du dimanche ??
Aujourd'hui j'ai réuni tous mes cristaux sur mon bureau. Je leur ai posé un numéro, et j'ai mesuré en UB (Unités Bovis) chacun d'eux. J'ai ensuite passé tous les cristaux sous Eva, pour les purifier, à ma façon. J'ai utilsé le BLANC et le VIOLET en même temps durant 26 minutes. Vous pourrez le faire avec l'Onde de Eva à votre façon. Leurs énergies sont tombées très bas. C'était le but recherché.
Puis j'ai demandé à ce qu'il leur soit donnée toute la Belle Energie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers et qu'ils communiquent entre eux dans cette seule énergie. Que jamais personne ne puisse s'en servir autrement qu'en PO SI TIF !!! Qu'ils communiquent avec moi, avec ma maison et tout ce qui est dedans.
Après l'élévation de leurs énergies sous Eva, j'ai mesuré ces cristaux.
Puis j'ai demandé le rayonnement de leur émission.
Voyez les mesures, et l'image de mes cristaux.
Je vous envoie ces Belles Energies PO SI TI VES d'Amour et de Lumière de l'Univers ??

...

 

14 juin 2020 :

Hello, les Etoiles, ici la Terre :
je vide mon grenier et je me débarrasse de mon TUBE de TELESCOPE MOTORISE avec ses accessoires. Uniquement le TUBE, pas le trépied. Et sa caisse passe partout très solide en contreplaqué de 15 mm. Je lui ai posé deux roues fixes et un pied. Une caisse à traîner partout sans risque de casser ce qu'elle transporte. Au plus offrant. Contact en MP

 

10 juin 2020 :

Voici un texte de Marc Henry absolument remarquable. Comme toujours très recherché et cette recherche donne de vrais chiffres sur des tableaux parfaitement fonctionnels. Je vous invite à lire jusqu'au bout et à profiter de ces tableaux. Merci à Monsieur Marc Henry :)

de Marc Henry . ......................................... Et vous apprécierez aussi https://marchenry.org/

6 juin 2020 :

Hello mes Zamies Zamis,

le 24 mai dernier je vous transmettais le message de notre Amie de Madagascar. Je lui avais demandé si elle connaissait la recette du produit fabriqué sur cette Grande Terre pour transformer ce cher Corona Virus et ceux de la même famille en doux agneaux, et elle me répondait ne savoir qu'une partie de la réponse.
Aujourd'hui elle apporte une information importante. Que je rajoute sur l'image du premier message.

Message du 22 mai 2020 :
Bonjour Alain. ..la composition exacte est gardée secrète. ..mais j'ai lu au début de la mise sur le marché qu il y aurait 62 % d'artemesia annua et le reste serait avec certitude du ravinsara ( puissant désinfectant voies respiratoires) et je crois aussi quinine blanche.... ? A regarder au pendule peut etre ?
Je vous envoie la photo de la bouteille de covid-organics appellee CVO Tambavy ( tisane ) et mon pied d'artemesia que j'ai planté il y a 2 mois
Je me suis procurée de l'artemesia en poudre et j'en donne en cure à mes employés en tisane 1 cuillère à café dans une tasse d'eau chaude infusée 15 minutes. ..7 jours puis 2xsemaine bonne journée à vous.

Message du 06 juin 2020 :
Bonjour Alain. J'ai eu des précisions pour la 3éme plante du covid en fait c'est un arbre appelé en malgache King Nina Fotsy ou Eucalyptus Globulus je vous mets la photo du petit arbre de mon jardin , puissant désinfectant des bronches...Kininina fotsy (blanc).
Merci à notre Amie :) Elisabeth Cadier

A la question posée à Elisabeth Cadier ce matin :
Elisabeth, est-ce que la quinine blanche du premier message, ne serait pas le Kinina fotsy blanc ?

Voici sa réponse :
Oui c'est sûrement ça cela m'a été confirmé hier par mes élèves. ..fotsy veut dire blanc en malgache . En français on appelle cet arbre eucalyptus globulus.


...............

1er juin 2020 :

Eva ma Machine, vous connaissez :)

Je voudrais ici, confirmer une façon d'utiliser l'Onde de Forme de Eva. Mon Amie Marie Thérèse procède de la façon suivante et cela fonctionne parfaitement. Vous voulez appliquer un soin ; par exemple, éliminer un mal de dos sur vous-même ou un autre sujet, vous mesurez en pourcentage le bien être dans lequel vous vous trouvez. Vous trouvez par exemple 60% seulement de bien être.

Vous vous soignez, à votre façon, avec l'Onde de Forme de Eva, comme nous en avons déjà parlé et comme beaucoup d'entre vous le font déjà. La douleur diminue.

Vous mesurez à nouveau le sujet en question, et son bien être s'est amélioré à 75% pour l'exemple. Mais ce n'est pas encore 100%...

Vous demandez si vous pouvez utiliser encore l'Onde de Forme de Eva et la réponse par le Pendule est OUI. Alors vous recommencez de suite à utiliser l'Onde de Forme de Eva, et là, votre bien être passe à 95% :) C'est bien, mais on peut faire mieux, peut-être...Est-il possible d'utiliser encore l'Onde de Forme de Eva ? La réponse par le Pendule est OUI.

Vous recommencez à utiliser l'Onde de Forme de Eva et cette fois le sujet est mesuré à 100%. Tout est parfait. La douleur s'est transformée en belle énergie PO SI TI VE !!!

Il peut arriver que lorsque nous demandons la possibilité d'utiliser encore l'Onde de Forme de Eva, la réponse du Pendule soit NON. Dans ce cas on arrête et on peut reposer la question plus tard, si besoin ; le lendemain. Mais le lendemain, il n'y aura peut-être plus de douleur :)

Merci à toi Chère Marie Thérèse de nous montrer que nous pouvons utiliser l'Onde de Forme de Eva plusieurs fois de suite pour nous retrouver dans une forme parfaite.

En pièce jointe, je remets l'Onde de Forme de Eva. En A4. N'hésitez pas à poser vos questions :) Alain Altynia

 

19 mai 2020 :

Cherchant une quelconque élévation possible, ou l'inverse de la fréquence de Schumann, sur la période de la pandémie, comme ce qui avait été le cas en 2001 lors des crasch des avions sur les Twins Towers, je n'ai rien remarqué. Peut-être que je ne cherche pas assez fin. Mais j'ai remarqué que, au fil des mois, le magnétomètre GCI 006, de Hluhluwe, South Africa, détecte très souvent les hauteurs les plus hautes de fréquences de Schumann comme vous pouvez le voir sur le Live GCI qui suit. Pourquoi ? Qui aurait une réponse fiable à donner ? Merci

Magnétomètres GCMS

 

11 mai 2020 :

Hello Hervé Miegeville , merci à toi d'avoir donné ce lien. Encore un merveilleux article sur l'eau par Gerald Pollack et Marc Henry. Impossible de résister à l'achat du livre présenté en fin de séance " Les 4 Phases de l'Eau " :) Voila quelques belles expériences en perspective :

Les 4 Phases de l'Eau

 

10 mai 2020 :

Merci à notre Amie Yveline Choffat d'avoir transmis cet écrit de Luc Bodin. Je vous invite à lire ces 32 pages. Allez, en gros 45 minutes de lecture et de réflexions sur lesquelles vous reviendrez plus tard.
Ces pages vont intéresser les radiesthésistes.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Luc Bodin, sachez qu'il ne parle jamais pour dire n'importe quoi. Il parle seulement de ce qu'il sait. " Luc Bodin est écrivain, journaliste, chercheur, thérapeute énergéticien, docteur en médecine... Il est l'auteur de livres sur le cancer, la maladie d'Alzeimer, les allergies, et autres, dans lesquels il met en œuvre ses connaissances et sa pratique des médecines alternatives." Il a écrit plus de 20 ou 25 livres.
Voici un lien PDF vers son dernier texte :

Le Manuel de" Sur Vie" de Luc Bodin

 

10 mai 2020 :

Ce matin 10 05 2020 à 10h51, mes Zamies Zamis,
nous avons eu le plaisir de lire le dernier écrit de Luc Bodin et j'ai donc eu envie de mettre en application quelques éléments de son texte. Pour cela j'ai fait un résumé de quatre pages du Manuel de Survie de Luc Bodin, puis j'ai fabriqué l'abaque nommé Survie L.B. Les initiales L.B. rappelant l'origine de l'information :)
Puis j'ai écris la feuille de notation qui va me servir pour noter mes mesures et cette feuille est nommée Notation Survie L.B. Un mode d'emploi était nécessaire pour partager avec les Zamies Zamis. et il est nommé Survie L.B. mode d'emploi.
Je souhaite que ce partage vous plaise. Plein d'Amour à tout le monde :) (Images corrigées au 11 05 2020 à 17h00)

.....

