Page 1

Page 2

Accueil

..................................................Time about Time

......................................................Au sujet du Temps

......................................................... Concept fascinant

................................................. ......... ...Comment penser le Temps

 

 

Sur ma page Amour et Paix, je vous écrivais il y a peu l'article sur lequel je reviens puisque les regressions hypnotiques dans le passé, et même le futur, sont une façon de voyager dans le Temps :

Depuis quelques temps ... combien de temps ... le temps n'existe pas ... un long temps ... je chemine, et je trouve des témoignages intéressants sur les Expériences de Mort Imminente (EMI en Français) ou Near Death Experience (NDE en Anglais). Je cherche le but de mon existence sur cette Terre.

J'ai trouvé beaucoup de témoignages, en vidéo, et aussi beaucoup lu Dolores Cannon particulièrement, et d'autres. Les sujets de Dolores Cannon sont plusieurs milliers depuis près de trente ans, et voici un lien sur le site OVNIS USA Veille Ufologique Américaine, de Didier de Plaige, qui vous donnera une excellente approche du travail de cette Dame, par une interview donnée en 2010 :

http://ovnis-usa.com/etats-de-conscience-et-ets/

 

A force de lire des sujets traitant du temps, j'ai écrit ceci à des amis et à ma famille :

"Recherche sur le Temps :

J'ai beaucoup réfléchi à une explication sur le « Temps. » Nous, humains, nous pensons dans notre petite tête à l'esprit étroit, que le temps est linéaire. Par exemple on exprime le temps par un trait et à gauche nous mettons le passé, un point au milieu est le présent et à droite le futur.

Parce que sans doute nous écrivons de gauche à droite. J'aimerais beaucoup savoir si une personne dont l'écriture se fait de droite à gauche, présente le schéma à l'inverse de nous, puisqu'elle écrit à l'inverse de nous. Et comment pourrait-être la présentation linéaire du temps chez ceux qui, comme les Chinois, écrivent de haut en bas ?

Revenons à mon exemple. Notre temps linéaire se présente sur une droite allant de gauche à droite. Okay. Mais en réalité le vrai temps, qui n'existe pas, en dehors de notre vie à trois dimensions, est simultané. Plus exactement, chaque action est simultanée, passé, présent et futur. Le tout en même temps.

Alors j'ai imaginé une analogie. Où le temps n'est plus linéaire et à l'horizontal, mais où il est simultané et donc représenté par une verticalité.

Pour cette analogie, nous prenons des pièces de 1 dollar et nous les superposons verticalement, les unes sur les autres. Une pile de pièces à l'infini. Et nous nous positionnons sur une pièce, n'importe ou dans la pile. Pour simplifier, nous dirons que nous nous positionnons vaguement au milieu, ce qui laisse entendre que nous avons vécu autant de temps qu'il nous en reste encore à vivre. C'est pour l'exemple mais je pense que c'est faux. J'y reviendrai plus tard.

Lorsque nous marchons d'un bord de la pièce de monnaie de 1 dollar au bord opposé, je vais supposer qu'il se passe une minute. Le diamètre de la pièce de 1 dollar fait une minute de notre temps, lorsque nous prenons le temps de la traverser. Ceci aussi est faux. Je pense que la traversée est instantanée. Je ne dis pas à la vitesse de la lumière, ce qui est limitatif. Je transcende cette vitesse, je vais tout à fait au delà de la vitesse de la lumière, je dis « instantané »

Dans ce cas comme le temps est simultané, en traversant la pièce au présent, nous traversons simultanément tout notre passé et tout notre futur. Pour aller dans le futur, il nous suffit de sauter à des plans supérieurs, sur des pièces au dessus.

Si nous voulons aller dans le passé, nous descendons de niveau en sautant sur des pièces en dessous. Il suffit de changer de plan. Et dans ce cas l'endroit où nous nous trouvons en tant qu'observateur devient notre moment présent.

Mais supposons que nous voulions reculer de cinq siècles, nous devrons descendre toutes les pièces de une minute pour arriver à celle qui comptabilisera cinq siècles dans le passé. Ce peut être rapide et long. Rapide car puisque le temps n’existe pas, c’est peut-être instantané. Long car il faut reculer d’un nombre infini de pièces pour arriver cinq siècles avant.
( 60 minutes/heure x 24 heures x 365 jours x 500 ans ) on devrait atteindre les 262 800 000 minutes ou pièces en dessous de nous.

