Page 11
Radiesthésie et Quantique
Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon
Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique
Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique
Page 12 L'Homme Quantique ...... Page 13 Sphères Programmées sous Eva ...... Page 14 Opposition de Phases
Page 15 Chauffage à la Bougie ;;;;Page 16 Moteur à Hydrogène....Page 17 La Pensée Collective ....
Page 18 Eau de Mer René Quinton ..........Page 19 Yi Ying....... Page 20 Positif .....
Page 21 Prendre Information au Pendule
Remonter les ENERGIES, à ma façon .. ............... Index du site
Radiesthésie et Quantique, l'une et l'autre semblent bien être en intrication...
Nous sommes le 14 novembre 2019.
Sur la Page 1 Pendule et BGSF, je vous parlais déjà de champs morphiques sans vous parler de physique quantique et depuis j'ai bien avancé dans cette recherche, et je constate que cette physique, quantique, est partout en nous, et autour de nous.
La conscience est partout, en nous et autour de nous, dans chaque élément de cette holomatière, de la plus petite particule du microcosme, à la plus grande du macrocosme, mais tout est communicant. L'information est partout. Tout est énergie et l'énergie est faite de paquets d'informations donc tout, absolument tout, tout, TOUT est IN FOR MA TION !!!
Je suis venu petit à petit à la physique quantique en lisant et en visionnant Nassim Haramein. Un type génial, absolument extraordinaire qui a su mettre dans l'embarras tous les scientifiques trop matérialistes et conservateurs qui ne voulaient pas sortir de leur enseignement universitaire.
Un vrai scientifique est pour moi un vrai chercheur, celui qui fouille en dehors des sentiers battus. Il n'y a que sur ce chemin qu'il trouvera de nouvelles singularités.
Pour revenir au quantique, je vous invite à lire le livre "L'Homme quantique" de Emmanuel Ransford, Olivier Chambon et Tom Atham chez Guy Tredaniel Editeur. Vous allez apprendre, pour celles et ceux qui ne savent pas encore, le fonctionnement de cette physique. Mais ils sont tellement nombreux, Lakhovsky, d'Arsonville, Planck, Einstein, Klein, Charbonier, Braden, Heisenberg ... et tellement d'autres qui nous apportent des éclairages fantastiques sur cette physique quantique. Que ceux que je ne cite pas ne s'offusquent pas, je les ai sans doute lu, et je les porte en moi comme une évidence de leur avancée dans cette science et de mon avancée grâce à leurs recherches. Ils étaient, ils sont, de vrais chercheurs.
Sur ma page parlant de champs morphiques et d'égrégores de pensées, dédiés à telle ou telle catégorie de plante, animal, minéral... je vous avais montré que nous pouvions influencer une graine de haricot, par exemple.
En influençant cette graine par augmentation de sa vibration, toutes les autres graines augmentaient aussi leurs vibrations à la même élévation. Et cela sans influencer l'autre "race" de graine, des lentilles par exemple, posées à côté sur la même table.
Je vous décrivais l'essai que nous avions fait avec mon frère Yves habitant à 900 kilomètres de chez moi, à vol d'oiseau. J'avais acheté deux paquets de graines, des pois chiches et des haricots. J'avais partagé les paquets en deux, envoyant la moitié à mon frère par colis postal.
Nous avions donc fait nos essais à chacun notre tour, Yves, influençant un haricot depuis chez lui, ce qui influença tous les haricots chez lui sans influencer du tout les pois chiches posés sur sa table. Chez moi, instantanément les haricots ont bien enregistré l'information, mais pas mes pois chiches, c'est normal.
A mon tour, j'ai harmonisé un pois chiche chez moi, ce qui a fait changer le taux vibratoire de tous les pois chiches chez moi mais aussi chez mon frère qui habite à 900 kilomètres de là. Aucune information des pois chiches n'a été transmise aux haricots, c'est normal car nous sommes dans deux champs morphiques différents.
C'était phénoménal, mais cela correspondait bien à une intrication quantique des graines.
Ces jours derniers, j'ai tenu à montrer à une amie, qu'il était possible de prendre des données dans l'espace à l'aide de mon pendule, puis de les restituer à un sujet choisi. Nous avons pu constater une élévation du taux vibratoire de ce sujet, après cette restitution de l'information au dit sujet.
Il en va ainsi pour tout. Quand je dois monter les énergies d'un sujet, je mesure son taux vibratoire avant. Et si je remarque qu'une Fleur du Docteur Bach lui ferait du bien, je mets mon pendule au dessus de la Fleur de Bach conseillée par mon pendule (sur une planche représentant ces Fleurs de Bach) et quand je dis "je prends l'information de cette Fleur de Bach", le pendule se met à tourner en sens anti horaire. Je dis "quand le pendule s'arrêtera, l'information sera prise" et quand le pendule s'arrête, je me mets au dessus de sujet ou de son "Témoin" et je dis "maintenant je donne l'information de cette Fleur de Bach au sujet et quand mon pendule s'arrêtera de tourner l'information sera passée dans le corps du sujet".
Je mesure à nouveau le taux vibratoire du sujet et je constate une élévation importante et une amélioration de comportement dans les heures ou les jours qui suivent.
INFORMATION : quand j'écris sur cette page ou sur d'autres : "je dis ... " telle ou telle formule pendant que tourne le pendule ; n'oubliez pas que cela est ma façon de faire mais que vous aurez votre propre phrasé, votre propre méthode. Vous écrire ce que je dis, sert simplement à vous mettre sur la voie de la phrase à dire. Vous devez faire comme vous le ressentez, avec la plus belle intention de faire du bien et de le faire bien. C'est à vous. Personne ne peut ni n'a le droit d'intervenir dans votre façon de faire. Et nous avons chacun notre manière de faire le bien.
Si vous mesurez la quantité de Radon dans un lieu, votre maison par exemple, vous mesurez cela au mieux en dizaines de Becquerels par mètre/cube ou en centaines et plus, et c'est moins bien.
Donc vous mesurez votre taux de Radon et vous découvrez par exemple 100bq/m3. Rapportez- vous à l'IRSN pour le niveau de votre commune.
Alors vous allez utiliser les trois couleurs suivantes que vous pouvez prendre sur une boîte de crayons de couleurs, une planche dégradées de toutes les couleurs ou dans l'espace :
35 parts de JAUNE
20 parts de MAGENTA
5 parts de CYAN
Vous avez mesuré votre taux de Radon à 100bq/m3 sur le lieu souhaité. Vous mettez votre pendule au bout de votre main dans l'espace et vous dites " je prends maintenant 35 parts de JAUNE dans l'espace et quand mon pendule s'arrêtera, l'information sera prise". Vous remarquerez que votre pendule tourne en sens anti-horaire pour prendre l'information.
Puis vous êtes au dessus du lieu à corriger et vous dites "je donne l'information de ces 35 parts de JAUNE à ce lieu et quand le pendule s'arrêtera de tourner, l'information sera donnée" et vous constatez que votre pendule tourne en sens horaire pour donner l'information.
Quand c'est terminé, vous faites de même avec les 20 parts de MAGENTA ; vous prenez l'information et vous la donnez.
Idem pour les 5 parts de CYAN.
Et vous mesurez maintenant votre taux de Radon, vous verrez qu'il est descendu de 100bq/m3 a beaucoup moins. Si ce n'est pas assez bas vous pouvez recommencer. N'oubliez pas d'ouvrir votre maison chaque matin afin que le courant d'air chasse le Radon. Il y a plus de Radon dans les maisons l'hiver que l'été, car les gens aèrent moins leur maison l'hiver. C'est un tort.
J'ai aussi démontré à des amis, sous leurs yeux surpris mais constatant le fait comme moi, qu'il suffit de prendre dans l'espace, une fréquence et j'ai pris la 528 Hz du Chant Lumière pour l'apporter à des fruits, à des personnes. Le taux vibratoire des sujets après cette séance est bien plus élevé que celui pris avant.
La procédure est toujours identique. Je prends 528 Hz de Chant Lumière dans l'espace et mon pendule tourne à l'envers et quand il s'arrête de tourner je donne cette fréquence au sujet pendant que mon pendule tourne à l'endroit ; le taux vibratoire du sujet augmente.
Alors comment cela fonctionne. Je fais une idéation mentale, de ce que je souhaite donner, une couleur, sa quantité, une fréquence, faire du bien, envoyer un soin, envoyer de l'Amour de l'Univers... C'est mon intention et cela fonctionne !!!
Vous pouvez le faire !!! Tout le Monde... TOUT LE MON DE !!! Peut le faire. C'est inscrit en nous depuis la Nuiiiiiiit, des Temps !!!
C'est aussi en Vous !!! Essayez !
Et maintenant, je vais vous montrer quelques constats de cette après midi.
J'ai utilisé deux pommes, le pendule et un BGSF sans oublier les outils indispensables que sont les stylos et carnet de notes, l'appareil photo et ici un couteau pour couper les fruits et une règle de mesure en UB (Unités Bovis).
Le BGSF est le Bio Générateur de Serge Fitz, comme un amplificateur des énergies. Voir ce lien vers La Fitzotheque.
Par idéation mentale, c'est à dire que j'ai en tête la règle de mesure que je vais utiliser, je vais pouvoir mesurer la Pomme A à 670 UB à 13h30 et la Pomme B à 687 UB à 13h31. Mais tant que vous n'avez pas cette habitude mentale, vous pouvez utiliser la règle suivante, l'abaque suivant en copiant son image puis en l'imprimant :
abaque inspiré de ceux créés par Laurent DUREAU
Vous trouverez de nombreuses vidéos de Laurent DUREAU sur You Tube.
Avec cette règle de mesure tous les chiffres peuvent correspondre à votre convention du moment, litre, kilos, hectares, coudées, par 1 ou par 100 ou par 1000 ou même en Puissance de 10. C'est selon votre besoin instantané. Une seule règle pour tout. A force de vous en servir, vous ne l'utiliserez que par idéation mentale.
J'amplifie la vibration de la Pomme A sur le BGSF et elle monte à 3 673 UB à 13h32. La Pomme B n'est pas influencée et reste à 687 UB à 13h33. On aurait pu croire que le bien fait apporté à l'une aurait pu se répercuter sur l'autre. Nous constatons que ce n'est pas le cas.
Pour l'amplification, je pendule au dessus de la pomme elle-même sur le BGSF. Le pendule tourne en sens horaire et je dis " je demande à élever l'énergie de cette pomme au maximum pour lui faire le maximum de bien et quand le pendule s'arrêtera, cette information sera effective." Quand le pendule s'arrête la pomme a obtenue une fréquence de vibration plus haute.
Ensuite je décide d'ouvrir la Pomme A et d'en extraire les pépins qui sont au nombre de 9 et bien ronds, bien beaux.
Je mesure les pépins qui sont tous à 377 UB à 13h34. Puis j'en pose un sur le BGSF et comme pour la Pomme je demande son élévation d'énergie et quand l'action est terminée le pépin est monté à 1 773 UB à 13h35.
Oui mais, oui mais !!! Tous les pépins sont à 1 773 UB, absolument tous !!!. J'en élève un et ils prennent tous l'information.
Et pourquoi quand j'ai élevé l'énergie de la Pomme A, la Pomme B n'a-t-elle pas engrangée cette information ???
Mais ce n'est pas tout car j'ai ouvert l'autre Pomme B qui contenait aussi 9 pépins dont un tout plat. Les 8 beaux pépins étaient aussi à 1 773 UB à 13h40 et le tout plat n'était qu'à 1170 UB à 13h41.
Et nous devons savoir que lorsque j'ai élevé les énergies de la Pomme A, la Pomme B était entière. Mais l'information des pépins de la Pomme A est passée dans les pépins de la Pomme B qui n'était pas encore coupée. (Je n'ai pas montré la photo de la Pomme B coupée, sans intérêt).
Donc les pépins dans la pomme prennent l'information, mais pas la pomme. Very strange !!!
A 13h45 je prends le premier pépin de la Pomme A et je lui donne la fréquence du Chant Lumière de 528 Hz. à ma façon comme vous le savez. Je me répète, mais c'est nécessaire pour bien comprendre ce que vous aussi, êtes capables de faire.
Vous savez que j'ai mesuré le pépin cobaye 1 773 UB à 13h35 et les pépins des deux pommes ont pris l'information, sauf le petit raté. Okay !
Pour vous montrer les fréquences du Chant Lumière, j'ai utilisé les 9 fréquences pour en faire un abaque ici en A 4 que vous pouvez copier et imprimer :
Je demande à prendre dans l'espace la fréquence de 528 Hz et mon pendule tourne en sens anti-horaire. Je dis "quand mon pendule s'arrêtera, l'information de cette fréquence sera prise". Le pendule cesse de tourner, donc l'information est prise. Puis je dis "je donne la fréquence du Chant Lumière de 528 Hz à ce pépin et quand mon pendule s'arrêtera le pépin aura pris l'information". Le pendule s'arrête et le pépin a pris les 528 Hz.
Je mesure le pépin cobaye après cette action et il donne une fréquence de 7 776 UB à 13h55.
Tous les pépins sont à 7 776 UB à 13h56 mais le petit raté est à 5 380 UB à 13h57.
J'augmente le taux vibratoire d'un pépin et tous les pépins prennent l'information, même ceux enfermés dans la Pomme B.
J'augmente le taux vibratoire d'une Pomme A et l'autre Pomme B ne prend pas l'information.
Je donne la fréquence de 528 Hz à un pépin et tous la prennent.
Voici un tableau récapitulatif de l'éxpérience.
Que dire ? Notre intention crée une réalité mesurable, une transformation mesurable.
Une belle intention de faire le bien, confirme et ajoute ce bien dans la réalité.
Alors donnons de l'Amour et du Bien, en Nous et autour de Nous.
Soyons dans la GRATITUDE de TOUT ce qui EST...
Et maintenant à la première personne, j'écris la phrase suivante que je vous dédie :
" Je viens de lire ce texte et je me rends compte
que je reçois plein d'Amour de la part de l'auteur ... "
Devenez-vous conscient, de ce que je vous envoie ?
J'en attends autant de votre part. Merci ...
A suivre ...
Et voici une video de Joe Dispenza
Mon pendule, la radiesthésie, me sont toujours très utiles aussi, pour la mesure de mes Générateurs KESHE comme vous pouvez le voir sur la page suivante :
Pendule - Retour page 1
Pendule - Retour page 2
Pendule - Retour page 3
Pendule - Retour page 4
Pendule - Retour page 5
Pendule - Retour page 6
Pendule - Retour page 7
Pendule - Retour page 8
Pendule - Retour page 9
Pendule - Retour page 10
KESHE - Retour Page 1
KESHE - Retour Page 2
KESHE - Retour Page 3
KESHE - Retour Page 4
KESHE - Retour Page 5
KESHE Retour Page 6
Retour Index