.....

.....

 

6 mai 2020 :

Une personne de ma connaissance me demandait de lui transmettre un Géodynamètre. Je le partage avec vous ;. Inspiré d'autres abaques du même genre et arrangé à ma convenance :) Si cela intéresse des penduleuses et penduleurs :

 

1er mai 2020 :

Maria Spiruline, merci de nous avoir transmis ce lien qui suit :

Images de la Nasa

Je suis donc allé sur ce satellite voir ce "vaisseau". C'est très étrange. Puis j'ai mis deux images d'autres satellites, dans d'autres bandes de EUV (extrême ultra violet) :

Vous avez accés à toutes ces belles images de satellites par la page index de mon site http://www.altynia.fr/

et un accès direct à Helioviewer.org

 

30 avril 2020 :

Merci Hervé Miegeville d'avoir transmis ce lien particulièrement bien renseigné sur la véritable existence des Chemtrails : Une ... Vérité cachée des Chemtrails

Je montre aussi cela sur ma page : Chemtrails

 

28 avril 2020 :

Parlons Artémisia Artémisia Annua

 

27 avril 2020 :

Merci l'Ami Hervé Miegeville :) de nous passer ce lien : Fréquences Sacrées

 

20 avril 2020 :

Bonjour, je vous propose un nouveau passe temps :)
Vous allez pratiquer la Radiesthésie : ce terme de Radiesthésie vient du latin Radius = Rayon et du grec Aisthésis = Sensation : Pendule Formation

 

18 avril 2020 :

Bonsoir,

depuis ce matin 10h30 jusqu'à 19h30, je n'ai pas arrêté de travailler sur l'élévation de la France.

J'ai commencé par mes enfants et leur maison à Brest.
Puis j'ai fais la ville de Brest et alentours.
Puis j'ai fais toute la Bretagne.
.
Puis j'ai fais la Grande Motte car Betty mon épouse, m'a demandé pour une amie qu'elle a là bas

Puis j'ai fais toute la France.

Voici les images et les chiffres. On voit très bien que les gens augmentent leurs vibrations au fur et à mesure
que j'augmente les vibrations des lieux :

.....

.....

17 avril 2020 :

Le week end arrive et je vous propose ma carte de restaurant. A vos cuisines. Et voici ma page Cocktails, Entrées, Plats et Desserts ...

 

15 avril 2020 :

Tout le monde à la plage :) Je viens de mettre en ligne une vidéo pleine de Soleil, profitez en et faites profiter les gens que vous aimez, et toux ceux qui sont petitement confinés. C'est aussi pour vous toutes et tous, mes Zamies Zamis : Plage de Bretagne à Guissény

 

14 avril 2020 :

Bonjour les Chercheuses et les Chercheurs. Je voulais partager une information, importante pour moi :) Depuis quelques temps, plusieurs d'entre vous utilisent l'Onde de Forme de ma Machine Eva. J'ai l'habitude de mesurer Eva aux alentours de 10 Puissance 4 700 à 5 000 UB le matin. Et dans la journée, elle monte doucement, mais parfois, je la trouve très haute, sans que je m'en sois servi !?
Comme je note absolument tout, à l'heure et à la minute près, je peux revenir sur les jours passés et constater souvent cet écart de vibration sans raison apparente. Je sais que chaque fois que je m'en sers dans la journée, elle monte. Le soir il lui arrive de passer les 10 Puissance 60 000 UB.
J'ai lié connaissance avec Denis Antoine, de Toulouse, depuis quelques jours.
Denis Antoine est passé sous Eva, à distance hier 13 avril. J'ai aussi passé son lieu d'habitation et les alentours sous Eva. Et il a utilisé l'Onde de Forme de Eva, ce matin pour la première fois, tout seul. Il m'a envoyé un SMS, comme nous avions convenu ensemble hier, pour que je mesure son taux vibratoire avant qu'il débute sa séance avec l'Onde de Forme de Eva. Il était à 187 000 MUB à 08h17 avant la séance et à 11h05 il était à 417 000 MUB.
Mais, avant que Denis débute sa séance, Eva avait une vibration de 10 Puissance 4 700 UB. Après la séance, elle était à 10 Puissance 18 700 UB, à 11h12.
Moi, ici, je n'ai pas utilisé Eva. Le fait que Denis Antoine à Toulouse, ait utilisé l'Onde de Forme de Eva, il a permis une élévation de la vibration de Eva, de la même façon que si je l'avais moi-même utilisé ici.
Donc, les variations que je trouve parfois dans la journée, toujours en hausse, viennent du fait que certaines personnes possédant l'Onde de Forme de Eva, s'en servent et c'est très bien ainsi. Bravo !!! Continuez :)