Alors imaginons que cette immensité de pièces de 1 dollar empilées les unes sur les autres, se comporte comme une corde et puisse se plier. Il suffirait de courber cette corde et de rapprocher la pièce qui est notre présent à celle qui représente une date à cinq siècles dans le passé.

En les faisant correspondre, nous passerions de l’une à l’autre dans un saut quantique qui nous semblerait encore plus instantané qu’en suivant le chemin de cinq siècles de pièces.

Il en va de même pour aller vers n’importe quelle date dans le passé ou n’importe quelle date dans le futur.

Et maintenant certaines personnes pourraient dire que, si le futur existe déjà c’est que nous n’avons aucun libre arbitre. C’est faux ! Totalement faux !

Aujourd’hui nous sommes en train de vivre notre vie avec un parfait et total libre arbitre. Par exemple, nous allons supposer que notre temps de vie total est en moyenne de 100 ans. Et nous disons pour cet exemple que nous avons vécu 90% de notre vie. Nous avons donc 90 ans d’une vie qui a été ce qu’elle a été, mais toujours libre de choix. Notre choix de faire. Notre libre arbitre.

Avec nos 90 ans aujourd’hui, nous décidons de retourner dans une vie antérieure. Choisissons toujours un compte rond, cinq siècles auparavant. Et arrivés sur la pièce de monnaie de 1 dollar qui correspond à cinq siècles auparavant, nous voyons encore du passé de nos vies vécues avant ces cinq siècles mais aussi celles vécues depuis cette date jusqu’à aujourd’hui.

Et nous sommes bien d’accord que ces vies depuis cinq siècles à aujourd’hui, sont le futur pour cette date où nous avons momentanément voyagé cinq siècles plus tôt.

Mais à chacune de ces vies, à chaque moment présent de ces vies, nous avons eu un total libre arbitre. Donc le futur est peut être déjà vécu, mais il a bénéficié au moment où nous l’avons vécu, d’un total libre arbitre.

Eh oui, nous avons déjà vécu notre futur.

Maintenant que se passe-t-il, si nous arrivons au bout de toutes les vies que nous avons vécu ? Et là nous allons simplement reprendre l’âge que nous avons ce jour, à savoir 90 ans. Pour l’exemple.

Toutes les pièces de 1 dollar que nous avons vécu sont en dessous de nous. En dessous puisque j’utilise la verticalité pour un temps simultané. Okay.

Au dessus de nous la pile de pièce continue mais les pièces sont vierges d’existence. Nous n’avons pas encore vécu au delà. Nous allons à chaque minute, à chaque pièce, vivre notre vie nouvelle, notre expérience nouvelle, notre présent nouveau, dans un total libre arbitre. Présent sans futur apparent, présent qui devient aussitôt du passé.

Comme précédemment, lorsque nous regardions depuis cinq siècles en arrière, les vies entre cette date cinq siècles auparavant et aujourd’hui, comme des vies futures, eh bien ce présent que nous vivons et qui devient immédiatement du passé est aussi le futur vécu en total libre arbitre, si nous nous positionnons à la date de cinq siècles en arrière.

Le futur n’est pas écrit selon des lois strictes à suivre. Le libre arbitre est permanent et total. Nous sommes les seuls responsables de nos décisions.

Notre futur n’est qu’un ensemble de moments présents que nous avons déjà vécu et ce, dans un total libre arbitre. "

 

Et vous quelle est votre réflexion personnelle au sujet du Temps ?

Voici mon dessin avec à gauche notre position dans un temps passé et futur dèja vécus. A droite notre postion dans le temps avec un passé vécu et un futur non vécu. Au centre, la façon de plier ce temps pour aller plus vite en rapprochant les deux dates l'une vers l'autre, plutôt que de cheminer d'une date à l'autre :

 

Le texte en Anglais à notre Mamie en Californie et un ami au Pérou :

 

" Study on Time,
simultaneity of Time.

I've been thinking about an explanation of the "Times. "We humans, we believe in our little head narrow-minded, that time is linear. For example, the time is expressed by a line and we wrote at left the past, a point in the middle is the present and the future to the right.

