Page 3

Page 1 Le Temps

Page 2 Le Temps n'existe pas

Page 3 Le Futur déjà existant et celui qui n'existe pas encore

Accueil

Time about Time.

Le Temps n'existe pas

Le Futur existant déjà et celui qui n'existe pas encore

Comment penser le Temps

Concept fascinant

 

En ce jeudi 10 mai 2018, à force de lire et relire ces découvertes sur le Temps ... au fil du Temps et des siècles, des millénaires ... A force de lire les témoignages de personnes revenues de NDE ou revenues de séances d'hypnose régressive en vies antérieures ... ou en vies futures ... Je me suis habitué au concept de ce Temps inexistant. Ou plus exactement de toutes nos actions existant simultanément dans le même laps de Temps.

C'est par cette simultanéité des actions que le Temps n'a plus vraiment de longueur. Nous sommes au niveau quantique, entre la position de l'Onde ... et celle de la particule ... en plusieurs endroits à la fois.

Au fait que toutes nos actions de la plus insignifiante à la plus conséquente, sont définitivement enregistrées, de telle sorte que chaque instant d'une vie vécue il y a mille ans ou cent mille ans, ou dans cent mille ans, existe encore dans chacun de ses instants et pour toujours.

Il va de soi que pour me suivre dans mon raisonnement, vous devez admettre l'existence des autres vies vécues avant celle que vous vivez aujourd'hui comme des autres vies vécues après celle que vous vivez aujourd'hui.

Comment est-ce possible ?

 

Pour l'exemple, j'ai écrit le texte ci-dessous à la première personne du singulier, ainsi en le lisant vous aurez l'impression de lire votre histoire sauf pour les dates du 02 mai 1951 à ce jour du 10 mai 2018 et le prénom Alain qui ne concernent que moi. Vous aurez juste à mettre vos date et prénom :

Par une succession de séance en hypnose régressive, au fil des années, j'ai découvert qui j'étais et quand j'avais vécu. Dans ces dates vous pouvez remarquer que j'ai eu neuf vies.

Aujourd'hui, je vis comme retraité en ce 10 mai 2018, j'ai donc eu sept vies avant et une vie après.

Je dis bien " j'ai eu ... j'ai eu ... une vie aprés ce 10 mai 2018 " et je ne dois pas dire " j'aurai"

 

Toutes ces vies sont des actions existants dans leur totalité

à chaque instant de chacune des autres vies !

 

Par exemple, un jour d'hypnose, je me souviens de toute ma vie de 0 à 73 après JC. L'hypnose à duré seulement 01h30 mais j'ai eu le temps de revivre ces 73 ans de vie. Je suis né comme d'autres en l'AN zéro, et à Nazareth, comme d'autres aussi. Une enfance heureuse et avec l'âge, un groupe d'amis dont je fais partie, les " Zélotes " nous nous battons contre les Romains qui nous prennent tous nos droits, toute nos libertés. Un jour je dois abandonner mon travail de charpentier de Marine car je suis recherché pour avoir manifesté mon exaspération. Je me souviens de chaque instant de ces derniers jours où nous montons par l'escalier secret tout en haut de la forteresse de Massada et du suicide collectif des derniers combattants que nous sommes.

Et avec mes amis, nous ne sommes plus dans nos corps physiques mais eux comme moi, nous voyons depuis notre hauteur, les Romains qui arrivent et s'en prennent de rage aux corps sans vie. Hé hé, trop tard. C'est nous qui décidons, pas ces méchants Romains. Mais nous sommes bien de cet autre côté de la vie. Nous sommes en vie ... ailleurs. Et si heureux ... dans l'Amour étenel.

Par le fait d'avoir revécu cette vie de 73 ans en 01h30, c'est bien qu'elle existe encore. Elle se vit encore. Elle est enregistrée, définitivement. Elle ne sera jamais effacée. Chacun des instants de cette vie est vivant et facile à revivre dans son entièreté.

Pour moi en ce 10 mai 2018, ceci est une vie passée. Mais elle existe en même temps que mon présent de ce 10 mai 2018. Comme les neufs vies de ce tableau existent ensemble et peuvent être revécues à volonté.

Toute action que vous faites existe définitivement enregistrée dans des annales, dans un égrégore de la connaissance humaine et c'est pour cela que nous y avons accès dés que nous sommes de l'autre côté. C'est un plan vibratoire différent sur lequel les actions de chacun sont connues de tous. Tout est su, tout est connu, du comportement, de l'émotion, de la science, de tout ... de tout ... de tout. Et cela sans jugement aucun, dans une Lumière et un Amour total. Rien à voir avec cette vie physique ici.

Si aujourd'hui je refais une séance d'hypnose regressive et je demande à revivre ma vie lorsque j'étais Nostradamus, j'y retourne intantanément et je revis en totalité cette vie de 63 ans en une heure ou deux. Je revis aussi bien mon temps de vie à Saint Rémy de Provence ... de mes études à Avignon ... de la peste de 1525 ...de mes études à Montpellier à partir de 1529 ...de ma rencontre avec Rabelais ... de mon mariage à Agen en 1531 ... de la disparition de ma femme et de mes deux enfants en 1537 ... de mes problèmes avec l'Inquisition en 1538 ... de la peste de 1544 ... et tout et tout ... mes secondes noces en 1544 ... mes voyages dont celui en Italie ... l'écriture de mes quatrains prémonitoire ... bien enveloppés pour ne pas me mettre encore une fois l'Inquisition sur le dos ... les premières guerres de religion... la visite de Catherine de Médicis en 1564 à Salon de Provence ... quel honneur pour moi ... mon testament que je rédige en juin 1566 ... et cette goutte qui m'emporte le 02 juillet 1566 ... fin de cette vie ... une autre viendra ...

