Index du site

 

 

Chlorite de Sodium protocoles CDS

 

Nous sommes le jeudi 13 janvier 2022.

Il y a une dizaine de jours, j'ai trouvé dans mes recherches une vidéo intéressante sur un Monsieur nommé Jim Humble qui aurait découvert un procédé il y a de nombreuses années, pour guérir bien des maux. Je vous invite à lire cette vidéo et à en chercher d'autres à ce sujet. De nombreux témoignages existent montrant l'efficacité de ce produit. N'écoutez pas celles et ceux qui vous disent que c'est de la javel.

La molécule de Javel, la molécule de Chlore et celle du Chlorite de Sodium ne sont pas les mêmes, pas plus que la molécule de Dioxyde de Chlore qui se dégage de cette transmutation.

Je vous montre le procédé que je vais appliquer pour moi et je n'oblige personne à me suivre.

Vous verrez que ce procédé est utilisé partout dans le monde et ne coûte rien, donc ne rapporte pas d'argent à qui vous savez et dans ce cas il vaut mieux ne pas en parler... ils pourraient perdre de l'argent.

Moi je veux en parler et partager comme beaucoup le font sur la planète.

Cette vidéo de Jim Humble est sur ce lien Universal Antidote en Franšais

Toutes les vidéos de Andreas Kalcker sont sur le lien https://odysee.com/@Kalcker:7?&sunset=lbrytv

Mais que sont les CDS et les MMS https://andreaskalcker.com/fr/clo2-cd.html

Et voici les protocoles, comment et pourquoi ingérer ces produits https://andreaskalcker.com/fr/clo2-cd/protocoles-CDS.html

J'ai donc acheté mes deux produits de base pour fabriquer cette potion magique digne d'Astérix, chez https://www.editions-narayana.fr/

Puis une des vidéos de Andreas Kalcker https://www.youtube.com/watch?v=8CHEiLEJ_6k qui traite de la façon de fabriquer ce produit et je l'ai mise en page en Français pour mon site dans ce qui va suivre.

 

Pourquoi partager me direz-vous ?

Ma curiosité m'a poussé à bien étudier le produit avant de m'en servir et j'ai donc envie maintenant, de l'essayer, afin de pouvoir me trouver en une santé encore plus parfaite bien que déjà parfaite. Je vais donc faire part de mes ressentis autour de moi.

J'ai acheté mes deux produits de base pour une vingtaine d'euros afin de fabriquer cette potion magique digne d'Astérix, chez https://www.editions-narayana.fr/

Il suffit dans la recherche de Narayana de taper Chlorite de Sodium + Acide Chlo ou Salz Saure + Natrium Chlorit

Voici ce que j'ai extrait de la vidéo de fabrication de Andreas Kalcker :

et quand le produit sera terminé, je vous montrerai d'autres images de mon travail. Dans deux jours.

En attendant, je vous invite à suivre ce qui est inscrit sur l'image ci-dessous pour avoir des réponses à vos questions.

Le lien vers CDS (CLO2) est sur le site de Andreas Kalcker https://andreaskalcker.com/fr/clo2-cd/FAQ-cds.html

 

Et nous voila à 17h30 ce 14 janvier 2022, en gros 24h00 après la première phase de Chlorite et acide en solution dans le bocal :

 

Et nous voila au 15 janvier 2022 :

Sur la photo du 14 janvier je montrais le verre dans le bocal et sur celle du 15 janvier, je montre sans le verre. C'est ce qui fait la différence de niveau.

Par contre je n'explique pas la chute des PPM entre le 14 et le 15, si ce n'est par des fuites de gaz. Pourtant je n'ai rien senti dans le placard ou était posé le bocal.

Voici la vidéo de Andreas Kalcker, traduite en Espagnol et vous pouvez lire à partir de la minute 5:10 de cette bande, que la température de dilatation du dioxyde de chlore est de 11 degrés : https://www.youtube.com/watch?v=kYlUbckdruc

C'est à partir de là qu'il semble s'échapper de l'eau.

Et je repose le lien vers Les Protocoles.

Dans ce Protocole A, il est préconisé 3ml pour 200 ml d'eau. Ce qui fait 15 ml pour 1 litre d'eau.

Dans le Protocole B de Jim Humble c'était 6 ml pour 1 à 1,5 litre d'eau.

J'ai envie de m'en tenir à 10 ml par litre. Un verre de 100 ml avant de dormir au premier soir puis le lendemain une heure après le petit déjeuner et un verre avant le coucher. Je fais cela sur 10 jours pour expérimenter.

Et là je suis à 10 ml de CDS à 275 PPM seulement dans un litre d'eau. Pour un rodage, ce devrait faire l'affaire.

 

A lire chez Aquarius Pro Life et quelques produits chez Aquarius.

Nous voilà au dimanche 23 janvier 2022, et depuis le 15, je prends mon verre de CDS de 10 ml pour 1 litre, chaque soir et chaque matin et tout est parfait. Je vous le certifie ! Et dans la journée je bois facilement un litre d'eau ou plus de ma carafe filtrante. Au fond de cette carafe, j'ai déposé une fiole bien fermée emplie de 25 ml de CDS afin que l'information passe en dose homéopathique dans l'eau qui entoure la fiole.

Vous savez tout et que tout est parfait dans mon expérience.

En ce 24 janvier 2022, je rajoute ce qui suit :

 

 

 

Contact

 

 

Page 1 Fabrication des enroulements

Page 2 Fabrication des enroulements suite

Page 3 Fabrication de batteries et gans

Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)

Page 5 Fabrication du Mub suite

Page 6 Application des Gans

Page 7 Patchs de Gans

Page 8 Oscillateur à champ pulsé

Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests

Page 11 Gans Cristaux

Page 12 Cercles Réciproques

 

Index du site