Because probably we write from left to right. I would like to know if a person who is writing from right to left, has a scheme opposite of us, because writing the opposite of us. And how could be the linear presentation time among those who, like Chinese people, are writting from top to bottom?

Going back to my example. Our linear time is shown on a straight line from left to right. Okay. But in reality the true time, that does not exist outside of our life of three dimensions, is simultaneous. More precisely, each action is simultaneous, past, present and future. All at the same time.

I imagined an analogy. Where time is no longer linear and horizontal, but where there is simultaneous and therefore represented by a verticality.

In this analogy, we take a lot of pieces of 1 dollar and we superimpose them vertically, one above the other. A pile of coins to infinity. We position ourselves on one coins, anywhere in the stack. For simplicity, we will say that we are positioning vaguely in the middle, which suggests that we lived as much time as we still live. That's the example but I think this is wrong. I will come back later about that.

When we walk from one edge of the coin to the opposite edge, I will assume that it spends only one minute. The diameter of the coin is a minute of our time, when we take the time to cross. This too is false. I think the passage is instantaneous. I do not steak about speed of light, which is limited. I transcend this rate, I'll go totally beyond the speed of light, I say "snapshot"

In this case the time is simultaneous, and while crossing the coin at the present, we are experiencing simultaneously , all our past and all our future already experienced. To go in the future, we have to jump to higher planes, on coins above.

If we want to go in the past, we descend level by jumping on coins below. Just we change the level. And in this case the place where we are as an observer becomes our present moment. Present time.

But suppose we want to back five centuries ago, we will go down all the pieces of a minute to get to the one that will account for five centuries in the past. It can be fast and long. Fast because time does not exist, it may be instantaneous. Long as it takes back an infinite number of coins to get five centuries ago.
( 60minutes / hour x 24 hours x 365 days x 500 years) = 262.800. 000 minutes or coins below us.

So imagine the amount of coins stacked on each other, behaving like a rope and could be bend. It would be enough to bend the rope and bring the coin of our present on one that represents a date in the past five centuries.

By matching, we would go from one to the other in a quantum leap that would seem even more instantaneous and then fore faster than following the path of five centuries of coins.

It is the same to go to any date in the past or any date in the future.

Now some people might say that if the future already exists then we have no free will. This is wrong! Totally wrong!

Today we are to live our lives with a perfect and total free will. For example, we will assume that our total life time is an average of 100 years. And we say for this example we experienced 90% of our lives. So we are 90 years old and a life that was what it was, but still free to choose. Our choice to make. Our free will.

With our 90 years now, we decided to go back to a previous life. Always choose a round number five centuries ago. And arrived on the coin corresponding to five centuries ago, we still see the past of our lives lived before these five centuries, but also those experienced from that date until today.

We must admit that these lives for five centuries until today, are the future for this date for that we traveled five centuries earlier.

But each of these lives, each present moment of these lives, we had a total free will. So the future may already be experienced, but we have lived a total free will.

Yes, we have lived our future.

Now what will happen , if we get after all the lives we have lived? And then we'll just take the age that we have today, 90 years old. For example.

All coins we experienced are below us. Below since I use the verticality for simultaneous time. Okay.

Above us the continuous stack of coins is but the coins are pristine of existence. We have not lived beyond this point. We go to each instant and on each coin we live our new life, our new experience, at the present instant, again in a total free will. There is no apparent future, and present immediately becomes the past.

As I wrote before, when we look back five centuries, lives between the date five centuries ago and today's date, are like lives of the future, positioning us five centuries before.

We do agree, these lives we live for five centuries, are the future lives of the year 1500.

Thus that moment that we live and immediately becomes the past is the future lived in total free will, if we position ourselves on the date five centuries back, in 1500.

The future is not written according to strict laws to follow. Free will is permanent and total. We are the ones responsible about our decisions.

Our future is only a set of present moments that we have already lived and that in a total free will."

 

And you what do you think about Time ?

 

Here is my drawing with left our position in the past and future opportunity already experienced. Right position our time lived with a past lived and a future not lived. In the center, how to bend the rope of this time to go faster by bringing the two dates toward one another, rather than to walk from one date to another:

 

Et voici la réponse d'un ami au Pérou, Fernando Tavara, directeur du site http://exploracionovni.com/

And here is the answer from a friend in Peru, Fernando Tavara, director of this site http://exploracionovni.com/

 

" You're right in saying that people believe that the time spent in a straight line. Perhaps they are right from their point of view, however, people like you and I, and many more, we know that time is acting differently.