L'onde de Forme de Eva et Eva elle-même sont en parfaite connexion :) Chaque jour m'apporte de nouvelles satisfactions en utilisant Eva. Je dis souvent elle fonctionne de mieux en mieux mais je devrais dire que je la comprends de mieux en mieux :)
Dans son essai de ce jour, Denis Antoine a ressenti les mêmes sensations particulièrement agréables, chaudes, douces, riches, qu'il avait ressenti en passant sous Eva hier. Il a juste imaginer aujourd'hui, qu'il était assis dans le fauteuil de Eva et il s'y trouvait dans l'instant présent. Remarquable !!!
Et c'est le sentiment de presque toute personne passée sous Eva. On a le sentiment d'être en contact avec une "Intelligence".

Voyez le tableau ci-dessous :

12 avril 2020 :

Puisque depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer les bouteilles de gans car les bureaux de la Poste sont fermés dans ma campagne, j'ai décidé de faire un kit prêt à mettre dans un bocal d'eau salé. Je peux ainsi envoyer ce que vous voyez sur l'image, avec le mode d'emploi, dans une enveloppe craft pliée en deux. Donc demain, je peux le mettre dans la boîte de la Poste car je sais que les services relèvent les courriers. Et mon kit arrivera. La vie reste belle. La Vie est Belle, toujours, à chaque instant :) Il suffit de regarder :

Et voici le Mode d'Emploi envoyé avec le Kit :

Kit Gans Mode d'emploi :

Vous commencerez par préparer dans une grande casserole la valeur d'eau nécessaire pour remplir un bocal. Mettre 150 gr de sel fin de cuisine pour un litre d'eau sel dans la casserole et il faut tourner de temps en temps en vortex, de gauche à droite, toujours le sens horaire, jusqu'à ce que le sel soit dissout. Il faut environ 20 à 30 minutes de dissolution. Tout dépend du sel fin de cuisine que vous utilisez.

Pendant ce temps,  vous scotcherez vos éléments électriques sur votre bocal sec. Car si vous le faites sur un bocal déjà plein, la condensation de surface sur le verre, fera que le scotch sera mouillé. Et ne tiendra pas.

Quand tout sera en place, éléments électriques scotchés, vous verserez l'eau dans le bocal, jusqu'en haut,  à 1 ou 2 centimètres du bord.

Et maintenant, vous branchez le fil libre bleu au fil libre bleu de la pile. Enlever les scotchs de protection, tortiller les brins et scotcher au besoisn. Regardez bien, le bulles vont commencer à venir puis d'un coup le système va aller plus vite. Il entrera en résonance et se stabilisera à un certain débit. Votre gans sera en fabrication.

Si vous vous apercevez qu'un dépôt couleur rouille,, même noir apparaît sur le haut de la plaque de zinc, débranchez la pile.Enlever là et reliez les deux fils entre eux. Si vous ne les reliez pas la production de gans s'arrête.

En 15 à 20 heures maxi c'est fini. Vous aurez ici une production de gans de Zno, de Co2 et de Cuo.

Vous enlèverez les scotchs, pour enlever tous les éléments électriques. Soit vous rincez les éléments, pour les ranger, après séchage ; soit vous avez entre temps préparé un deuxième bocal d'eau salée. Vous essuyez  bien votre bocal couvert de condensation puis vous remettez tous les éléments électriques en place et vous rebranchez  la pile. Un nouveau gans se prépare.

Et ainsi de suite.

Ne gardez pas de gans sur la peau et lavez-vous bien les mains ainsi que votre table de travail.

Revenons au pot. Il n'a plus ces éléments électriques. Vous fermez le bocal et vous le lavez bien. Et séchez bien.

