Page 2
Page 1 Fabrication des enroulements ... Page 2 Fabrication des enroulements suite ... Page 3 Fabrication de batteries et gans ... Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis) ...
Page 5 Fabrication du Mub suite ... Page 6 Application des Gans ... Page 7 Patchs de Gans ... Page 8 Oscillateur à champ pulsé ... Page 9 O.C.P.V.L. Altynia
Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests ... Index du site
...................................................KESHE Foundation
Champ magnétique, Champ gravitationnel, Plasma
Fabrication du Générateur MAGRAV KESHE
Je vous invite à lire les vidéos au sujet de cette fondation
One Planet
One Nation
One Race
Peace and Love
Sur Google : KESHE Foundation
Sur Google : KESHE Fondation en Français
Sur cette page 2, je continue à partager avec vous mon expérience de la construction des générateurs de Monsieur KESHE.
Sur la page précédente je vous avais présenté un générateur à ma façon, en construction, issu des informations sur les MAGRAV :
Et voici l'avancement des travaux au 30 juillet 2016 :
...
Sur le tube, j'ai pris une longueur pour faire simplement un cercle au centre. Il s'agit du coil gravitationnel. Le reste du coil sert au magnétique, sur l'extérieur. Autour des tubes j'ai enroulé un coil de cuivre en 1 mm². J'ai utilisé 95 mètres de fil. Dans le tube interne je mettrai du Gans comme autour. Dans le tube plastique autour, je mettrai du Gans de nourriture. Le tout sera en sandwich entre deux plaques de plexiglass.
Vous vous souvenez que j'utilise mon pendule pour exprimer les taux vibratoires en UB (Unités Bovis), les fréquences de chaque objet dans leurs différentes combinaisons de montage ou d'avancement des travaux.
Le tube de cuivre brut + le BGSF ...= ............... ....................................................5 200 000 UB
Les deux coils bruts ...= ........................................................................................21 000 000 UB
Les deux coils après deux nanocotages + le BGSF ...= ....................................130 000 000 UB
J'ai l'intention d'utiliser l'ensemble générateur ci-dessus, branché à un autre générateur dont je vous parlais sur la page 1 :
Les branchements se feront selon ce qui est indiqué par Monsieur KESHE dans ses conférences, pour le branchement des générateurs. J'essayerai un branchement entre les deux générateurs directement, et je constaterai les effets. Et je ferai aussi un autre branchement avec un système de batteries à plasma, construites suivant les plans offerts par la Fondation.
Je vous invite à suivre les conférences de Monsieur KESHE sur la fabrication de ses batteries ici sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=MSNl5Z3lQs0
ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=6RA-2xRk1Yo
On construit des batteries nommées A. Il est préconisé de mettre quatre batteries A en parallèle dans une boîte nommée B et de construire quatre B, ce qui fait seize batteries à construire. Ensuite de brancher les quatre B en série.
Je répète, les A en parallèle par quatre. Cet ensemble de quatre est nommé B. Quatre éléments B doivent être branchés en série.
Voici mes deuxièmes batteries en cuivre brut et après nanocotage :
Remarquez comme l'écart de fréquence est grand. Et pourtant, il n'y a encore aucun Gans.
La fabrication des batteries en images :
Ce sont les deux coils de la partie batterie, alors que les suivants sont les trois coils de la partie capacité :
Et maintenant la découpe des coils en aluminium pour la partie batterie :
Dans une boîte, je fais trois plaques pour mes coils en alu. Et comme entre l'alu brut et l'alu nanocoté je ne voyais pas trop de différence, j'ai mesuré la fréquence des deux et voici le grand écart de mesures :
Pour ce qui est des Gans, je ne suis pas trop satisfait par celui de Zinc qui semble ne pas avoir la bonne couleur. Il est couleur Fer alors qu'il devrait être blanc. Je n'ai peut-être pas utilisé le bon cuivre, ou le bon zinc. J'ai utilisé la même plaque de cuivre pour fabriquer mes trois boîtes à Gans. Mais j'ai dèjà d'autres essais en cours et je vous donnerai les résultats.