I loved your example with stack of coins forming a flexible cord. It is similar to the example explained in the film Interstellar where two points plotted on a sheet of paper and draw a line between the two points. The first point is a year past and the second point is a future year; line is the time that elapses between the two years. Suppose that timeline is 500 years a time travel using your example of coins and Einstein's theories could be done by bending the sheet in half by matching a point over the other and sticking a pen in points, would be faster than the speed of light, would be just one second or less.

On the possibility that the future already exists and our current life does not make sense, I think that there are many universes, every action we do at this time will create a universe more. Maybe in one of those universes were an astronaut because your father just had more money to pay studies, it may be in another universe a musician, etc. Although it sounds hard to believe think the multiverse theory is very acceptable. So there is no way that our future is already written, with our actions in this we create a new future.

Dolores Cannon said that in deep regressions has made contact with something that manifests as "part of the source." That's amazing, it's almost like talking to the creator. It is a trip back in our minds.

The theme of time is fascinating. What do you think of the time travelers? Do you think they exist? "

The drawing by my friend is :

( past above and future below ? )

And a second message is answered about Dolores Cannon passed away in october 18th 2014 and some links I lost with Nasa's pictures :

" It is a great pity that Dolores is gone; however left much in this world that will serve many people to improve their lives and solve problems of past lives and delete the karma still carry on their shoulders.

You have done a great job exposing anomalies NASA images. I have seen objects that have no explanation. Also made me recall the case of the cosmonaut who fainted during his presentation to journalists; It's really weird, what will she see?

What I can tell you for why NASA transmissions are interrupted or does not show the complete photographs, is because they hide a lot of sensitive information. It was always believed that we are not prepared to understand the complexity of extraterrestrial life. Simply NASA will always save information and do not show, it is a fact and regrettable. "

My answer to both mails this february 8th 2015 is :

" About this cosmonaut who fainted during his presentation, yes, it is very weird :

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html

An what is strange, during this misson STS 115, the date on the picture of Nasa like I show on my website :

http://www.altynia.fr/page21%20STS%20115%20Mission%20Nasa.htm

 

Aboard the Atlantis shuttle STS 115 Mission from 09 to 21 September 2006, it appears the crew was witnessing something weird. Images from NASA are dated from 2006 to 2089 and then returned in 2006, and returning in 2106 and returned in 2006. Is it a problem by the camera?

And you ask me : " What do you think of the time travelers? Do you think they exist? "

Yes I think they exist. And a few months ago, I made a video in French, inviting these time travelers to leave me a comment on my site or on this video :

https://www.youtube.com/watch?v=EQ1KfnUN6tM&feature=youtu.be

 

But not a lot of people watched this video. With what I've learned for months on the time and my approach to this concept now, I should open a new page devoted to this subject on my website.

About the time, when you regress in past life, you become a time traveler. And if for an example, in one of your past life you was the Great Nostradamus. Fernando Nostradamus You born in 1503 and died in 1566. When you regress at this period like an observer, you have to admit this Nostradamus's life, this past life, is then the present where you are during 1503/1566. And in this case, if you look at 2014 (not yet 2015. 2014 because you already lived this year) you have to admit 2014 is the future of 1503/1566.

Then your future exist. And after going to 1503/1566 as a traveler in the past from 2015, you come back from the past to 2014 or to 2015 as a traveler in the future.

We should even say that the traveler from the future is one who travels backward to the past because he comes from the future.

And so we should say that the traveler from the past is one who travels towards the future because he comes from the past.

The one who goes in the future is a past traveler.

The one who goes in the past is a future traveler.

Some people doesn't understand this. "

 

And I send him these pictures from my website, about STS 115 Mision. Note the GMT on these pictures :

 

Et je lui ai envoyé ces images de la mission STS 115, extraites des pages de mon site, remarquez bien les heures GMT.

 

En Français, voici les deux messages de Fernando :

" Vous avez raison de dire que les gens croient que le temps passe en ligne droite. Peut-être qu'ils ont raison de leur point de vue, cependant, les gens comme vous et moi, et bien d'autres, nous savons que le temps se présente différemment.

