...............................................................................Danièle, la Dame de Coeur

Page 3

Page 1 Dessin Automatique

Page 2 Dessin Automatique

Page 3 Dessin automatique

 

A la découverte des Ondes de Forme

Index du site

 

Dessin Automatique de DMD - La suite- 3ème page

Le site FaceBook de Danièle Dessins Divins

 

La première et la deuxième page étant chargées en dessins, nous devons en ouvrir une nouvelle pour accueillir les oeuvres à venir de DMD.

Et cette fois le Logo de la page représente une image protectrice demandée par Danièle à son Dessinateur, regardez :

...

...

 

En pensant à la La Médaille de Catherine Labouré, j'ai pensé que si nous devions mesurer le dessin ci-dessus ou la médaille, nous aurions le taux vibratoire de l'objet lui-même, de la médaille ou du dessin. Mais j'ai pensé que nous pourrions aussi mesurer ce que représente ces symboles de protection.

Le taux vibratoire est différent entre l'objet et ce qu'il représente.

...

Et Danièle trouvant ce " Totem Protecteur " fort dans ses couleurs a décidé d'en demander un autre, ci-dessous, plus à son goût, et plus puissant :

...

...

Je trouve que le Totem Rouge est puissant, et cette Vierge plus douce dans ses tons et couleurs encore plus puissante.

Comme si Danièle à force de chercher un lien avec son Dessinateur, s'approchait de plans de plus en plus élevés. C'est surprenant et à la fois normal.

Plus Danièle remarque la réalité de ce contact avec le Dessinateur et plus elle évolue. Plus son intention de faire du bien est forte. Plus elle en prend conscience et plus elle s'élève. Comme si, prenant de plus en plus conscience de ces Etres de Lumière, en contrepartie Danièle recevait de plus en plus la confirmation de leur existence bien réelle. C'est tellement merveilleux et rassurant. Quelle sera l'étape de Lumière suivante ?

 

Voyage vers l'Atlantide :

...

Comme un lien vers les pyramides en Atlantide.

 

...

 

C'est curieux, en effet. Cela me fait penser aux maisons des Ummites, qui rentrent dans le sol pour la nuit ou lors d'intempéries.

 

......................

...

 

Et si La Dame de Coeur se transforme en délicieuse poétesse, Danièle touche au Coeur et touche à Coeur ... merveilleux cadeau d'anniversaire, lisez plutôt :

Ce beau texte mérite d'être mis en chanson, en musique ...

Merci Danièle, merci DMD ........................... Alain

Comme si je jouais d'une guitare faite d'énergie positive, d'Amour, les yeux fermés, dans une totale sérénité, convaincu du bien de faire le bien.

Et croyez-moi, je suis totalement convaincu de ce bien à faire à Autrui, avec un Grand A et beaucoup de respect.

Quand vous faites du bien, ce bien vous revient toujours. Faites du bien et faites le bien.

N'attendez-pas que ce bien revienne par la personne à qui vous avez fait du bien.

Le bien revient toujours à vous, quel que soit son chemin.

Ne l'attendez pas, il reviendra.

 

Et DMD revient quelques jours plus tard, le 06 juin 2018 avec de nouveaux dessins. Très beaux, et emplis de belles couleurs et de lumière.

Vous pouvez remarquer les taux vibratoires plus faibles en moyenne que sur les précédents dessins. Cela me semble tout à fait normal. Quand on traite en permanence les énergies, les taux montent assez haut et tendent à y rester. Mais si pendant quelques jours vous restez éloigné de ces énergies, car votre emploi du temps ne vous permet pas de faire autrement, votre taux baisse ainsi que celui des élément traités.

Je vais vous donner un exemple supplémentaire, à part des dessins de DMD.

Quand je traite une personne, je l'emmène après plusieurs séquences dont la totalité dure au moins une heure, et plus, à des taux très hauts et même parfois vraiment très très haut ; plusieurs millions de millions d'Unités Bovis. C'est ma méthode de travail. Mais le lendemain matin, la personne retombe à 100 000 environ. A 100 000 elle est en parfaite santé en général. Mais quand je la surveille chaque matin pendant quelques jours sans intervenir nullement, le taux reste stable aux environs de plus ou moins 100 000. Dès que je lance une nouvelle séance sur la personne, son taux remonte à plusieurs millions d'Unités Bovis. Puis le lendemain matin, retour vers 100 000. Normal.

Et si nous parlons de moi. Depuis le nombre de personnes que je traite, je constate que le matin, mon taux vibratoire est d'office aux environs de 5 millions et c'est quand je traite tous les jours. Mais si pendant trois ou quatre jours, je n'apporte aucun soin en énergie à qui que ce soit, je me retrouve entre 3 et 4 millions.

Donc plus souvent je travaille les énergies, plus mon taux constant au matin est haut. Et plus je suis haut, plus j'emmène haut les personnes qui me demandent un soin. Je veux souligner par là que j'ai plus de facilité à leur apporter du bien être en étant moi-même plus haut en énergie, et donc en traitant de ces énergies tous les jours.

A mon avis cela tient au fait que nous sommes connectés pour ces énergies à un niveau, un plan, supérieur. Un niveau de connaissance, et de connaissances, de savoir, un niveau vibratoire où se trouvent sans doute des Etres de Lumière qui nous guident. Nos Guides. En les cotoyant, nos énergies augmentent.

Donc DMD ayant eu un recul de quelques jours, pas de dessins durant quelques temps, en redémarrant, la surprise est là ; les taux sont plus faibles et c'est tout à fait normal comme je viens de vous le dire ci-dessus. En dessinant tous les jours, la bonne intention du Dessinateur est fixée sur le moment présent de la fabrication de ce dessin. Par cette bonne intention, permanente, la vibration augmente et s'encre de plus en plus et de plus en plus haut. Chaque jour un peu plus.

 

...

Comme la transmission d'une masse de savoir, d'informations. Et Danièle entend, réceptionne des instructions ...

 

...

Peu de personnes parlent de Anna, la mère de Marie. Ici nous pensons à cette importante personne ...

 

...

Avec des couleurs si éclatantes, cette vie de Danièle devait être belle, et savante ...

 

...

Il est vrai que je ressemble à un guerrier avec des cheveux bien longs à cacher sous un casque. Cette arme à la main gauche ressemble à un fléau du Moyen Age ...

Si j'ai été guerrier, j'aimerais bien ne plus jamais le redevenir. Les guerres ne sont faites que par les dirigeants des pays pour leur égo perso. Par leur cupidité, leur argent. Ils n'ont que faire des peuples qui eux aimeraient vivre en paix avec leurs voisins, leurs familles, leurs enfants. La paix ... seulement la paix ...

 

...

Une vie antérieure bien sympathique pour P ... l'amie de Danièle. Les yeux semblent voir la Beauté et la bouche dire l'Amour ...

Pour augmenter et garder les hautes vibrations, Danièle, ma Chère Amie, vous allez devoir faire un petit dessin chaque jour ; même si vous le laissez rejoindre les autres dans un carton ou sur un cahier. Les vibrations monteront. La vibration de votre maison augmentera en même temps que la vôtre. Vous rayonnez dèjà cette belle vibration, cette bonne intention autour de vous. Cela se voit dans votre sourire. Et de toute façon, même un arrêt de quelques jours ne peut vous faire perdre la main de DMD...

Vous êtes comme deux enfants se tenant par la main ... Bonheur assuré ...

 

 

Page 1 Dessin Automatique

Page 2 Dessin Automatique

Page 3 Dessin automatique

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

 

 

Retour Index