Aujourd'hui toutes ces vies énumérées sur le tableau ont existé et existent encore. Je peus les revivre de minute en minute. Donc si je suis Zélote en 73, mon FUTUR en tant que Nostradamus existe déjà.

Aujourd'hui, si je vais revivre sous hypnose, ma vie en Lémurie, toutes mes autres vies qui suivent sont mon FUTUR déjà vécu, même ma vie de navigateur intergalactique entre 8 000 et 8 600.

Pour chacune de ses vies passées, mon futur a déjà existé puisqu'il a été vécu. Et pour ma vie de ce 10 mai 2018, mon futur de 8 000 à 8 600 est déjà vécu.

Il ne s'agit pas de dire : " mais alors notre FUTUR est déjà écrit ... " NON ... NON et NON !!! Il n'est écrit que lorsqu'il est vécu.

 

ATTENTION...

 

Quand vous vivez une nouvelle vie, vous avez le libre arbitre total d'en changer le cours comme ce fut le cas dans les précédentes. Et dans ce cas là nous ne parlons plus d'un FUTUR dèjà EXISTANT.

Pour une vie nouvelle, son FUTUR N'EXISTE PAS ... pas encore.

Sur le tableau, vous voyez bien que je n'ai pas eu de vie après 8 600. Je n'ai pas de FUTUR EXISTANT après cette date. Et donc mon libre arbitre est total pour une nouvelle vie après 8 600.

Imaginons que le personnage que je suis en 8 600 fasse une hypnose régressive, il n'aura que des vies passées à revivre mais PAS ... de ... FUTUR.

 

Autre chose à bien réfléchir ...

 

Certains imaginent que si nous retournions en arrière, nous pourrions changer les évènements, c'est totalement impossible. Ce qui est passé est enrgistré et ne sera jamais changé.

Comme dans les films d'anticipation, on revient en arrière pour faire en sorte que sa mère épouse un autre homme. Okay, imaginons, mais vous qui décidez de faire cela vous resterez bien vivant dans la ligne de temps que vous vivez et votre mère et votre père resterons les mêmes. Vous aurez juste créé une nouvelle ligne de temps, votre mère aura un autre mari, mais dans cette ligne vous n'existerez pas, votre conception ne se fera pas. D'autres enfants naîtons, mais pas vous. Pas le Vous qui avez créer cette nouvelle ligne de Temps. Sauf si vous avez décidé d'incarner cette vie ... si cela a été votre choix, avec le Conseil, lorsque vous étiez entre deux vies. Mais ce que vous avez déjà vécu reste à jamais enrgistré, indéformable, sans aucune possibilité d'effacement.

Vous n'aurez donc jamais changé votre ligne de TEMPS déjà VECUE. Ni celle de vos parents déjà vécue.

La seule chose que vous pouvez changer est la direction d'une vie future qui n'existe pas encore. Un FUTUR NON EXISTANT.

 

Et c'est faisable.

 

Lorsque j'étais entre deux vies, entre ma vie précédente et ma naissance de ce 02 mai 1951, est arrivé un moment où, avec l'aide d'un Conseil de Sages, il a été décidé que je devais me réincarner. Avec notre famille d'Ames, nous prenons le décision de savoir qui nous serons, qui sera notre père, notre mère ... nos frères et soeurs, nos oncles et tantes, grand mère et grand père ... Si ... si !!! c'est ainsi que cela se passe.

Et quel sera notre travail, notre loisir, la façon de nous comporter avec les autres .... C'est la ligne majeure de ce NOUVEAU FUTUR et là nous avons tracé une ligne bien large à suivre. Comme si le but était de rester au milieu de la route à suivre la ligne blanche pointillée. Mais on dévie vers le trottoir de gauche ou celui de droite, on perd du temps et on n'est pas sur la bonne voie. Mais c'est la voie principale et c'est la vie, notre choix, notre libre arbitre.

L'espace entre la ligne pointillée et le trottoir de gauche, comme l'espace entre la ligne pointillée et le trottoir de droite, sont nos espaces d'expériences. Mais il serait bien un jour, de revenir sur le droit chemin, un peu de temps avant la fin.

Ce qui nous ramène sur la bonne voie est peut-être de louper le trottoir, de nous retrouver par terre et là, nous pensons qu'il vaut mieux être au milieu de la route. Dans ce cas là, le trottoir qui produit la chute est le catalyseur qui nous fait réagir. Il en est ainsi des joies et des peines, des émotions qui sont autant de catalyseurs dans ces espaces d'expériences.

Et vous voyez bien que nous sommes en train de créer une vie qui n'a pas encore existé, mais qui petit à petit, d'instant en instant ... d'heure en heure ... de jour en jour devient le FUTUR d'une VIE PASSEE déjà existante.

Et pour cette vie passée, ce futur qui dans un temps n'existait pas encore, chaque jour devient existant.

Il existe donc bien deux sortes de FUTUR :

le FUTUR ... déjà ... EXISTANT

et

le FUTUR ... encore ... INEXISTANT

 

Sur les planètes ou le libre arbitre n'existe pas, pas d'évolution possible, car aucune expérience en dehors de la ligne pointillée n'est permise. Que cela doit être ennuyeux. Ou alors, les gens ne sachant pas ne se rendent pas compte. Il est dit que sur ces planètes, les civilisations n'évoluent pas ou en un temps trés long. Normal, sans expérimentation nouvelle, bonne ou mauvaise, comment voulez-vous apprendre ce qui est bien ou mal ? Vous ne pouvez pas vous élever.

 

. ......... ...

Contact

 

Time Travel Retour Page 1

Time Travel Retour Page 2

Time Travel Retour Page 3