J'ai aimé votre exemple avec la pile de pièces formant un cordon souple. Il est similaire à l'exemple expliqué dans le film Interstellar où deux points sont posés sur une feuille de papier et une ligne relie les deux points. Le premier point indique une année et le deuxième point est une année ultérieure; la ligne tracée est le temps qui s'écoule entre les deux années. Supposons que la timeline est de 500 ans, un voyage dans le temps en utilisant votre exemple de pièces de monnaie et les théories d'Einstein pourrait être fait en pliant la feuille en deux en faisant correspondre un point sur l'autre et ainsi faire passer un stylo entre les points, serait plus rapide que la vitesse de la lumière, ce serait juste une seconde ou moins.

Concernant la possibilité que l'avenir existe déjà et notre vie actuelle, n'a pas de sens, je pense qu'il ya de nombreux univers, chaque action que nous faisons en ce moment va créer un univers en plus. Peut-être dans un de ces univers serez-vous un astronaute parce que votre père a eu assez d'argent pour payer des études, et peut être dans un autre univers un musicien, etc. Bien que cela semble difficile à croire, je pense que la théorie des multivers est très acceptable. Donc, il n' y a aucun moyen que notre avenir soit déjà écrit, avec nos actions, dans ce que nous créons un nouvel avenir.

Dolores Cannon dit que dans les régressions profondes elle a pris contact avec quelque chose qui se manifeste comme "partie de la source." C'est incroyable, c'est presque comme parler au Créateur. Ce est un voyage de retour dans nos esprits. (A-t-il voulu dire que cela nous faisait réfléchir et transformait notre façon de penser ? )

Le thème du temps est fascinant. Que pensez-vous des voyageurs du temps? Pensez-vous qu'ils existent? "

Et son deuxième message dans la foulée, où je lui parlais de la disparition de Dolores Cannon le 18 octobre 2014, et de mes problèmes à ne plus avoir de lien vers les images de la Nasa sur mon site :

" C'est un grand dommage que Dolores soit partie ; cependant elle a laissé beaucoup dans ce monde qui servira à beaucoup de gens à améliorer leur vie et résoudre des problèmes de leurs vies passées et supprimer le karma qu'ils portent encore sur leurs épaules.

Vous avez fait un excellent travail en exposant les anomalies sur des images de la NASA. J'ai vu des objets qui n'ont pas d'explication. Je me souviens du cas de cette cosmonaute qui s'évanouit lors de sa présentation aux journalistes ; C'est vraiment bizarre, qu'a-t-elle vu?

Ce que je peux vous dire, pourquoi les transmissions de la NASA sont interrompus ou ne montrent pas les images complètes, c'est parce qu'ils cachent beaucoup d'informations sensibles. Ils ont toujours cru que nous n'étions pas prêts à comprendre la complexité de la vie extraterrestre. Cela suffit que la NASA enregistre toujours des informations et ne les montre pas, c'est un fait regrettable. "

Et voici donc ma réponse à ces deux mails :

" A propos de cette cosmonaute qui s'est évanouit lors de sa présentation, c'est très étrange :

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html

Un fait curieux, au cours de cette misson STS 115, les dates sur les images de la NASA comme je le montre sur mon site:

http://www.altynia.fr/page21%20STS%20115%20Mission%20Nasa.htm

A bord de la navette Atlantis STS 115 Mission 09-21 Septembre 2006, il semble que l'équipage ait été témoin de quelque chose de bizarre. Les images de la NASA sont datés de 2006 à 2089, puis retournent en 2006, puis repartent en 2106 et reviennent en 2006. Est-ce un problème de l'appareil photo ?

Et vous me demandez: " Que pensez-vous des voyageurs du Temps ? Pensez-vous qu'ils existent ? "

Oui, je pense qu'ils existent. Et il ya quelques mois, j'ai fait une vidéo en français, invitant ces voyageurs dans le Temps à laisser un commentaire sur mon site ou sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=EQ1KfnUN6tM&feature=youtu.be

Mais peu de personnes ont regardé cette vidéo. Avec ce que j'ai appris depuis des mois sur le " Temps " et mon approche de ce concept aujourd'hui, je devrais ouvrir une nouvelle page consacrée à ce sujet sur mon site.

