Index du site

 

L' ARGENT COLLOÏDAL ???

 

Connaissez-vous ?

 

En gros c'est un antibiotique naturel parfaitement admis par le corps humain.

 

 

Je vous invite à lire le site :

Réponses BIO

 

Quand vous lisez ce site et les autres, qui traitent du sujet, vous vous demandez pourquoi cet antibiotique naturel utilisé depuis des millénaires jusque dans les années 1940 a été supprimé au profit des antibiotiques artificiels mal supportés par les corps humain.

Au profit des antibiotiques artificiels, mais surtout au profit des propriétaires des laboratoires pharmaceutiques. L'argent dans les poches de ces bouffeurs de fric qui se moquent bien de rendre malade l'humanité entière.

 

Alors lisez aussi ::

Silver47.eu

 

et.:

Club Equilibre Naturel

 

ou cette présentation très complète sur le site :

Autreversion.info

 

L'Argent Colloïdal supprime ou guérit certains cancers en tuant le champignon qui dans le corps humain, permet la création des tumeurs. Ce champignon appelé Candida Albicans devient une tumeur bégnine au début puis s'adapte à l'environnement agressif envers lui et devient donc une tumeur maligne et envahissante. L'argent Colloïdal tue le Candida Albicans et donc le cancer. Quand il n'y a plus, ou presque de Candida Albicans, il y a de moins en moins de cellules cancéreuses. Je vous invite à faire vous même la recherche sur le développement des cancers. Vous serez alors capable de conclure.

 

Vous pouvez acheter l'Argent Colloïdal fabriqué en France par exemple chez :

 

.Bio Collo´dal

 

 

Si vous voulez faire votre produit vous-même, c'est faisable et voici un lien :

 

Le Blog de Ted

 

Et voici les images de ma propre fabrication.

 

Vous devrez d'abord fabriquer votre eau distillée en la distillant deux fois, ou bien l'acheter en pharmacie. Cette eau doit dés le départ être pure, ne comporter aucune particule, ce que nous appelons PPM ( Partie par Million).

Pour l'exemple, j'ai utilisé mon PPM mètre pour vous montrer l'affichage de quatre eaux différentes ; à savoir une eau du robinet, l'eau de Kerizinen où l'on vit des apparitions mariales entre 1937 et 1962, une eau déminéralisée pour fer à repasser achetée en supermarché et une eau distillée achetée en pharmacie.

Vous pouvez lire les PPM pour chacune des eaux. Et voici le pH de chacune ci-dessous :

 

Pour la fabrication de l'Argent Colloïdal, j'ai acheté au supermarché un bocal en verre de 1 litre portant un bouchon en plastique sur un couvercle en bois. J'ai commandé les électrodes en argent pur 99.999 sur un site en ligne bien connu. J'ai percé deux trous de 2,5 mm de diamètre pour laisser passer les électrodes retenues par des dominos. Après les essais, j'ai ramené les électrodes à un espace de 2,5 cm entre elles, pour un meilleur rendement. Les électrodes ont une longueur de 12,5 cm chacune.

 

 

J'ai alimenté les électrodes en 18 volts avec le transfo d'un ancien ordinateur portable. Achat d'eau distillée à 000PPM en pharmacie. Cette eau pure traversée par un rayon laser, ne laisse pas apparaître la trace de ce laser. Car le rayon laser ne trouve aucune particule pour se réfléchir.

Au bout d'une demie heure, les particules d'argent détachées des électrodes donnaient un nombre de 004PPM. A ce moment là, le laser buttant sur les particules peu nombreuses laissait déjà apparaître un trace légère dans l'eau.

Au bout de trois heures le nombre de particules était de 15PPM et la trace était très marquée, même dans la bouteille brune. Cette bouteille brune servant à protéger la solution d'argent colloïdal de la lumière. Je l'enferme dans un placard.

Durant la préparation, j'ai du inverser l'alimentation des électrodes tous les quarts d'heure et j'en ai profité pour nettoyer celles-ci à chaque fois en enlevant les traces noires qui se déposent, surtout sur celle alimentée en +. A l'avenir, je vais acheter un inverseur automatique cadencé. Des traces noires tombent au fond du bocal et il est indispensable de filtrer la préparation avec un filtre à café.

Après la première filtration du produit à 15 PPM, la solution finale donnait 12PPM. J'ai donc rebranché pour remonter à 18PPM et à la deuxième filtration, j'ai bien retrouvé mes 15PPM souhaités.

Je vais utiliser cette préparation sur mes plantes afin de ne plus utiliser de produits chimiques anti pucerons, anti cochenilles etc...

 

Ce dimanche 28 août 2016,

après trois jours d'utilisation de l'Argent Colloïdal acheté chez Bio Collo´dal les résultats sont déjà surprenants. Des taches cahées chaque nuit sous un pansement imbibé de cet argent colloïdal sont dèjà presque parties. Chaque matin en enlevant les pansements, je découvre les taches de plus en plus claires. De même pour une petite plaie qui cicatrise vite, très vite. Et je prends pour trois semaines 20ml matin à jeun, une bonne heure avant le petit déjeuner ; et le soir 20ml bien après le dîner, avant le coucher. Comme il est préconisé, se rincer la bouche pendant une minute afin que le produit se dépose bien sur la langue, et ensuite avaler. Aucun effet secondaire, je me sens bien. Parfaitement bien. A suivre ...

 

Ce mercredi 31 août 2016, pour information :

 

Je reprends ici en ce jour mercredi 12 octobre 2016.

J'ai fini mon litre d'argent colloïdal acheté chez Bio Colloïdal. Tout est parfait. Aucun effet secondaire. Dans quelques mois je recommencerai le traitement préventif. Et j'ai utilisé ma fabrication perso pour traiter les plantes, par pulvérisation. Les cochenilles n'ont pas résisté. Après deux jours de traitement à deux jours d'intervalles, elles sont tombées en poussière sous les poils du pinceau utilisé pour nettoyer la plante. Elles ne sont pas revenues. Je verse aussi un verre d'argent colloïdal dans l'eau d'arrosage de mon arrosoir de cinq litres, une fois par semaine. J'ai aussi traité dans le jardin, les rosiers, par pulvérisations et arrosage. Les fourmis et leur colonie de pucerons n'ont pas l'air d'aimer cette boisson. Ils sont partis.

Je met aussi de l'argent colloïdal dans la nourriture du chat. Et dans son eau. Les plaies de sa bouche sont parties et elle n'a plus mauvaise haleine. Tout est redevenu normal pour Gribouille.

J'ai apporté des modifications à ma machine à fabriquer l'argent colloïdal. J'ai posé une résistance de 1000 ohms sur le + et j'ai monté un mélangeur lent qui tourne tout au long de la fabrication. Pour cela j'ai collé la queue d'une cuillère à soupe en plastique sur l'axe de la démultiplication d'un petit moteur alimenté en 4.5 volts. Cet ensemble mécanique étant fixé sur le bouchon du bocal en verre.

Avec la résistance j'ai mis cinq heures à fabriquer un litre d'argent colloïdal en 15 ppm.

 

 

 

 

 

Contact

 

 

 

 

 

 




...L'Argent Colloïdal supprime ou guéri certains cancers en tuant le champignon qui dans le corps humain,
................................................................................................