Vous le remuez à fond plusieurs fois et vous le laissez au repos jusqu'au lendemain. Si vous passez à côté, dans la journée et que vous le voyez déposé au fond, vous pouvez le remuer encore.

Le lendemain premier rinçage et cinq jours d'affilée, ce rinçage. Le sixième jour, le gans est libérée de son sel.

Le rinçage est très simple. Vous prenez le pot bien reposé et vous enlevez toute la partie supérieure appelée Eau de Gans ou aussi Eau Plasmatique. Pour cela soit vous utilisez une grosse seringue, soit vous utilisez un petit tuyau fin de bonne longueur, 50 à 60 centimètres. Vous mettez le bocal sur la paillasse de l'évier de cuisine et dans le bac une casserole. Vous remplissez
d'eau ce petit tuyau à l'aide de votre robinet d'évier faiblement ouvert et dès qu'il est plein vous bouchez une extrémité avec le pouce.  Puis vous mettez l'autre extrémité dans l'eau plasmatique du bocal au dessus du gans, et vous libérez plus bas dans la casserole l'autre extrémité du tuyau en enlevant le pouce qui fait bouchon. La différence de niveau va pomper l'eau plasmatique.
Essayez de ne pas trop avaler de gans.

Ce gans n'est pas perdu,  il est dans la casserole. Vous viderez la casserole dans un arrosoir que vous remplirez  d'eau du robinet jusqu'en haut, et le lendemain vous pourrez arroser des plantes avec cette eau informée par le gans. Il faut une nuit pour informer l'eau de l'arrosoir par le gans.

Revenons au gans presque tout seul dans le bocal. Vous remplissez d'eau propre, eau que vous buvez d'habitude. Jusqu'en haut du bocal, vous fermez, vous remuez bien et vous laissez reposer jusqu'au lendemain. Vous venez d'effectuer le premier rinçage.

Encore quatre à faire. Si vous passez à côté du bocal dans la journée, vous pouvez le remuer encore.

Voyez-vous comme c'est simple.

Alain


30 mars 2020 :

Résonance Vibratoire des Virus. Notre Amie Yveline Choffat a eu la très bonne idée de me transmettre un texte de Yessine Al Hûsseyni qui montre ÔÔÔ Combien nous sommes dans la vérité en ne travaillant que sur les Fréquences et l'Amour.


En image, l'abaque que j'ai composé avec le Chant Lumière, les neuf Fréquences de Guérison. Il serait intéressant aussi de laisser vibrer un haut parleur (étanche) dans l'eau d'une piscine et de diffuser dans cette eau, la 528 Hz :) Nous lisons le texte de Yessine Al Hûsseyn sur le site Energie-Santé :

Résonance Vibratoire des Virus

 

En me remémorant mes cours d'électricité et de radio, en lisant le texte que je vous ai partagé ce matin " Résonance Vibratoire des Virus" de Yessine Al Hûsseyni, je suis allé fouillé un peu dans les travaux de Jacques Benveniste chercheur au CNRS et de Luc Montagnier et d'autres chercheurs en défense immunitaire au niveau quantique. Puis j'ai eu l'idée de faire un dessin pour bien visualiser ce qu'est une OPPOSITION de PHASE et le moyen de l'utiliser sous Eva. Alors nous allons faire des essais avec mon Amie Maeva qui travaille elle aussi en Biorésonance. Voici le dessin. Vous pourriez l'utiliser avec l'Onde de Forme de Eva :) Vous me direz vos retours :

28 mars 2020 :

Je reviens vers vous , pour vous dire que j'ai envoyé de l'Amour à ma façon dans la Cavité de Schumann. Ma façon a été de poser sous Eva l'image de la Cavité et la Terre et de demander à envoyer de l'Amour à TOUT ce qui EST, et à notre Terre Mère. Et voila le tableau des résultats. Vous pouvez voir que l'Amour produit un effet remarquable. La résonance de Schumann a augmenté, durant cette exposition de 1 heure et 18 minutes sous Eva. Cela est encourageant :) Je vous envoie à toutes et tous qui me lisez, tout l'Amour que je peux :

.....

 

 

 

 

 

 

 

Mon pendule, la radiesthésie, me sont toujours très utiles pour la mesure de mes Générateurs comme vous pouvez le voir sur la page suivante :

 

KESHE Generator

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index