À propos du " Voyageur du Temps " lorsque vous régresser dans la vie passée, vous devenez un " Voyageur du Temps ". Et si pour un exemple, dans l'une de vos vies passées vous étiez le Grand Nostradamus. Fernando Nostradamus ; vous êtes né en 1503 et mort en 1566. Lorsque vous régressez à cette époque en tant qu'observateur, vous devez admettre que cette vie de Nostradamus, cette vie passée, est votre présent, là où vous êtes observateur au cours de 1503/1566.

Et en ce cas, si vous regardez 2014 (pas encore 2015. 2014 parce que vous avez déjà vécu en totalité cette année. Nous sommes à ce moment où j'écris cette page de texte le 8 février 2015) .

Donc, je rèpète, si depuis votre poste d'observation en 1503/1566, vous regardez vers 2014, vous devez admettre que 2014 est l'avenir de 1503/1566.

Alors votre futur existe. Et après être allé en 1503/1566 comme un voyageur vers le passé depuis 2015, vous revenez du passé pour 2014 ou pour 2015 comme un voyageur vers le futur.

Nous devrions même dire que le voyageur du futur est celui qui se déplace vers l'arrière pour aller dans le passé, car il vient du futur.

Et donc nous devrions dire que le voyageur du passé est celui qui se déplace vers le futur car il vient du passé.

Celui qui va vers le futur est un voyageur du passé.

Celui qui va vers le passé est un voyageur du futur.

Certaines personnes ne comprennent pas cela. "

 

Ce n'est pas évident comme exercice.

Et donc nous devons admettre que notre futur, ou une partie de celui-ci existe déjà.

 

* * *

 

Pour parler des univers parallèles ou relatifs, j'ai fait un dessin. J'ai positionné la vie de A, son univers, à gauche comme si A n'avait qu'une seule pensée qu'il mettait en action dans sa vie. Ce qui est impossible.

Impossible car vous savez que nous pensons à plusieurs chose à la fois. Et j'ai représenté A à droite avec 5 pensées différentes dont une seule sera exécutée dans sa propre ligne de vie. Par exemple A pense :

Pensée Azero: je vais aller faire les courses. Et A se projette dans l'action d'aller faire les courses.

Pensée Ab : non je ne vais pas faire les courses, je vais à la pêche et A se projette dans l'action d'aller à la pêche.

Pensée Ac : non je ne vais pas à la pêche, il faut que je tape une lettre. A se projette dans l'action de taper cette lettre.

Pensée Ad : non je ne vais pas taper cette lettre car je n'ai pas envie. Je dois faire un gâteau pour mes voisins.

Pensée Ae : je n'ai plus de farine, bon je vais faire des candies. A se projette dans l'action de faire des candies.

Il n' y a plus de sucre, plus de farine, bon il faut aller faire les courses et A va faire les courses. Mais les quatre autres actions sont quand même créées dans des univers relatifs et parallèles depuis A. Ces nouveaux univers auront tous le passé de A mais ensuite, les futurs seront pour chacun, différents de A. Ils sont comme des nouvelles branches du tronc A.

Il y a un tronc AAzéro avec quatre branches AB et Ac et Ad et Ae et sur chacune de ces branches de nouvelles penssées naissent par exemple Abzero etAb1 et Ab2 et Ab3 et ainsi de suite.

Et donc, il y aura un univers dont la ligne de vie sera A Ab Ab1 et son futur.

Un autre dont la ligne de vie sera A Abzero et son futur. Et ainsi de suite comme indiqué sur le dessin.

Et il y a l'univers dont la ligne de vie et A Azero et son futur.

 

Et de cette façon il faut se souvenir d'une chose. Lorsque certaines personnes disent " je voudrais revenir en arrière dans le passé pour modifier mes actions et ainsi changer ma vie et mon futur". Ces personnes ne comprennent pas que si elles revenaient dans le passé, elles ne changeraient rien à ce qu'elles ont déjà vécu. Ce qui est vécu ne s'efface pas.

S'il était possible de revenir en arrière et de modifier une action, on ne ferait qu'ajouter une branche supplémentaire à une vie déjà existante et impossible à effacer. La modification de notre façon de vie ne s'effectue que sur le moment présent, lorsque nous choisissons de faire telle action plutôt qu'une autre. Car nous avons le choix, nous avons toujours le libre arbitre. C'est un cadeau du ciel. C'est notre liberté.

