................................................. Anomalies sur Vénus

Vénus en ultraviolet par la sonde Vénus Express en 2007

www.altynia.fr.........................................................

La Terre Creuse

Anomalies sur la Lune

Visions du satellite SDO

Visions du satellite SOHO

Anomalies sur Google Earth

Visions des satellites STEREO

Planète Nibiru et Comète Elenin

Chemtrails, le ciel nous tombe sur la tête

Anomalies sur Google Sky et Sky-Map.Org

 

Une présentation générale de Vénus par Wikipédia

 

On nous dit de Vénus certaines choses et on nous en cache d'autres, mais la Nasa nous montre une carte remarquable même si sa netteté n'est pas encore ce qu'il serait souhaitable d'exploiter. Je veux parler de Venus Global GIS Mapping Application

En ouvrant sur le lien, pour avoir la grille vous devez cochez le 0 Venus Global GIS puis le 1 Graticule venusgrid et pour avoir la couleur vous avez l'obligation de cocher le 2 Radar Properties, le 3 RADAR RGB et le 4 Magellan colorize topo. Les 1, 2, 3 et 4 ne sont pas obligatoires mais pour avoir la carte en noir et blanc, le 5 restera toujours coché et le 0 pour la grille. Le zoom à gauche de l'image, en haut, fonctionne comme tous les zooms.

Pour vos recherches, pour vérifier ce que je montre sur mes images, la grille en 1 est utile. Voici ma carte avec une grille numérotée. Les numéros correspondant à la zone d'image travaillée sont inscrits en rouge sur celle-ci.

Voici donc quelques images pour commencer, et vous remarquerez que les pixels n'ont strictement rien à voir avec ce que je vous montre. Il semblerait que des structures fabriquées par une intelligence de Vénus et ressemblant bien à ce que les terriens fabriquent sur la Terre, apparaissent sur cette carte :

.

Les lettres A, B, C ... servent simplement à vous montrer les images agrandies par rapport aux originaux

.

Nous allons voir des structures absolument créées par une intelligence

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Merci à .......... ..........qui nous permet d'accéder à la carte de Vénus sur :

http://webgis2.wr.usgs.gov/Venus_Global_GIS/

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Vous pouvez remarquer que ce qui ressemble à des nuages est parfois structuré curieusement, mais ce ne sont pas obligatoirement des nuages

A certains endroits sur la carte, il est possible de voir des anomalies dans les collages de photos, c'est normal et cela donne un manque d'image ou un décallage.

. .

.

.

Constructions, constructions, toujours des constructions ...

.

 

Sur les images qui suivent vous verrez deux rivières et des nuages qui passent par dessus. Des quais sont visibles à certains endroits des rives

.

.

L'image ci-dessus nous donne une curieuse structure. Sur Terre et de loin, on prendrait cela pour un immeuble, un complexe hôtelier. Un rez de chaussée et un étage, une terrasse à droite. Des bungalows à gauche. Mais nous ne sommes pas sur Terre. Nous sommes sur Vénus, un tuyau viendrait de gauche, passerait sur le complexe puis derrière à droite, revenant vers nous et repartant à droite. Il y a aussi la position dans la zone; et autour de la zone d'autres structures ressortent de l'image.

Mais qu'est cette chose ? Ce n'est pas naturel, c'est une construction artificielle, d'une race intelligente. Trop de choses construites sont montrées sur ces images.

Vénus est donc habitée ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Website counter