....Accueil
................................................ ........Amour et Paix
............................................ ......... ..Unissons-nous
Essayons de faire du Bien
et de le faire Bien
Bonjour Ô Toi, chère visiteuse, Ô Toi cher visiteur,
Depuis quelques temps ... combien de temps ... le temps n'existe pas ... un long temps ... je chemine, et je trouve des témoignages intéressants sur les Expériences de Mort Imminente (EMI en Français) ou Near Death Experience (NDE en Anglais). Je cherche le but de mon existence sur cette Terre.
J'ai trouvé beaucoup de témoignages, en vidéo, et aussi beaucoup lu Dolores Cannon particulièrement, et d'autres. Les sujets de Dolores Cannon sont plusieurs milliers depuis près de trente ans, et voici un lien sur le site OVNIS USA Veille Ufologique Américaine, de Didier de Plaige, qui vous donnera une excellente approche du travail de cette Dame, par une interview donnée en 2010 :
http://ovnis-usa.com/etats-de-conscience-et-ets/
Maintenant que vous connaissez un peu Dolores Cannon, je peux vous dire qu'il me plairait de mettre en place un atelier de lecture de ses livres avec quelques personnes. Et quand comme moi vous aurez fouillé un peu partout dans ces témoignages si vous ne l'avez dèjà fait, il serait peut-être bien d'essayer d'agir ensemble, non pas dans un endroit donné, mais en un temps donné. Internet nous permettant de cadrer nos rendez-vous. Je voudrais que dans un groupe sérieux, est-il utile de le préciser, nous puissions faire du bien aux autres, à des malades, à des gens dans le besoin. Par télépathie. Tout est envisageable. Nous devrons ensemble choisir un thème.
Peut-être devrais-je créer un blog nouveau, ce n'est pas certain. Pour donner une unité à des personnes seulement intéressées par ce travail, je sais que, comme sur mes autres sites, ou sur mes vidéos, il me faudra fermer la porte, ne pas accepter les individus qui ne rentrent pas dans certains critères d'éducation et de respect des autres. J'ai pour habitude d'éliminer ces intrus de mes sites au premier dérapage grossier ou irrespectueux. Au premier mot déplacé de l'intrus.
Alors dans ce cas pourquoi ne pas rester avec un seul mail de contact et par le premier contact écrit, il sera très facile de faire le tri. Certains risquent de me faire remarquer là un manque d'ouverture aux autres. Mais je ne souhaite que des gens dans mon courant de pensées. Je n'aime pas ce mot "pensées", car mon ego ressort. Mais il faut se protéger pour protéger les autres, et s'ouvir à cet altruisme naturel que je vous propose, et que chacun d'entre nous possède en lui sans le savoir.
Si ce contact éveille en vous une éteincelle pour les autres, et si vous souhaitez que nous fassions un bout de chemin ensemble, écrivez-moi sur cette adresse mail altynia@yahoo.fr
Je voudrais vous faire lire un courrier que je viens d'écrire au site Stop Mensonges à cette adresse : http://stopmensonges.com/author/coklico/ et plus particulièrement à l'auteur trés sympathique qui rédige ses excellents articles en les signant du joli nom de Coklico. Je vous invite à visiter sur ce même site, les articles de Laurent Freeman à cette adresse : http://stopmensonges.com/compilation-video-des-meilleures-decouvertes-sur-la-lune/ Et les articles des autres participants.
"Bonjour Cocklico,
Cet interview de Dolores Cannon en 2010, transcrite sur le site OVNIS USA de Didier de Plaige :
http://ovnis-usa.com/etats-de-conscience-et-ets/
nous donne un bon aperçu de son travail et se trouve être une parfaite entrée en matière d’un article au sujet de ses livres. Nous devons juste citer la source, mais là c’est simplement une bonne habitude du site Stop Mensonges et aussi ma façon de travailler. Sur mon site, je fournis toujours l’adresse de la source. C’est simplement un respect dû à l’auteur. Nous sommes d’accord.
De Dolores Cannon, je n’ai lu que quatre livres, The Convoluted Universe Book one, Conversation with Nostradamus Book One, Between Death and Life, Keepers of the Garden. Je viens de commander The Custodians, The Convoluted Universe Book Two, Jesus and the Essenes. Et je lirai tous les autres. J’ai regardé un grand nombre des vidéos où elle est interviewée. J’ai aussi lu d’autres témoignages, comme ceux de l’Institut International d’Hypnose Spirituelle. Puis d’autres encore.
Dans aucune de ses interviews, ni dans aucun des quatre livres que je viens de lire, n’apparaît une seule fois au cours des témoignages de ses sujets en régression, la moindre allusion à un diable cornu, une entité négative ou tout autre manifestation morbide dont les humains se plaisent à se faire peur, depuis un million d'années qu'ils sont endoctrinés dans une matrice.
Les peurs que certains sujets en régression ont pu montrer, étaient dues au fait que lorsqu’ils étaient enfants, ils avaient été victimes d’une abduction. Nous devons admettre que cela peut marquer un enfant, surtout si les parents à qui il essaye de raconter « le rêve », lui demandent d’arrêter de raconter des histoires. Après ces régressions les sujets se rendent compte qu’aucun mal ne leur était fait. Des expériences de morts, dans des combats, des bouleversements par des éruptions volcaniques ou des tremblement de terre, oui. Toutes sortes de morts, comme tout le monde. Mais rien de fantasmagorique du tout. Toutes ces vies et ces morts sont naturelles.
Je parle des humains depuis un million d’années, ce qui ne veut pas dire que je crois que c’est la seule civilisation terrestre ayant existé sur notre Terre. Nés sur Terre ou extraterrestres, ou ensemencés, nous ne sommes que la dernière civilisation évolutionnaire depuis un million d’années. Date à laquelle un animal évolutionnaire a pu devenir humain. Un animal mais pas forcément un singe. A cette même époque, d’autres civilisations pouvaient être déjà là ; et pourquoi n’en serait-il pas ainsi ? Pourquoi pas ! Oui, à la même époque.
La première peur réelle de l’humain, de cette dernière civilisation, a sans doute été l’éclair de l’orage et son bruit. Puis le jour avant de maîtriser le feu. Le lendemain il devait être heureux de savoir l’allumer.
Dès ces instants il a dû honorer le feu, et ensuite ont dû se créer des adorations à la force de tel ou tel animal, dont il portait un masque. En même temps devait se propager la peur devant tel autre animal féroce. Peur naturelle, puis défense normale, puis attaque pour le manger. Mais cette chasse existait peut-être avant l’utilisation du feu.
La pire des peurs a sans doute été celle fabriquée par des grands chefs qui leur disaient que s’ils ne faisaient pas comme les dits « chefs » voulaient que soient faites et honorées les choses, les pires malheurs leurs tomberaient dessus. On devait exécuter ceux qui ne s’exécutaient pas. Déjà, il y a si longtemps, les humains tombaient dans les pièges de cette matrice artificielle que nous mettons chaque jour un peu plus en place. Depuis cette époque la matrice nous berne.
Par « Matrice » j’aime bien l’exemple qui est donné sur le site Esprit Science Métaphysiques à cette adresse :
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/16-signes-etes-esclave-matrice.html
Et il est facile de rallonger la liste proposée sur ce site, vous l’admettrez.
Les gens particulièrement fragiles ont du supporter des siècles durant d’entendre les églises dire qu’ils iraient en enfer si les coutumes et mœurs prévues par ces patriarches n’étaient pas suivies. Et les petites gens se sont laissées prendre au jeu de se fabriquer les diables dont on leur parlaient. Masturbation intellectuelle de l’église pour enfermer dans sa matrice toutes ces personnes qui suivaient comme des moutons. Merci l’église, d’avoir autant retardé l’évolution humaine !
L’enfer n’existe pas, le diable n’existe pas ! Mais les formes-pensées négatives existent et penser avec peur que le diable existe, crée une image qui fait peur à celui qui pense de cette façon, terrible imagination.
Si vous pensez au noir, vous imaginez noir puis voyez du noir. Il s'agit de l'effet nocebo, comme lorsque l'on parle de Vaudou. Puisque le sorcier dit que nous sommes malades et envoutés, si nous le croyons, nous devenons malades. Cet effet créant dans notre esprit une action négative sur notre cerveau, vous remarquerez qu'il est une forme-pensée négative, impliquant par conséquence un effet négatif sur l'ensemble de notre corps physique mais aussi de notre corps spirituel. Cette négativite est l'effet NOCEBO.
Si vous pensez beau, vous imaginez beau et vous voyez beau. C'est le Placebo. Car votre forme-pensée pensée positive induit du bonheur, du bien-être et de l'amour, tant à votre corps physique qu'à votre corps spirituel. Votre cerveau ne fabrique que des hormones d'amour, de bien être et en conséquence votre santé devient parfaite. Votre bonheur est communicatif. Toutes ces merveilleuses choses induites par vos formes-pensées positives sont l'effet PLACEBO.
Je vous invite à lire pour ces effets le fantastique livre du Dr Joe Dispenza You are the Placebo - Making your Mind Matter
Pour ce qui est de la négativité, cela ira jusqu’à la folie, ou à ce que cette personne ou son entourage prendra pour de la folie, et elle verra un diable, tellement sa pensée est nette. Tout cela est très naturel, la forme pensée émise a fabriqué ce à quoi pensait cette personne. C’est cette personne elle-même qui fabrique la vilaine bestiole. Pauvre personne prise dans son éducation ancestrale, bernée par les plus puissants qu’elle, depuis sa plus tendre enfance et depuis des générations avant elle. Superstitions et foutaises grandiloquentes ! L’église a dit que le diable existait alors le diable existe. L’église a dit que Dieu avait fait l’homme à son image, alors l’homme ressemble à Dieu. L’église n’étant qu’un groupe d’hommes, c’est donc bien l’homme qui a dit que Dieu avait fabriqué l’homme à son image.
Je trouve qu’il a une bien triste image ce Dieu, si l’homme lui ressemble, il ressemble alors à l’homme ? ? ? ? ? Pauvre Dieu, nous l’habillons d’un étrange manteau de bien vilaines façon de se comporter.
Au lieu de dire de pareils inepties, nous devrions penser que si réellement Dieu nous avait fait à son image, nous serions tous des Dieux, ou presque, mais nous ne serions pas ce que nous sommes. De vils petits humains. Très petits, très vilains, très méchants.
Il faudrait plus admettre que notre ressemblance à Dieu existe en ce sens que l’énergie qui habite notre corps physique sur cette Terre, notre âme, une énergie pure est une parcelle de Dieu. Dieu étant le Tout, toutes ces étincelles, ces âmes, font parties d’un hologramme. Et comme chaque partie d’un hologramme est une reproduction infinie de l’hologramme dans sa totalité, alors nous sommes à l’image de Dieu, car nous sommes une partie de Tout, une partie de lui-même. Mais nous en sommes une partie en tant qu'énergie, pas en tant que représentation physique et mentale.
Et là nous pouvons admettre que Dieu a envoyé chacune des parties de son hologramme faire l’expérience de la vie sur la Terre, dans un véhicule portant cette énergie, cette étincelle. Le véhicule de cette parcelle, de cette étincelle, de cette énergie, permet l’expérience de cette énergie, de cette âme, dans un corps physique, qui a lui-même sa propre énergie. Quand l’âme qui est une énergie à part entière, quittera le corps physique devenu fatigué puis mort, elle retournera à sa Source, Dieu, à son hologramme entier, avec tout le savoir, les connaissances emmagasinées pendant son expérience sur Terre. Cette expérience servira à la connaissance universelle. Elle est située là, la façon de se mettre à l’image de Dieu. C’est à l’âme individuelle de s’élever à l’image de Dieu, puis de le rejoindre. Ce n’est pas Dieu qui nous fait à son image. Cela n’a aucune cohérence.
Beaucoup de gens revenus de EMI nous rapportent le fait qu’ils sont conscients de la connaissance universelle, dans les instants où ils étaient de l’autre côté. Voir par exemple la vidéo de Lilou Macé, la Tve de Lilou sur le cas de Anita Moorjani, à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=6zgRXAv3acA
Quant à l’énergie du corps physique lui-même, à la mort de ce corps physique, elle retournera dans la totalité des énergies pour être reformé vers d’autres énergies. Elle ne disparaîtra pas. Les énergies ne disparaissent jamais, seuls les corps ou les autres objets se transforment.
Pour revenir aux formes–pensées, elles existent au point que si vous voulez vous faire du bien, vous pouvez en même temps en faire aux autres. Par exemple, en appréciant chaque moment présent de la vie, car la vie est belle. En souriant plutôt qu’en faisant la gueule.
Vous connaissez tous ce genre de personnes qui se lèvent le matin en faisant la gueule. Et en arrivant au boulot, elles continuent à faire la gueule, s’imaginant que cela leur donne un air sérieux. Non, cela leur donne un air con ! Et depuis le temps que ces personnes se donnent cette apparence, elles deviennent, réellement connes ! J’ai envie de leur dire : "souriez, redevenez vous-même, lâchez votre ego, vous serez tellement plus heureuses et vous rendrez les gens si heureux autour de vous".
Ces personnes, en faisant la gueule, produisent des formes pensées négatives, et produisent le mal être autour d’elles. Elles ont tendance à influencer toute leur famille, leurs enfants. C’est la fabrication d’un mal être familial par l’agissement des formes pensées négatives d’un seul individu. Ces formes-pensées négatives fabriquent tous les maux quotidiens de la vie de ces individus. La moindre petite chose qui ne va pas soit disant comme elle devrait, devient un problème pour ces gens là. Et pourquoi la même action par un autre individu n'est pas un problème ? Réfléchissez bien, où est le problème ? Ou alors, qui, est le problème ?
Ces personnes, en faisant la gueule, produisent des formes pensées négatives, et produisent le mal être autour d’elles.
J’en entends un au fond de la salle qui dit « La vie n’est pas belle pour tout le monde ». Je réponds : « j’ai soixante cinq ans et j’ai eu comme tout le monde des bas, très bas, faillites, deux fois, maladie de mon épouse depuis trente ans. J’ai eu des hauts magnifiques. Cherchons un peu si les bas ne sont pas dus à notre mauvaise façon de faire certaines choses, au lieu de dire que c’est la faute des autres. Mais au cours d’une journée de bas, réfléchissons bien , combien de moments présents sont plaisants. Faites l’expérience. Et aussi, si vous ne formez que des formes-pensées négatives, il ne vous arrivera que des choses fort déplaisantes. Par contre si vous souriez à la vie, même dans des temps désagréables, si vous créez des formes-pensées positives, sans envier les autres mais simplement en acceptant le moment présent, vous sortirez de l’ornière. »
Certains parlent d’entités reptiliennes négatives qui se nourriraient de notre énergie. Ne seraient-ce pas encore de ses vilaines personnes qui inventent des formes d’écrire négatives, pour se faire valoir devant des attardés mentaux qui vont tomber dans leur pièges comme au temps de l’église répressive, au temps de l’inquisition, ou encore au temps de l’église d’aujourd’hui ? Cela fait vendre du papier, fait adhérer à leurs sites, à leurs sectes. C’est ainsi qu’on arrive à se suicider en une masse incroyable d’humains, au nom de n’importe quelle supercherie qui rapportera à ses auteurs un maximum d’argent.
Si une race reptilienne existe sur la planète, elle vit dans son coin, bien plus avancée que nous et n’à sans doute que faire de notre manque d’évolution.
Les vrais méchants existent, une poignée de famille au pouvoir parmi les plus riches, qui mettent en place les chefs d’états, dirigent la planète, établissent les prix, les lois et frappent la monnaie. Et là ce ne sont pas des idées imaginées, ils ne sont pas des formes-pensées, ils sont en chair et en os. Nous pourrions essayer de les combattre par nos formes-pensées positives car ils sont la Matrice.
Depuis quelque mois, lorsque je prends la voiture pour aller faire mes courses, je décide de me prendre pour un émetteur, ou un relais, et de distribuer tout l’Amour que l’on me donne, à tous les gens que je croise, que je double, que je rencontre dans les magasins. En procédant de la sorte, vous devez vous imaginer comme recevant de l’Amour, de l’Univers, de la Source, et de le transmettre aux autres. Essayez, pendant quelque temps, vous vous rendrez vite compte que les gens sont réceptifs et que quelque chose change autour de vous. Il n’en coûte rien d’essayer. C’est une belle expérience. Et vous voudrez poursuivre. Pour ma part je continue. Malheureusement, cela ne semble pas changer les gens obtus et bornés dans leur malheur. Si on ne s'ouvre pas, rien n'est transmis. Vous ne pourrez jamais faire boire un âne qui ne veut pas boire.
Si nous nous mettions ensemble, à plusieurs, en décidant de faire du bien à une seule personne à la fois, nous pourrions changer la vie des gens, peut-être même faire des soins instantanés à des gens gravement malades. Nous pourrions aussi nous réunir pour donner du bonheur et la paix à un village, puis à une ville plus importante, et pourquoi pas dissuader les gens de faire la guerre, de polluer. Ce sont les lectures des témoignages de Dolores Cannon qui, petit à petit me font penser à cela. Et les autres témoignages aussi. Les Américains ont fait l’essai de réunir un groupe de mille personnes pendant la guerre du Liban, un groupe de méditation pour faire baisser la hargne des gens. Les graphiques ont montré une diminution de l’emploi des armes, de la consommation des balles, et la diminution des blessés ou morts chaque fois que le groupe émettait positivement une pensée de paix pour ce secteur.
Aujourd’hui, et de tous temps, nombreuses sont les personnes qui ont fait ou font, du bien autour d’elles car elles sont venues sur Terre pour cela. C’est leur mission, comme mon amie Jocelyne Feneyrol dont voici quelques lignes présentant ses livres, sur ce site :
http://www.altynia.fr/page24%20Jocelyne%20Feneyrol%20Ombre%20a%20la%20lumiere.htm
Jocelyne est une femme pleine d’Amour et de Lumière, pour les autres.
Beaucoup d’entre nous sont venus pour
ce genre de mission mais ne semblent pas le savoir encore. Et si c’était
mon cas, et si c’était votre cas …
Aujourd’hui j’aimerais créer
un atelier de lecture sur les livres de Dolores Cannon.
Lorsque j’aurais trouvé des lecteurs ayant les mêmes idées que moi, je mettrai en place, ou j’essayerai de mettre en place une réunion, pas forcément une réunion dans un lieu commun, mais une réunion dans un temps commun, peu importe où que l’on soit sur la planète car je crois que les distances entre les acteurs n’ont pas d’importance. Si tout le groupe se met à penser à faire du bien en un même temps donné, pour un sujet commun, nous retrouverons peut-être certains pouvoirs perdus de notre cerveau, de notre esprit. Nous devrons dans un premier temps essayer au sein du groupe pour évaluer les résultats.
Je suis accès sur Dolores Cannon, car les témoignages de ses milliers de sujets sont une base de travail parfaite. Mais de nombreuses personnes travaillent depuis des années sur les mêmes sujets dans le monde entier.
J’espère de tout cœur attirer les bonnes âmes, et sachez que dèjà sans les connaître, je pense profondément et positivement à elles.
Alain Jamet "
Chère lectrice, Cher lecteur, je vous envoie un flot de pensées positives, à vous d'en faire autant autour vous. Imaginez un peu, si chacun autour de vous envoie des pensées positives à son entourage, et ainsi de suite, par effet domino, bientôt nous aurons la paix. Et chacun prendra soin de son voisin.
Sourions aux autres.
Dolores Cannon est partie le 18 octobre 2014, et je l'ai appris par la réponse à un mail que je lui avais adressé le 09 janvier 2015 :
From Guissény, France, January 2015, 9 th
Dear Madame Dolores Cannon,
My name is Alain JAMET, I was born in 1951 and I live in France, in the East
near Brest. In a Small village named Guissény.
Since several years, I am researching the curious things like UFOs, I study
the images of NASA and I seek God. More I advance in my life and more I am convinced
of the existence of God. And in recent months, seeking articles on NDE, I am
convinced that I was guided to your books.
Few months ago I was looking for your books in French and as I could not find,
I decided to translate in French The Convoluted Universe book One. It was long
for me, five months from june to october, because I learned English in school,
forty-five years ago, and I had lost much of that language. After five months
and reading this fantastic book you wrote, I bought The convoluted Universe
book Two, Conversation with Nostradamus Book One, Keepers of The Garden, Between
Death and Life, and today I am Reading Custodians Beyond Abduction. I'll buy
all your books.
It’s thanks to you that today I can read your books in English directly
without translation. Of course I have my dictionary with me. But you allowed
me to learn this language again. Thank you. I do not write very well, I do a
lot of spelling mistakes, but I try to do the best possible. An I hope you will
understand what I write.
Your testimonies are so incredible, but I believe them. Because they are witnesses.
Since I was very young I have always thought it was impossible that a human
being can live only a hundred years, on average, and that ... suddenly everything
is erased. For me it was not possible. And you bring proof by the evidences
you gathered, for so many years, with thousands of your subjects. Only our body
dies, but not our soul, our energy. And our body doesn’t die but are transformed
in new energy.
I would like to talk about what I found in images from NASA. Aboard the Atlantis
shuttle STS 115 Mission from 09 to 21 September 2006, it appears that the crew
was witnessing something special, strange. Images from NASA are dated from 2006
to 2089 and then returned in 2006, and returning in 2106 and returned in 2006.
This may be a fault camera. But the images are curious. You can see these images
on my website page:
http://www.altynia.fr/page21%20STS%20115%20Mission%20Nasa.htm
What is strange is the press conference of the crew member Mary Anne Stefany Shyn-Piper who twice going to faint when she means what she saw. Here is this video:
https://www.youtube.com/watch?v=ie3b5kwIeCY
I think if Mary Anne Styefany Shyn-Piper had a regression in deep trance with
you, she would tell you extraordinary things.
I want to show you images of objects that I find around the Sun. I asked NASA
why these objects are exhibited on the site Helioviewer but are not showed on
the NASA website. They said me that it was only due to cuts to image because
the software used. For many reasons I explain on this page of my site, I do
not agree their response :
http://www.altynia.fr/page15%20UFOS%20Satellite%20SDO%20suite%203%20altynia.fr.htm
Maybe one day, when you ask questions to one of your guides, you might ask him what happened with Mary Anne Stefany Shyn-Piper and maybe he will tell you, or « they » will tell you what are these curious structures around the Sun.
In September I went to Brest to meet an hypnotist from IIHS but apparently it
did not work. I wanted to do prior life expérience and knowledge. For
example, if I were a musician in another life, was it possible to wake me up
and put me to play music. I'm not a musician. If I was a person speaking perfect
English, when I wake up, I could put myself to speak English easily? Is this
possible? Can I would come back and heal people because in annoter life I heal
people? Is it possible to use to day this ancient knowledge I had in an other
life?
I want to tell you that I am sure I am guided surrounded slowly, and «
someone » gives me a good way. I managed to cure me of many small sores
just talking to my subconscious. Asking him to please cure me of this or that.
And these sores disappear. It is absolutely amazing.
And since a few months, when I have to do my shopping, by car, I ask my guides,
to God in me, kindly allow me to give everyone that I will cross by car, passed,
people I will meet in stores, kindly give all these people, all the Love that
is given to me by my guides, by God. It's as if I became a single transmitter
of Love, a relay for all this Love sent to me, and I give it to everyone.
I think they do not need me, to give their love. But since I'm doing this, I
find peoples nice, different. So maybe the way I do them is good. It makes me
feel good. Give a positive thought form to others, give Love to others, is good
for everyone. For all our Earth.
I opened one page of my site to make a reading workshop on your books and I
hope to get in touch with people who read your books. Here this page:
http://www.altynia.fr/page25%20Amour%20et%20Paix%20Unisson%20Nous.htm
Dear Madame Dolores Cannon, I wish to meet you one day on this Earth , or on another plane.
Many tanks for your work and Happy New Year.
Alain Jamet
Et voici la réponse depuis OzarkMt.com :
Dear Friends and Fans of Dolores Cannon,
It is with a heavy heart that we let you know Dolores passed away the morning of October 18. To this end she was the Dolores that we all know and love. She was with all of her family and left surrounded by their and your love. Her heart will remain connected to us all.
Dolores traveled the world over the last decade teaching thousands of people her method of Quantum Healing Hypnosis. Her legacy lives on in the light of her many practitioners around the globe. She fully equipped these practitioners with the necessary knowledge, skill set and technical approach to effectively practice her technique themselves in their own country. We highly urge you to seek out one near you that embodies the similar qualities Dolores did when you found her. Please choose the one that you feel you most resonate with.
The full practitioner list can be found towards the bottom of the page at www.dolorescannon.com/find-practitioner. The links for the Recommended Practitioners and the Dedicated Practitioners are towards the top of the page.
We thank you very much for your love
for Dolores. She felt so honored to have helped so many people in their life
paths, both in person and through her work. We wish you all a wondrous journey
and hope to see you around as we carry on her legacy of disseminating truth.
With all our love...
Ozark Mountain Publishing, Inc.
www.OzarkMt.com
+1-479-738-2348
800-935-0045 (US & Canada only)
P O Box 754
Huntsville, AR 72740
USA
Et voici l'annonce sur le Blog de Dolores Cannon :
http://www.blog.dolorescannon.com/dolores-cannon-brilliant-light-shines/
Aujourd'hui 13 décembre 2016, des dix sept livres de Dolores Cannon, il ne me manque plus à lire que :
et
Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ..... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon
Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique
Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pendule et Pyramide ......Page 11 Radiestésie et Quantique
Page 12 L'Homme Quantique ...... Page 13 Sphères Programmées sous Eva ...... Page 14 Opposition de Phases
Page 15 Chauffage à la Bougie ;;;;Page 16 Moteur à Hydrogène....Page 17 La Pensée Collective ....
Page 18 Eau de Mer René Quinton ..........Page 19 Yi Ying....... Page 20 Positif .....
Page 21 Prendre Information au Pendule