Et au sujet de ce dessin avec toutes ces branches de la même âme de A, nous pouvons revenir au principe décrit au sujet de Nostradamus, un peu plus haut dans le texte, A savoir que logiquement, lorsque nous émettons une pensée nouvelle, celle-ci est projetée dans un univers parallèle nouveau avec un futur vierge. Okay. Et la nouvelle vie vécue par l'âme de A sur chaque branche, vit à chaque instant un moment présent qui aussitôt devient son passé. Okay.

Oui, mais. Dans le cas où nous revivons la vie de Nostradamus vécue il y a cinq siècles, nous devons admettre que chacune des pensées de Nostradamus à fait des branches et des branches et des branches. Et que aujourd'hui en 2014, nous sommes capables de revivre le futur de toutes les pensées de Nostradamus émise en 1503/1566, car tous les savoirs sont emmagasinés. Rien ne s'efface.

Pour ceux qui ne sont pas trop au courant des univers parallèles et relatifs, je vous invite à ouvrir votre esprit sur une telle étude. De nombreux livres de scientifiques et d'autres personnes comme Dolores Cannon sont à la disposition de tout le monde.

* * *

Une traduction en Anglais, à ma manière, avec beaucoup de fautes d'orthographe. Mais j'essaye de ne pas en faire. Je vous demande de bien vouloir pardonner ces erreurs de débutant.

An English translation in my own way, with lots of spelling errors. But I try not to do. I ask you to forgive these mistakes by one rookie.

 

To speak about parallel universes or relatives, I made a drawing. I positioned the life of A, his world, on left side as if A had only one thought he puts into action in his life. Which is impossible.

Impossible because you know that we think about several things at once. And I represented A on part right of this drawing with 5 different thoughts which only one will be executed in the own lifeline of A. Example, A thoughts:

Azero thought: I'll go shopping. And A projects himself into action to go shopping.

Ab thought, no I'm not going shopping, I go fishing and A projects this action to go fishing.

Thought Ac: no I do not go fishing, I have to type a letter. A projects the action to type this letter.

Ad thought: no I'm not going to type this letter because I did not want to write. I have to make a cake for my neighbors.

Ae thought: I do not have flour, well I'll make candies. A projects this action to make candies.

There are no more sugar, no more flour, well, A have to go shopping and A goes shopping. But the other four actions are still created in relative parallel universes from A. The new universes will have all A's past but after future will be for everyone, different from A. They are like new branches from the trunk A.

There is a AAzéro trunk with four branches AB and Ac and Ad and Ae and on each of these new branches will born new thoughts, example Abzero etAb1 and Ab2 and Ab3 and so on.

So, there will be a world whose life's line will be A Ab Ab1 and future.

Another whose life's line will be A Abzero and future. And so on as shown in the drawing.

And there is the universe whose life's line will be A Azero and future.

 

And in this way we have to recall one thing. When some people say "I would go back in the past to change my actions and thus change my life and my future." These people do not understand that if they returned in the past, they would not change what they have already experienced. What is experienced is not cleared.

If it were possible to go back and edit an action, it would add an additional branch to an existing life and impossible to erase. The change in our way of life takes place only on the present moment, when we choose to do one action rather than another. For we have a choice, we always have free will. This is a godsend. This is our freedom.

And on this drawing with all these branches of the same soul of A, we can return to the principle described about Nostradamus, a little earlier in the text. You have to namely logically when we issue a new thought, this is projected into a new parallel universe with a blank future. Okay. And the new life lived by the soul of A on each branch, lives in every present moment, this moment that immediately becomes the past. Okay.

Yes, but. In case we relive the life of Nostradamus lived five centuries ago, we must admit that each thought of Nostradamus make branches and branches and branches. And now in 2015, we are able to relive the future of all thoughts of Nostradamus issued in 1503/1566 because all knowledge is stored. Nothing disappears.

For those who are not too aware of parallel and relative universes, I invite you to open your mind on such a study. Many scientific's books and others like Dolores Cannon are available to everyone.

 

 


Contact

 

Time Travel Retour Page 2