J'ai aussi des petits coils en fabrication, 63 tours sur une tige de 8 mm et sur un tournevis au diamètre plus fin, je fabrique un coil court (18 tours) qui entre dans l'autre. Ce mini coil sert à maintenir la forme en cercle. Placés dans un tube rempli de Gans, il serviront à soigner. Nous verrons bien les résultats. Ils sont au nanocotage :
Vous pouvez encore remarquer que la courbure augmente la fréquence vibratoire.
Deux nanocotages à la soude en microbilles avec eau de mer bouillante. Voici les différences vibratoires entre Alu Brut et l'Alu nanocoté deux fois :
Et voici les résultats après nanocotage deux fois, pour les coils du MAGRAV :
Nous sommes aujourd'hui le dimanche 07 août 2016 :
Un peu plus haut je vous parlais de coil (12+13+14+15) que je vais brancher au grand coil (0010+0011) de 40 centimètres de diamètre :
Il donnait une fréquence de 16 700 000 UB après nanocotage. Et maintenant :
De .......16 700 000 UB
à .......180 000 000 UB
Je voudrais aussi vous parler de fleurs que j'ai achetées il y a quinze jours, et qui sont dans un état de conservation si parfait qu'en achetant les mêmes ce matin, je ne serais pas capable de voir la différence.
Elles sont dans l'eau de Kerizinen et à côté du générateur qui me sert à soigner une personne en ce moment. La tige de fleurs de couleur rose, derrière, a perdu quelques pétales depuis une semaine. Mais les autres tiges sont en pleine santé et aucun pétale n'est tombé. Pourtant ce générateur n'est pas encore branché ni recouvert de Gans.
Le cube n'est pas là depuis quinze jours. Seulement depuis ce matin pour d'autres essais.
L'ensemble générateur donne un taux vibratoire de ............280 000 000 UB
Générateur + Cube donnent .............................................. 1 400 000 000 UB
Si ces générateurs ont de tels effets sur les plantes, ils ont sans doute le même effet sur tout ce qui les entoure, et même toutes les cellules du corps humain.
Comment je soigne certains maux à distance ? Ou je diminue la souffrance de certaines personnes en mal ?
Si la personne à soigner n'est pas à côté de moi, si je n'ai pas de photos, pas de mèche de cheveux, pas d'objet lui appartenant, je fabrique un " TEMOIN ". J'utilise pour cela un petit papier, pour moi un octogone car j'aime bien cette forme. Mais peu importe la forme. Sur ce témoin de la personne à soigner, je marque son nom, de jeune fille pour les dames, le prénom, la date et le lieu de naissance. En accord avec la personne ou ses parents. Je place le témoin au centre d'un BGSF et je fais monter son taux vibratoire. Pour que l'effet dure plus longtemps, je pose un deuxième BGSF dessus, à l'envers, enfermé pour la nuit ou plusieurs jours. Au matin le taux vibratoire du témoin, donc de la personne, est toujours haut.
...
On obtient ainsi une forte énergie de guérison avec l'ensemble double coil + deux BGSF.
Nous allons maintenant travailler sur .la page 3 suivante
Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon
Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique
Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique
Page 12 L'Homme Quantique ...... Page 13 Sphères Programmées sous Eva ...... Page 14 Opposition de Phases
Page 15 Chauffage à la Bougie ;;;;Page 16 Moteur à Hydrogène....Page 17 La Pensée Collective ....
Page 18 Eau de Mer René Quinton ..........Page 19 Yi Ying....... Page 20 Positif .....
Page 21 Prendre Information au Pendule
Page 1 Fabrication des enroulements
Page 2 Fabrication des enroulements suite
Page 3 Fabrication de batteries et gans
Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)
Page 5 Fabrication du Mub suite
Page 6 Application des Gans
Page 7 Patchs de Gans
Page 8 Oscillateur à champ pulsé
Page 9 O.C.P.V.L. Altynia
Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests