Générateur à Plasma JLC

JLC comme son réalisateur, Jean Louis Crobon

 

J'ai ouvert cette page à la fois pour remercier Jean Louis Crobon et son site Bien Etre Santé, et à la fois pour faire une étude sur ce générateur dont il a eu la gentillesse de partager 22 images sur Facebook.

Voici le lien de Bien Etre Santé : https://www.facebook.com/jeanlouiscrobon/?pnref=story

Le lien vers Jean Louis Crobon : https://www.facebook.com/jeanlouis.espoir?fref=ts

Et le lien vers ces images dont je vous parle : https://www.facebook.com/jeanlouiscrobon/photos/pcb.1596230753737879/1596225010405120/?type=3&theater

Ces images m'ont donné envie de faire un générateur identique et j'en ai fait la copie sur mon PC. Je me suis dit que, puisque j'allais mesurer au pendule, l'évolution du taux vibratoire de chacun des éléments de ma nouvelle machine, il fallait peut-être avoir un point de comparaison et dans ce cas, quoi de plus facile que de mesurer les images offertes par Jean Louis Crobon.

Vous allez découvrir que chaque élement de son générateur possède son propre taux vibratoire.

Vous allez découvrir que dans les cas des coils identiques additionnés, 1+1 ne fait pas 2 mais souvent plus et même beaucoup plus. Sauf sur la sixième image. Comme si l'ensemble avait été stressé. Je remarque que lorsque je démonte mon Générateur MUB pour faire une démonstration, il perd de son taux vibratoire, qui revient en environ trois heures.

Vous allez découvrir que les taux vibratoires de chaque élément de ce merveilleux petit Générateur JLC, additionnés les uns aux autres donnent un résultat, mais que le taux de l'ensemble est largement supérieur au résultat de l'addition elle-même.

Vous allez découvrir que, au fur et à mesure que Jean Louis Crobon fabrique sa machine, il y met toutes ses bonnes intentions pour la faire fonctionner à son souhait, pour le bon soin de l'entourage, de l'environnement de cette machine. Et c'est sans doute ces intentions merveilleuses qui font monter de cette façon le taux vibratoire du générateur. J'ai souvent constaté cet effet de notre intention.

J'ai utilisé les deux abaques suivant en MUB ( Millions Unités Bovis ) car la première mesure faisait 28 MUB :

 

Puisque la première mesure était sur 28 MUB, je devais changer d'abaque en passant au delà de 2800 ou 3000 MUB. Et voici ce nouveau cadran, que pour cette convention j'utilise en milliers de MUB en commençant par 1 = 1000 MUB :

 

Et maintenant voici les images mesurées :

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

 

Je voudrais aussi faire remarquer ce que j'ai découvert en ce qui concerne le champ. Ces générateurs émettent un champ sur un rayon variable mais grandissant de jour en jour, autour de leur centre. Mais à l'intérieur de ce champ il existe un champ plus puissant sous forme de tore et d'un rayon toujours inférieur au grand champ émis. Quand pendule à la main, j'énumère les couleurs que pourraient avoir ce tore, je tombe sur bleu, ou bleuté pour mon générateur MUB.

Voila donc ma modeste étude sur le travail de Jean Louis Crobon. A lui de nous dire ce qui se trouve dans les flacons.

A suivre ...

Jean Louis me fait savoir que je peux partager avec vous cette étude, et précise ce qui se trouve dans les flacons :

"Dans la boule centrale c'est du gans de plomb, les 4 tubes sont eux de gans cuo2+acide aminé, ch3 + acide aminé, cuo + acide aminé et la 4ème uniquement gans OR. sans problème partage tes analyses sans problème, car je ne suis pas loin d'avoir les mêmes résultats sauf que le v2 porte au minimum a 300m en fonctionnement. mes amitiés sincères a toi et pour ton travail aussi précis. Je fais tourner le moteur qui est un 12 volt continu a 4.5 volt qui me parait suffisant pour mon apt en ville.
Jean Louis "

 

Comme je n'ai pas mesurer le rayonnement de ce Générateur JLC, je le fais maintenant :

je mesure le rayon d'émission du champ du Générateur JLC à 337 mètres.

Je mesure le rayon du tore dans ce champ à 276 mètres.

J'ai l'impression que le tore émet dans le bleu ou le violet. ( Je dois reprendre les mesures de couleur de mon Générateur MUB ).

Je vais donc publier cette analyse, merci Jean Louis. Nous sommes le lundi 10 avril 2017 à 16h00.

Contact

 

 

KESHE Retour Page 1

KESHE Retour Page 2

KESHE Retour Page 3

KESHE Retour Page 4

KESHE Retour Page 5

Retour Index